Aller au contenu

Contestation de CK William Murphy et Leyton Makaveli


Jim Warrens
 Partager

Messages recommandés

Salut, je transmets la réponse de Zahmirr Young, étant donné que ce dernier n'a pas de compte forum.

Vous en faîtes pas, pas besoin de vidéos. J'envoie l'extrait pour faciliter le staff dans leurs démarches.

Concernant le "bug", on voit bien que ton pote descend précipitamment du véhicule, il descend de la place passager avant quand le véhicule est encore en circulation donc il passe derrière toi. Donc tu n'es plus derrière lui, car ton pote est passé derrière toi vu comment il était précipité de tirer et t'a envoyé dans une autre dimension par le biais d'un coup de cross.

Par la suite, l'histoire du freeze de ton pote est très étrange, on le voit bien descendre coup de cross et me rafaler. Tout ça en un temps très limité, je sais pas à quel moment tu estimes que ton pote a freeze?

Personnellement je pose un doute sur votre action bancale, en voyant le rec on comprend facilement que vous n'aviez en aucun cas l'envie de kidnapper mais plutôt de me PK clairement. Vous saviez apparemment que la police était dans le coin mais vous vouliez tenter un kidnapping en pleine avenue principale de Mirror Park? Soit, on récolte ce que l'on sème.

Extrait de la scène:
https://gyazo.com/5ce8e457a1f0013aaec4a19822b8d39b

Modifié par Aristote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, étant le conducteur du véhicule je tient à m'exprimer également.

Il y a 4 heures, Aristote a dit :

vu comment il était précipité de tirer et t'a envoyé dans une autre dimension par le biais d'un coup de cross.

Premièrement nous ne voulions en aucun cas te PK surMirror Park, le passager est descendu du véhicule en te visant afin de te faire monter dans le véhicule de force. Lorsqu'il est descendu, comme tu l'as dit, il s'est retrouvé derrière la deuxième personne qui était lui aussi en train de descendre du véhicule.

Malheureusement, lorsqu'il est descendu il est subitement mort (sur la vidéo on peut voir qu'il lève le bras mais ne frappe pas le personnage). De plus, de notre côté nous n'avons vu aucun coups porté, voilà la raison pour laquelle nous sommes restés plus longtemps sur les lieux, nous n'avons pas compris pourquoi notre complice était décédé.

Deuxièmement, suite à notre temps perdu à comprendre le PK de notre complice, un véhicule de police est arrivé sur les lieux (ce qui est logique puisqu'il tournait dans la zone) si le "bug" du coup de cross n'avait pas eu lieu, nous étions déjà loin, m'enfin passons. En voyant le véhicule de police arrivé sur les lieux, nous avons tout de suite pris la fuite en laissant notre complice sur place, nous avons à peine démarrer qu'un NO-RP (je n'ai pas fait attention  à son pseudo, j'ai fuit juste apres) nous fonce littéralement sur le véhicule et nous immobilise pendant quelques secondes, ce qui laisse le temps au véhicule de police, de nous rattraper. 

Je vais me répéter encore une fois mais si il n'y aurait pas eu ce de coup de cross "invisible" de notre côté, nous en serions pas là. Nous avons complètement perdu la motivation de finir une scène qui a débuté sur un bug. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Niko a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...