Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Damona Reeves


Roscoe
 Partager

Messages recommandés

Officier II GALLAGHER Clint #4266 , le 22/JUL/2021, 02:00. Procède à l'interpellation de Damona Reeves, se déroulant sur , Vinewood West.

Description des faits:
Après un signalement anonyme nous indiquant la position de Damona Reeves qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt émit par l'Honorable Buchanan pour des faits d'agression envers Maria Arguelles, procédons à son arrestation qui se déroule sans encombre.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Logo cour supérieure

 


DÉCLARATION SOUS SERMENT

Article 152-1 du code pénal


 

La délivrance de fausse information à la Justice est punie par la Loi.

Vous avez le droit de garder le silence et n'êtes en aucun cas contraint d'apporter cette déclaration sous serment à la cour supérieure de San Andreas. Vous pouvez bien sûr solliciter l'assistance et le conseil d'un avocat dans cette procédure ou vous adresser à l'office du défenseur public.
En conséquence vous devez être informé que toute fausse déclaration pourrait faire l'objet de poursuites civiles et pénales.

 


 

Votre Honneur,

Je vous informe que j'ai bien pris connaissance de mon droit au silence et de mon droit à un avocat, je choisis toutefois librement de vous faire une déclaration sous serment, en vue d'éclairer la Justice de ce que j'ai personnellement accompli, vu ou entendu.

Je jure de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.

 

VOUS

Votre identité

María Argüelles

Votre date de naissance

12/09/2002

Votre n° de téléphone

679-1414

Votre adresse

246 Barbareno Road, Chumash, Los Santos SA.

Votre profession

Etudiante

Votre avocat
(facultatif)

/

VOTRE DÉCLARATION

Votre lien avec l'affaire
(accusé, témoin, victime, demandeur, mari de l'accusé, etc)

Victime

Vos déclarations sous serment
Inscrivez dans l'encadré à droite tout ce que vous souhaitez déclarer dans le cadre de cette affaire

Moi, María Argüelles déclare avoir été victime de l'agression de Damona Reeves dans la nuit du 10/07/2021. Mme Reeves est passée à l'acte suite à ma plainte déposée pour menace et harcèlement. Dans la nuit du 10/07/2021, alors que je me trouvais à mon domicile au 246 Barbareno Road, je reçoit un message du 88794200 appartenant à Bashar Cunningham, lui aussi étudiant à l'ULSA. Ce message pretextai qu'un ancien ami à moi Chad Gheroci devait me voir de toute urgence, pour un sujet en rapport avec mon ex et défunt compagnon Steven Bassano. Je me suis donc rendue au lieu de rendez-vous, soit le parking de la fête foraine située à Del Perro à bord de ma moto. Là bas, je retrouve Bashar Cunningham et Latwan Casselburry qui m'attendent accoudés à une rembarde. J'engage la discussion avec eux, leur demandant quel était la raison de leur message nécessitant ma présence. Cunningham, pendant la discussion s'est emparé de son téléphone pour envoyer des messages, et deux minutes après Damona Reeves arrive en compagnie d'Alya Belhasa, Otto Hasenjaeger et Gabriella Cordozar. Damona se rue sur moi, m'attrappe par les cheveux et me porte de violents coups au niveau du visage, réouvrant une de mes anciennes cicatrice. Sonnée, et n'ayant même pas eu l'occasion de répondre de cette agression, je suis restée au sol jusqu'à me faire relever de force par Otto Hasenjaeger. Je suis restée accoudée à la rembarde un moment, avant de me faire raccompagner chez moi par Bashar Cunningham et Latwan Casselburry. Une fois arrivée chez moi, j'ai constaté que ma plaie saignait trop abondament, et nécessitait une suturation. J'ai donc contacté le LSFD, et je suis ressortie de l'appartement pour les attendre. C'est alors que j'ai croisé Casselburry et Cunningham en train de danser devant le palier de ma porte, comme si ils étaient en train de célebrer mon agression. Mes doûtes quand à la complicité de ces deux étudiants se sont confirmé lorsque j'ai eu une conversation facebrowser avec Chad Gheroci, qui m'a avoué ouvertement que "ils ont juste sorti son blaze pour que je vienne avec eux".

 

Je suis conscient du fait que je ne peux témoigner que si j'y ai été invité : mon témoignage, pour avoir une valeur, doit être apporté par l'une des parties au procès, je ne peux pas faire de déclaration spontanée.

Je suis aussi conscient du fait que mon témoignage par écrit vaut moins qu'un témoignage de vive-voix en audience.

Révélation

 

 

spacer.png

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

DÉPÔT DE PLAINTE

___________________________________

 

1. IDENTITÉ DU PLAIGNANT

Identité : María Argüelles

Numéro de téléphone : 679-1414

 

2. IDENTITÉ DU SUSPECT

Identité : Damona Reeves

Informations complémentaires : Ancienne étudiante à l'ULSA

 

3. CHARGES

Je porte plainte pour : 
Art.472 CP    Menace
Art 473 CP    Harcèlement

 

Récit des faits : Concernant les menaces, pour un conflit personnel (conflit de couple) Damona Reeves en est venu aux menaces sur la plateforme Facebrowser.
"Et attends seulement sale clocharde, je vais m’occuper copieusement de ton cas."
"Maintenant tu vas juste te contenter d’essayer de m’égaler et attendre ton tour pour que j’attrape ta sale tignasse aussi sale que ton visage boutonneux vieille salope"

Je prend ces menaces très au sérieux étant donné que Damona Reeves était une ancienne camarade de l'ULSA, et qu'elle sait parfaitement où me trouver. Il faut aussi savoir que Mme Reeves n'a pas toujours été en possession de ses attributs de femme, en effet elle a subi des opérations chirurgicales pour changer de sexe. Elle est malgré tout en pleine possession de sa force masculine, ce qui explique aussi pourquoi je me sens en danger si jamais je me retrouve physiquement confronté à elle.

Concernant le harcèlement, Mme REEVE à continué malgré nos tentatives de blocage à proférer des injures et menaces en direction de Shaivonte Bridges par le biais de nouveaux comptes. Shaivonte Bridges craint que cette histoire n'affecte ses performances lors de sa saison en ligue universitaire de Basketball.


Témoins potentiels : Shaivonte Bridges.

Preuves : 
 

Conversations Facebrowser 06/07/2021 : entre 3h30 et 4h du matin / Compte de María Argüelles (id:thisismaria) et celui de Damona Reeves (id:DAMONA)

  Masquer le contenu

image.thumb.png.e4d74b38e153581465896f9661f16dfb.pngimage.thumb.png.b4c6bd7546bfc485cf8b07d3611550db.png

 

Révélation

*Le certificat médical de María sera envoyé par mail à Matthew Pitman.*

Nom de la patiente María Arguelles
Date : 06/07/2021
Nom du/de la soignant(e) : Dr Bluebell Thompson
Soins effectués : Nettoyage des contusions au niveau du visage
Suturassions d'une ancienne plaie réouverte au niveau de l'arcade sourcilière
Arrêt de travail/scolaire : 2 semaines ((jours joués IC à l'ULSA))

 

Modifié par DarkVinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DarkVinz verrouillé et déverrouillé this sujet

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Matthew Pitman, substitut du procureur, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :

 

Matthew Pitman

Substitut du procureur

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DarkVinz a verrouillé le sujet
  • DarkVinz déverrouillé et verrouillé this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...