Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Date des événements : 15/07/2021

Règles enfreintes 3. Metagame.

Votre nom In Game : Martine O'neil

Nom(s) de(s) témoin(s) si possible : Plusieurs qui sont au courant de nos histoires en communs envers un autre groupe.

Explication des faits : J'ai fais une série de screnn Lundi soir qui révèle que Sarah a manigancé le feu sur le bar des Nathairs pour faire croire que ce sont les Reds, les Reds n'en savaient absolument rien en commençant a avoir des soucis avec les Nathairs -avant- de nous rencontrer pour faire alliance en communs, ensuite ils nous ont fait la proposition de devenir des Reds, durant notre réunion nous avons rejeté cette proposition de devenir des Reds et dans cette série de screnn j'ai révéler le screnn de ma discussion à voix basse que même moi je ne savais pas IG sauf au moment où je l'ai appris, donc je dévoile ce screnn en même temps que la scène de discussion dans laquelle nous avons rejeté la proposition des Reds. Le SUR-LENDEMAIN Blondy mettra un screnn dans lequel il se dit " Je pense qu'ils veulent nous monter contre les Nathairs " donc pour lui il y a plus d'intérêt a faire des scènes de conflit avec eux ni de savoir ce qui motive le conflit des Nathairs vis à vis de son groupe.

C'est contradictoire car il vient accepte de venir à notre rencontre pour mieux lutter contre eux, il veut qu'on les rejoigne ect mais vu qu'on refuse et qu'il voit un screnn il se dit " Je pense qu'ils veulent nous monter contre eux alors moi j'en ai rien à foutre " SOUDAINEMENT.

Je lui écris dans sa partie que c'est un peu du méta ce qu'il fait, qu'il manquerait plus qu'il dise " C'est une Hillan qui a brûlé le bar des Nathairs " suite à quoi il répond

" Vous êtes la risé " ... c'est tout ce qu'il a trouvé comme argument.. Alors que le type il veut qu'on rejoigne son groupe ect alors qu'en vérité il méta ouvertement car on a refusé sa proposition purement IC pour garder notre indépendance.

Preuves : Il y a environ 16 jours Sarah est allez mettre le feu ici https://facebrowser.gta.world/posts/11393 il s'agit de cet endroit https://static.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/6/66/SpitroastersMeathouse-GTAV.png/revision/latest?cb=20190122125512 donc suite a cela les Nathairs débutent les hostilités en premier contre les Reds car ce sont des bourrins les Nathairs 😛 donc ensuite ils se disputent la virilité à Los Santos tout en continuant de causer des dégâts sur Paleto de temps en temps ( Du moins on suppose car dans notre groupe les Soeurs Hillan ainsi que Stein n'ont eu de soucis que avec eux depuis le début. ) donc puisque nous et les Reds on a un ennemis communs on décide d'établir le contact ensemble pour faire une alliance ( bien que ce soit manigancé je le rappel ) donc on se familiarise ensemble avec quelques types sympa de chez eux qui viennent boire chez nous le soir ensemble on va a un évènement qu'ils nous proposent de faire, on passe un bon moment tout ça et ensuite tard le soir ils proposent à Stein et Lana de faire que notre groupe devienne aussi des Reds, le lendemain nous faisons une concertation ensemble et nous rejetons la proposition pour rester un club légal, le plus officieusement possible en règle avec la légalité en tout cas.

Suite au refus de notre part les Reds n'obtiennent pas nos forces donc.. Blondy en profitera pour s'informer du screnn que j'ai mis deux jours plus tôt pour dire qu'il pense que nous voulons les monter contre le M.C Irlandais. 30.png

Par le biais de cette série de screnn que j'ai fais dans lequel nous rejetons la proposition et dans laquelle je révèle un screnn de discussion en voix basse.

Posté(e) mardi à 07:32 (modifi

ud7r.png

Alors que lui c'est depuis quelques heures seulement, alors d'un coup lui il pense qu'on veut les monter l'un contre l'autre alors qu'il voulait qu'on s'allie pour les rouler ensemble, suite a notre refus et suite a la vue de ce screnn il se dit qu'il en a finalement plus rien a foutre des Nathairs et qu'il pense qu'on veut les monter l'un contre l'autre alors que rien ne peut le mener sur cette piste. Il dit avoir des logs ou bien quelque chose comme ça, il peut les présenter ici pour se défendre du rapport que je fais à son encontre pour métagame, moi j'ai expliqué l'histoire de ce rapport.

Edited by Oneil
  • Haha 1
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre rapport !

Bonjour,

Votre rapport a été pris en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) : @Duke

Votre rapport est contre le(s) joueur(s) suivant(s) : @Blondy

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

Cordialement, Duke, au nom de l'équipe GTA World France

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Confirmation du rapport

Nous confirmons votre rapport !

Bonjour,

Après consultation de votre rapport, il a été décidé de le confirmer, les raisons vous poussant à le poster sont valides. Vous pouvez désormais vous expliquer en respectant les règles du forum. Vous avez le droit à 3 messages maximum par personne, veillez à fournir des preuves valides lorsque vous argumentez et de citer le règlement au besoin.

Cordialement, Duke, au nom de l'équipe GTA World France

Bon, pour commencer je vais essayer de ne pas paraître insultant/provoquant pour ne pas répondre à ton petit jeux entamé sur le précédent rapport à ton égard

Comme tu viens de le dire ta série à était poster mardi vers 7h30, alors que la conversation de mon screen poster mercredi 18h30 date de lundi soir je t’ajoute les preuves ici: Voici les screens des logs avec date, heure...:

(sachant qu'on ajoute 2h au logs, il n'était pas 20h mais 22h au moment de la scene lundi soir)
dc8l.png

bfo5.png

Sachant que toi ton screen à était poster mardi vers 7h30 du mardi matin, soit on est des voyant et on a vue ton screen dans le futur, soit tes accusations sont complètement bidon et tu acceptes pas le fait qu'on ai pu anticipé votre manigance.  

