Aller au contenu

Vacance du poste de bâtonnier et élection du futur bâtonnier de San Andreas


Landa
 Partager

Messages recommandés

 

 

unknown.png

 

Bureau du juge en chef de la Cour suprême
de l’État de San Andreas

—————

Vacance du poste de bâtonnier

 


 

En raison de l'absence de bâtonnier en poste,

Conformément à l'article 90 du code civil ci-après reproduit :

 

90. Intérim. En cas de défaut, le juge en chef de la Cour suprême assure l'intérim de la fonction de bâtonnier pour le temps strictement nécessaire à l'élection d'un bâtonnier.

 

Le très honorable et très équitable Matthew George John Thomas Jefferson (CPŒ), juge en chef de la cour suprême :

  1.  Assure l'intérim de la fonction de bâtonnier pour le seul temps nécessaire à l'élection d'un bâtonnier.
     
  2.  Ouvre l'inscription au barreau de San Andreas : les personnes voulant être avocates peuvent donc s'inscrire dès lors qu'elles sont titulaires d'un diplôme en droit les (master degree minimum).
     
  3.  Décide que l'élection du bâtonnier de San Andreas aura lieu en un tour, du 1er au 4 avril 2021 (inclus), les avocats au barreau pourront y participer, le vote se fera en ligne sur l'intranet du barreau.
     
  4.  Dit que les avocats candidats au poste de bâtonnier de San Andreas devront adresser leurs candidatures au plus tard le 28 mars 2021 (ils devront être avocats à la date de leur candidature). Les candidatures sont à envoyer sur le site du barreau à la suite du présent message, aucun formalisme n'est exigé, les candidats ne sont pas obligés d'indiquer leur programme.
    (( Postez simplement en réponse à ce topic si vous êtes candidat ))

 

 

 

Modifié par Landa

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Landa a changé le titre en Vacance du poste de bâtonnier et élection du futur bâtonnier de San Andreas
  • Landa a épinglé ce sujet
  • 3 weeks later...

 

 

unknown.png

 

Bureau du juge en chef de la Cour suprême
de l’État de San Andreas

—————

Vacance du poste de bâtonnier

 


 

En raison de l'absence de bâtonnier en poste et de l'absence de candidats à ce poste

Conformément à l'article 90 du code civil ci-après reproduit :

 

90. Intérim. En cas de défaut, le juge en chef de la Cour suprême assure l'intérim de la fonction de bâtonnier pour le temps strictement nécessaire à l'élection d'un bâtonnier.

 

Le très honorable et très équitable Matthew George John Thomas Jefferson (CPŒ), juge en chef de la cour suprême :

  1.  Assure l'intérim de la fonction de bâtonnier pour le seul temps nécessaire à l'élection d'un bâtonnier.
     
  2.  Maintient ouverte l'inscription au barreau de San Andreas : les personnes voulant être avocates peuvent donc s'inscrire dès lors qu'elles sont titulaires d'un diplôme en droit les (master degree minimum).
     
  3.  Décide que l'élection du bâtonnier de San Andreas aura lieu en un tour, du samedi 24 au vendredi 30 avril 2021 (inclus), les avocats au barreau pourront y participer, le vote se fera en ligne sur l'intranet du barreau (( forum )).
     
  4.  Dit que les avocats candidats au poste de bâtonnier de San Andreas devront adresser leurs candidatures au plus tard le 22 avril 2021 (ils devront être avocats à la date de leur candidature). Les candidatures sont à envoyer sur le site du barreau à la suite du présent message, aucun formalisme n'est exigé, les candidats ne sont pas obligés d'indiquer leur programme. Le candidat élu aura mandat à compter du 1mai 2021.
    (( Postez simplement en réponse à ce topic si vous êtes candidat ))

 

 

 

 

Modifié par Landa

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 28/03/2021 à 17:05, Landa a dit :

 

 

A Los Santos, le 10 avril 2021.

 

Je déclare par la présente lettre, soumettre ma candidature au poste vacant de bâtonnier de l'État de San Andreas.

Je m'engage de ce fait à accomplir ce rôle comme il se doit, avec la rigueur et l'impartialité nécessaire au bon accomplissement des obligations que cela implique.

 

Respectueusement,

Katharina Weïss

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services du juge en chef de la Cour suprême accusent bonne réception de la candidature, lesquelles sont encore ouvertes jusqu'au 22.

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir à tous,

J'ai l'honneur de présenter ma candidature au poste de bâtonnier de notre ordre.

En tant que tout premier titulaire de cette noble fonction, je m'attèlerai à l'élaboration et la rédaction de l'ensemble de nos règles professionnelles, de déontologie, ainsi qu'à l'organisation des services du barreau.

Ce travail de création ex nihilo, je ne compte pas l'effectuer seul puisque j'aurai à cœur d'organiser des séances de discussion avec les avocats souhaitant apporter leur contribution. Je m'engage également à soumettre à votre approbation les projets finalisés. Ainsi, nous obtiendrons un corpus de règles convenant au mieux à tous les avocats de Los Santos.

Parmi les mesures que je souhaite mettre en place, et qui seront discutées avec vous, voici celles qui me semblent les plus importantes :

- l'élaboration d'un code de déontologie,

- l'élaboration des règles de fonctionnement du barreau (procédure d'admission de nouveaux avocats et gouvernance notamment),

- la création d'une procédure disciplinaire pour les avocats,

- la création d'une procédure de règlement des litiges entre avocats et entre avocat et client.

[OOC] J'ajoute enfin, si cela peut vous convaincre de la pertinence de ma candidature, que je suis avocat IRL et que je me suis donc farci l'apprentissage des règles de déontologie des avocats et d'organisation du barreau de Paris. Je compte bien évidemment m'en inspirer dans mon travail de rédaction, tout en adaptant aux contraintes du serveur et bien sûr à nos attentes particulières.

Je vous remercie de votre attention,

Bien cordialement,

Maître John Lovel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services du juge en chef de la cour suprême prennent acte de la candidature de Me Lovel & Stratton et du désistement de Me Habibian.

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître Katharina Weïss retire sa candidature au poste de bâtonnier, rappelant aux candidats l'intérêt qu'ils auraient à voter pour Maître John Lovel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SunKing à désépinglé sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...