Aller au contenu

Brantley Garett


DraZeR
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1084 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

qysw.png

**D'un ton faible** "Ey, comme vous le savez, moi c'est Brantley Garett, mais appelez-moi Bran.

-- Maintenant, nous sommes une famille, alors pas d'embrouilles entre nous.

Notre putain d'objectif c'est de créer notre club, avancer ensemble, et ramasser le plus de pognon possible,

on va r'monter dans le nord, c'est moi qui vous le dit, si on est ici, en ville, c'est uniquement parce Bybo m'a emmené ici, il s'est trouvé du taff, mais moi, ça m'plaît pas du tout ici, entre les étrangers, les poulets, tous des voleurs, tous des branleurs. 

Dans l'nord on s'ra bien plus tranquille, on pourra s'intaller, rouler toute la journée, toute la nuit, sans rencontrer de problème, de plus, j'connais be'coup de monde là-bas, alors n'faites pas les cons et écoutez-moi bien, et Bybo, c'est lui qui vous guidera sur l'ch'min.

-- Mais avant de partir en route, laissez-moi vous raconter mon histoire"

 

"Passionné de bécane depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu cela comme destiné, d'plus mon père était un putain de biker, respecté dans tout son p'tain de village, j'ai hérité de sa putain de bécane, c'en ai ma plus grande fierté.

J'ai toujours voulu qu'il soit fier de moi, comme j'étais fier de l'avoir comme père.

Ma mère, elle, j'vais pas vous faire une dessin, elle travaillait au bar jusqu'à très tard la nuit, mais elle prenait soin d'moi, donc j'étais heureux. 

Mais bon, on est pas très heureux d'rant bien longtemps, dans c'te monde de merde, mon père s'est fait ch'pper par les poulets, et à finit au trou. Ça m'a foutu une p'tain de haine que j'ai commencé à foutre la merde un peu partout avec d'autres copains, on brûlé des trucs, pété des trucs, tout ce qu'on pouvait faire pour emmerder l'monde.

Donc, comme mon père, j'suis d'même passé par la case prison, j'me suis fait quelques copains, et beaucoup d'ennemis."

spacer.png

"Un jour, j'ai rencontré Bybo, on a fait les cents coups, il était bien plus jeune que moi, mais j'ai senti quelque chose dans c'gars, il était différent, un cinglé, une vraie tête brûlée, on s'est bourré la gueule ensemble, on a pété la gueule de grands cons ensemble, et on compte bien voir plus grand maint'nant, alors ceux qui sont partant levez la main, les autres allez vous prendre une b*te dans l'cul !"

Spoiler

Restes d'un carnet écrit par Bran en 1960 ((édité au fur et à mesure))

xj4g.png

 

 

Modifié par DraZeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1084 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...