Désolé que tu ne puisses pas suivre notre histoire au jour le jour je n'ai pas toujours le temps de poster les screens en fin de journée.

De plus, sur le screen de moi dont tu parles, la phrase que tu dénonce n’est pas de moi mais de Charlie Bowen, mais bon comme il est de ma faction je vais prendre la responsabilité, en plus j’ai pas la patience de t’apprendre à lire. Je te montre quand même sa réaction à chaud de ce matin quand il a vu le rapport sur moi (oui on parle sur messenger c'est mon cousin IRL) On voit bien que sa réaction est totalement spontané.

Révélation

image0.pngimage1.pngimage2.pngimage3.png

A aucun moment un de mes membres a était au courant IG que vous avez manigancé tout ça, vous avez essayé de nous utiliser comme nous vous avons utilisé pour amasser 40000$ au run de dimanche dernier.
Et pour ce qui est des Nathair, bien évidemment qu’il existe une rivalité entre nos deux MC 1% partageant le même territoire, cependant il n’y a encore jamais eu de conflit ni même contacte entre nos deux MC IG, ce qui justifie surement la phrase de Charlie.

Ici tu me parles de répercussions IG par rapport à une série de screen et parce que j'ai dit que t'étais la risée du coin sur le forum et tu oses m’accuser de méta? 
C’est un peu comme le roquefort qui dit au camembert: « tu pues »

Révélation

image0.png?width=222&height=468

IG nous avons etait mis au courant que hier soir (donc mercredi 14 juillet) que vous refusiez notre accord, via un de nos support:

116x.png

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des répercussions IG quel qu'elles soient étant donner que notre relation s'arête à un refus de votre part de devenir nos subordonnés.

Je tiens aussi à préciser qu’on ne vous a jamais parler de faire partie des Red Devils, mais juste d’être supporter du club (en gros, faire de vous "nos pigeons de la campagne" de notre point de vue et dans ce contexte la)
Surtout que la plus part d’entre vous sont des femmes ce qui est IMPOSSIBLE dans un club 1%.

Pour conclure se sera mon premier et dernier message dans ce sujet car je pense avoir prouvé que tes diffamations sont bel et bien fausses, et que tout a était jouer IG de notre coté, il n'y a donc jamais eu de metagame chez nous.

je te propose de te reposer, te détendre , et effacer ce rapport qui bousille l’image de ma faction parce que tu as pris un petit coup dans la fierté.
Dommage on avait pourtant bien rigolé et apprécié jouer avec toi (parce que oui c’est un jeux hein)
Passe une bonne journée !

• Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1

J'en profite pour demander des excuses, parce que dans l'histoire je n'ai rien demandé moi (ni même personne enfaite) et je me tape la honte dans les rapports en cours à cause de suppositions de ta part par rapport à une phrase qui n'est même pas de moi.

• Sad 1

Bonsoir, bon admettons.. j'annule le rapport et je te présente des excuses pour avoir fait ce rapport en pensant que tu faisais vraiment du métagame suite au screnn que j'ai mis ainsi que à notre refus, je demande aussi l'annulation de mon rapport puisqu'il y a pas de méta.

Par contre tant que tu ne t'es pas excusé vis à vis de ce que tu as dis c'est pas la peine de venir rp avec moi et ma team tant que tu penses qu'on est la risé, si on est la risé vient pas jouer avec nous car ça s'appel être un faux-.. ah j'ai pas le droit de le dire pour éviter tout écart il n'empêche que tu l'es parce que tu viens devant nous pour faire des propositions de vous rejoindre et ensuite tu penses qu'on est la risé, j'ai pas spécialement envie de partager des scènes avec toi maintenant que je sais ce que tu penses de moi, je dis de moi alors que tu l'as aussi dis au pluriel pour notre communauté alors qu'on joue sans doute mieux que toi, on s'amuse mieux aussi, voila je n'ai rien à rajouter.

Je n'ai pas envie de poursuivre le rapport si il y a pas de méta, j'ai fais ce rapport suite à ce qu'il me semblait être du méta et suite au fond de pensée de sa part que j'ai très mal pris donc malgré l'annulation de ce rapport tant que Blondy fait semblant de nous considérer c'est pas la peine de venir jouer avec nous, je l'ai dis aux autres sur discord ce que tu as dis donc pas la peine d'essayer de forcer le passage jusqu'à moi/eux sur Paleto.

Je demande donc l'annulation du rapport.

• Duke locked this topic

Bonjour,

rapport annulé à la demande de l'auteur.

Je vais toutefois me permettre d'effectuer une piqûre de rappel à @Oneil. Dans ce genre de situation, il aurait été préférable de prendre contact directement avec la personne par messages privés pour confirmer tes soupçons : en effet, il t'aurait juste répondu que la scène s'était déroulée avant et l'affaire était close sans nécessité de faire un rapport sur le forum.

Deuxième point, il faut savoir différencier l'OOC de l'IC, par conséquent, tu ne peux pas dire des choses telle que "c'est pas la peine de venir rp avec moi et ma team" juste car tu es en conflit OOC avec la personne, cela serait du refus de scène qui va, pour rappel, à l'encontre du règlement du serveur et est donc sanctionnable.

Troisième et dernier point, je te demanderais à l'avenir, @Oneil, de faire preuve de sang-froid et de discernement, ce n'est pas la première fois que tu réagis à chaud et que cela te porte préjudice ainsi qu'aux autres.

Cordialement, Duke, au nom de l'équipe GTA World France

• Thanks 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...