Aller au contenu

Олександр Циганков


Hayzen
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1014 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Citation

Victime de la plus grande catastrophe nucléaire qu’ait connu l’humanité en 1986, Oleksandr a eu la chance de pouvoir croquer la vie à pleine dents, cet immigré ukrainien a connu une belle épopée contrairement à certains de ses voisins de sa ville de Ivankiv. Au petit matin du 26 avril 1986, le réacteur de la centrale nucléaire de Tchernobyl explosait, Oleksandr n’avait que 5 ans, sa famille trouve refuge dans la capitale de l’Ukraine, Kiev. Dès lors, sa vie prend un tournant digne d’un film hollywoodien, son père meurt très jeune, à la trentaine d’un cancer de la thyroïde, trois ans après la catastrophe. Malgré cela, le jeune garde de bons souvenirs de son enfance, il passe trois beaux étés à Cuba, il fait partie du programme des “Enfants de Tchernobyl” qui permettent à ces derniers de pouvoir partir loin de l’URSS pour s’oxygèner, il y passera cinq étés. 

«À chaque fois, c'était différent, mais je les appréciais tous (ndlr. séjours). C'est quelque chose dont je me souviens très bien, je veux retourner à Cuba avec ma famille pour leur montrer l'île», dit-il souvent à ses confrères des docks de Los Santos. Peu après son retour de Cuba après son cinquième séjour, le jeune perd sa mère alors qu’il n’a que quinze ans, ce dernier est placé en foyer d’adoption dans une Ukraine qui venait de sortir du communisme et toujours très affectée par la thérapie de choc. Oleksandr est ensuite adopté par une famille résidant Los Santos, ce dernier entame par la suite une adolescence très rocambolesque, il enchaîne les fugues et quitte le domicile parental dès l’âge de 21 ans. Malgré ça il aura réussi à obtenir un diplôme d’ingénieur logistique qui lui vaudra une bonne place au sein du syndicat du Port de Los Santos. En 2018 il réussit à obtenir des arsenaux militaires venant du camp populaire de la guerre du Donbass, les rumeurs circulent qu’il aurait certains liens avec des caïds Ukrainiens dans la ville, qui font pression sur sur les adhérents des docks. 

 

Le 24/03/2021 à 00:13, Hayzen a dit :

FT44V51.jpgnYNgSWs.jpgTb4BIZZ.jpg

 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Hayzen a changé le titre en Олександр Циганков
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1014 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...