Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Shondall Kelford


Yellow
 Partager

Messages recommandés

Officier II Diaz Léon #3320, le 30/JUIN/2021 à 21h58. Procède à l'interpellation de Shondall Kelford, se déroulant sur Vinewood West, XS Lounge Bar.

Description des faits:
Affecté à l’unité L01, je me situais sur Rockford Hills où je patrouillais quand un véhicule a pris un virage serré passant à contre-sens à vive allure et manquant de me percuter. J’active dès lors mes gyrophares et lui somme de se ranger sur le bas côté, ce à quoi l’homme répondra par des klaxons en se mettant dès lors à drifter sur le carrefour devant moi. Je débute ma première injonction et le prends en chasse, il prendra dès lors les grands axes routiers afin de viser à me distancer ; ce qu’il réalisera sans trop de difficulté, me perdant de vue à hauteur du chantier de Pillbox Hill.

N’ayant aucune information sur le véhicule, je commence à tourner dans les parages en espérant le retrouver ; Chose qui sera faite, il se représentera sous mon nez pour me narguer, ce qui me permettra de me positionner stratégiquement afin que mon ALPR prenne les informations du véhicule, il démarrera dès lors un second refus d’obtempérer et cette fois-ci je le suivrais avec plus de conviction bien que sachant pertinemment aussi bien que lui que mon véhicule n’est pas en capacité de rivaliser avec sa sportive. Dans un virage pris à hauteur de l’ammunation de Pillbox Hill, il manquera de renverser deux civils.

Je m’immobiliserais alors pour m’assurer qu’il n’y a aucun blessé, avant de reprendre ma route aussitôt mais ce laps de temps aura suffit à perdre une fois encore le véhicule de vue. Aussitôt je déclare aux unités déployées avoir constaté les infractions d’une torrence bleu nuit immatriculée AGI191 appartenant à Shondall Kelford avec à son bord un seul homme vêtu d’un t-shirt rouge. Je demande le soutien d’une unité d’interception rapide en sachant pertinemment que le véhicule gravite autour de moi en cherchant à me narguer. E27 répondra à ma demande et constatera la présence du véhicule qui tourne autour de moi, mais dès lors qu’il remarquera une unité d’interception rapide, le véhicule prendra aussitôt la fuite.

Dix minutes plus tard l’unité P72 m’affirmera avoir retrouvé le véhicule garé devant le XS Lounge Bar sur Vinewood West en ajoutant que le conducteur est vêtu d’un t-shirt blanc. J’arriverais sur site et rentrerais dans le bar à la recherche du suspect. Dès mon arrivée, l’homme se précipitera sur la sortie où il sera accueilli par trois de nos unités de police, se montrant dès lors bien plus coopératif et clâmant son innocence, assurant qu’il était là depuis plus d’une heure ce qui était incompatible avec les faits ici rapportés. Nous avons demandé les enregistrements caméra de l’établissement, mais le sergent Wilkinson me rapportera que l’établissement ne dispose d’aucune caméra mais certifie que le client était là depuis l’ouverture du bar.

Nous procéderons à son arrestation, faute de ne pouvoir être certain de son innocence et son véhicule étant impliqué dans plusieurs délits le tenant pour responsable en l’absence d’effraction de son véhicule ni d’annonce comme le déclarant volé.


Agents supplémentaires:
Sergent WILKINSON Anastasya, Officier III HYONJUN Kae

Preuves de toute forme:
Dashcam

Dashboard Camera:
* La dashcam de l'unité L01 montrera la conduite dangeureuse d'une torrence bleu nuit à hauteur de Rockford Hills, klaxonnant l'unité de police et driftant sur les carrefours pour attirer son attention ; Une fois prise en chasse elle prendra tous les risques pour se soustraire à l'autorité des forces de l'ordre, succédant excès de vitesse, non-respect d'arrêts obligatoires, conduite dangeureuse et conjuguant ce cocktail à de multiples refus d'obtempérer en contre-sens de la circulation. Plus tard proximité de l'ammunation de Pillbox hill, le véhicule manquera de faucher deux citoyennes sans véritablement s'en soucier, partant en trombe et manquant ainsi de commettre un délit de fuite pour compléter ses nombreux refus d'obtempérer. La Dashcam montrera une dizaine de minutes plus tard le même véhicule retrouvé à l'arrêt devant un bar sur Vinewood West où débutera l'interpellation du suspect. *


(( @RomaxTM ))

Modifié par Yellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me James McArthur, Substitut du Procureur Général II, ce saisie du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.

James McArthur
Substitut du Procureur Général II

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me James McArthur, Substitut du Procureur Général II, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :

 

James McArthur
Substitut du Procureur Général II
spacer.png

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mi3ter a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...