Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recenser les bug intérieur

Recommended Posts

Bonsoir ,

En visitant des biens en tout genre IG , je me suis aperçu que pas mal avait des bug intérieur où l'on tombe dans le vide , des mappings inabouti avec souvent des bugs textures ou même la touche y ne fonctionne pas pour sortir  .

Ce que je propose c'est d'avoir un Poste dit "général" qui nous permettra de remonter et surtout recenser les problèmes liés aux intérieurs .

On pourra éventuellement les recenser par zone pour rendre le recensement pratique .

Ce n'est pas une priorité absolue mais si ça peut rendre la tache facile à tous le monde pourquoi pas .

• Like 1
Il y a 15 heures, Tina Lafleur a dit :

En effet, pour le moment j'en ai recensé dans les bugs in game avec [mapping] dans le sujet, mais l'idée est bonne (comme pour les erreurs de traduction qui ont aussi leur propre sujet)

Ah je ne savais pas que tu avais déjà recensé sur un sujet , tu peux me communiquer le lien s'il te plait ?

Après il n' y a pas foule qui serait intéressé à ce que je vois donc bon lol

Edited by BLK.GUERILLA

je prends le temps pour répondre parce-que j'ai déjà fait une suggestion là-dessus à mes débuts in-game

sur 99% des cas, les biens IG contenant des intérieurs dit "buggés" (cf: complètement vide et autres) sont des intérieurs qui ont déjà été achetés par des joueurs précédemment, et qui étaient full personnalisées grâce au script meubles (murs mappés et autres): si vous voyez des intérieurs qui ne sont pas mappés, c'est que le joueur qui avait le bien précédemment s'est chargé de tout vendre avant de /vendreprop pour garder l'argent qu'il avait investi à l'intérieur (ou bien prendre un maximum de fric du bien sur lequel il a investi anciennement, ce même bien qui était déjà disponible avec les meubles dedans)

donc non, il ne s'agit pas d'un problème quelconque lié au serveur
bon jeu à tous

• Sad 1
Il y a 3 heures, BLK.GUERILLA a dit :

Ah je ne savais pas que tu avais déjà recensé sur un sujet , tu peux me communiquer le lien s'il te plait ?

Après il n' y a pas foule qui serait intéressé à ce que je vois donc bon lol

Je me suis mal exprimée, ils ne sont pas recensés quelque part, ils sont juste déclarés comme "bugs in game" avec la mention [mapping] dans le sujet

Donc dans le sous forum des bugs :

https://forum-fr.gta.world/index.php?/forum/74-bugs-in-game/

Exemple le dernier que j'avais signalé :

Mais je trouve que ton idée et vraiment bonne.

Ca pourrait être un post épinglé, comme pour les problèmes de traduction :