Aller au contenu

Léon Diaz - Demande de remboursement liée à une propriété buguée et bug script


Yellow
 Partager

Messages recommandés

Contenu :
Le 23 Juillet dans les environs de 17h, je rentre dans le VHQ pour prendre mon service ; je passe en sous-map et utilise rapidement le /fixloc mais la commande m'est refusée, je m'écrase au sol en sous map et essaye /fixrevive mais la commande ne m'est pas autorisée non plus. Je réalise donc un /IRC pour demander à un admin de me fixrevive ; dans le même temps un admin incarnant le personnage "So Youn" me répond en me demandant de réaliser /fixrevive. Je n'ai pas le temps de lui répondre que je ne peux malheureusement pas utiliser la commande, j'ai un problème IRL qui m'oblige à me déconnecter dans l'immédiat, me reconnectant donc mort deux jours après avec l'absence de l'intégralité de mon inventaire ; j'ignore ce que je possédais dans l'ensemble et c'est pas si grave, je voudrais seulement pouvoir récupérer le glock et son numéro de série au moins si la restitution est possible. Pour la demande liée à la propriété c'est sensiblement proche du premier problème : Le même jour à savoir le 23 juillet, j'achète la propriété 3212 West Mirror Drive pour 350K quelques minutes avant le bug de sous-map lié au commissariat. J'apprendrais à mon retour deux jours plus tard ((soit aujourd'hui)) que non seulement j'ai perdu mon inventaire en passant sous la map mais qu'en plus un bug lié à la propriété fait qu'elle ne m'appartient plus et l'argent a disparu dans la foulée. Est-il possible de récupérer les biens ou son équivalent ? En vous remerciant par avance

UCP / Nom: Yellow
Nom du personnage: Léon Diaz
Objets et montants perdus:
1ère demande = GLOCK n°1179322 +50munitions
2ème demande = 3212 West Mirror Drive ((Propriété 350.000$)) 

Heure et date exactes:
1ère demande = Environ 17h 23 Juillet
2ème demande demande = Aucune idée, à priori 24 juillet

Raison: Bug ((Voir avec RedFox))
Preuve: La disparition de mes 350k et de mon arme du coup

Modifié par Yellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne suis pas du PM donc je ne prends pas en charge le remboursement, mais je tiens à préciser que la maison m'appartient, et que le PM a décidé de me la redonner suite à un signalement d'absence. Pour le reste, ils s'occuperont, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Salut, ça marche Eagle, je ne pouvais pas savoir pour ton absence, ni que cette propriété t'appartenait, je prendrais une autre propriété dès que les 350k m'auront été restitués du coup. Mais vu qu'on m'a dégagé pour te rendre la propriété ça aurait été sympa qu'on me prévienne du coup, parce que ma reconnexion le lendemain était assez folklorique en incompréhension ? Bonne journée !

Modifié par Yellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Acceptation du remboursement

Nous acceptons votre demande !

Bonjour,


Votre demande de remboursement a été acceptée.

Effet(s) remboursé(s) : 350'000$

Action(s) supplémentaire(s) : Aucune.

 

Cordialement, @Bl1nGy, au nom de l'équipe GTA World France

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bl1nGy a verrouillé le sujet
  • 5 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...