Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Clyde Houghton


Hydra
 Partager

Messages recommandés

Sergent I Benjamin Butler #3829, le 05/12/2021 à 18h56. Procède à l'interpellation de Clyde Houghton, se déroulant sur Little Seoul.

Description des faits:
Au cours d'une patrouille, je croise le véhicule type Argento noire immatriculée SALE RAT, rouler à vive allure et ne marquant aucun arrêt. Face à ce comportement, je le prends en chasse mais ne parvient pas à le suivre au vu du véhicule rapide du mis en cause. Je le suis à distance, puis il s'arrête au garage de Strawberry, me provoquant en disant que je ne peux pas le suivre, chose qui sera confirmé car il commet par la suite un refus d'obtempérer, un second, lorsque je lui demande de s'arrêter à nouveau. Je le perds assez rapidement par la suite, il sera retrouvé quelques dizaines de minutes plus tard par une autre patrouille. Il coopére à ce contrôle et sera interpellé à l'issue. Le conducteur est Clyde Houghton.
Une arme, légalement détenue, de type SIG n°1985398 et 44 cartouches de 9mms sont saisies sous le numéro de saisie suivant : EL/1/1098/2021

Agents supplémentaires:
OFF BECKER

Preuves de toute forme:
Dashcam E3

Dashboard Camera:
* **Nous pouvons voir le véhicule filer à vive allure une première fois, s'arrêter au garage Glass Heroes, puis Clyde provoque l'officier devant le véhicule en disant : Arrête de me péter les couilles, frère tu joues au cow boy je vais te fumer si je remonte dans mon véhicule, regarde bien *


(( @Costello ))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Mr Georges Cavarroc, Substitut du Procureur Général, instruit le dossier en justice.


Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection 

L'évolution du dossier sera suivit par le biais susmentionné.
 

Georges Cavarroc
Substitut du Procureur Général

 

G.CAVARROC 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...