Aller au contenu

chatlog true magician (v1.2)


Invité
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 403 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

logo.png

Suite à la fermeture (temporaire?, j'en sais rien) de Chatlog Magician, une application web qui servait à faire des screens, sans passer par LSRP+, qui, à mon avis personnel, est bug + n'est pas pratique pour le RP GTA 5, j'ai décidé de lancer une application web, similaire à Chatlog Magician, qui était utilisée par beaucoup de personnes. Je l'ai hébergé sur github, ainsi, le code source est ouvert, à tous. Cette application, est user-friendly, et j'ajoute la coloration automatique, c'est à dire que vous avez même plus besoin de connaître les codes couleurs (il se peut que j'en oublie, donc si vous les avez, hésitez pas à me les envoyer).

Le changelog sera disponible sur le site directement.

Le site sera toujours en ligne, dans le cas où l'outil principal est de retour en ligne, (ce que je doute, le nom de domaine a été vendu), un tutoriel vidéo sera sûrement en ligne, quand j'en aurai la foi, sauf si quelqu'un le fait. 😳

chatlog true magician


Merci à tout les contributeurs, je vais améliorer le post forum une fois avoir réglé tout les bugs possibles sur le site. 🙂

Modifié par lexch
changement lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changelog (v1.0)
/bas — /me, /do — /ame — mégaphone — donner, recevoir, payer — /w — désosser voiture — téléphone — chuchote véhicule


changelog (v1.0.1)
message mort


 

Modifié par lexch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, KRYZ a dit :

tu sais si un fonctionnalité pour pouvoir sauvegarder les logs en .png sera disponible dans le futur? 
sinon, ça flingue, t'es bon

oui, ça m'a déjà été demandé, je vais voir comment implémenter ça, en attendant, faîtes un screen du résultat 😔

Modifié par lexch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, StrangeThingx a dit :

Juste un tueur, merci énormément mon p'tit père. (au passage, on sais pourquoi il passe son temps a up/down son site le mec ? )

sûrement github qui passe sa vie à remettre à jour le site, sinon c'est moi qui l'update manuellement 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lexch a dit :

sûrement github qui passe sa vie à remettre à jour le site, sinon c'est moi qui l'update manuellement 🙃

Dans tout les cas, merci, j'utilisais uniquement l'outil cité avant, pour mes SS, désormais, ce sera le tien, au moins j'sais qu'il sera toujours dispo ♥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StrangeThingx a dit :

Dans tout les cas, merci, j'utilisais uniquement l'outil cité avant, pour mes SS, désormais, ce sera le tien, au moins j'sais qu'il sera toujours dispo ♥

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a changé le titre en chatlog true magician (v1.2)
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 403 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...