Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Edwin Alveraga


mkyoug
 Partager

Messages recommandés

Officier I Westbury Micheal #210, le 24/JUIN/2021 à 18H30. Procède à l'interpellation de Edwin Alveraga, se déroulant sur La Puerta Mutiny Road.

Description des faits:
Lors d'une patrouille à bord de L67, je décide de contrôler une Sultan noir immatriculé "VVS320" sur Little Seoul suite à des alertes sur notre système ALPR. Après mes injonctions par le mégaphone, celle-ci se gare quelques mètres plus loin avant de repartir et de commencer un refus d'obtempérer. Après quelques instants de fuite, celle-ci percute un poteau et s'envole avant de terminer en faisant quelques tonneaux. Suite à l'interpellation du suspect ainsi que la fouille du véhicule, nous avons pu constater le cadavre d'une homme blanc, dans la trentaine ayant reçu plusieurs balles dans la tête. Suite à cette interpellation, j'ai pu constater moi même que l'homme portait sur lui une lame qui a été confisqué "EL/1/389/2021". ((OOC : Le cadavre dans le coffre est un /do, le joueur souhaite être CK justice et jouer RP carcéral))

Agents supplémentaires:
Officier CROW Melina

Preuves de toute forme:
EL/1/389/2021

Dashboard Camera:
* https://youtu.be/CK9ERdfzjDs *


(( @LaCallePeligroso ))

Modifié par mkyoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Matthew Pitman, substitut du procureur, ce saisie du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.

Matthew Pitman

Substitut du procureur

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mkyoug Le substitut en charge du dossier, demande un relevé du médecin légiste concernant le corps, ainsi qu'une photographie de ce dernier afin d'en avoir la preuve matérielle. (sachant que c'est jouer en /do, fais juste un /do comme quoi tu me transmets le tout stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(/do l'officier WESTBURY transfèrera toutes les preuves au bureau du procureur)

(/do nous pouvons aussi constater que l'arme qui a servi au meurtre se trouvait dans le coffre) - ((A la demande du joueur))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Prolongation de la mise aux arrêts



Le Bureau du Procureur ordonne la prolongation de 3 jours supplémentaires de la mise aux arrêts de l'accusé Edwin Alveraga et porte donc celle-ci à une durée maximale de 3+2 jours.


Matthew  Pitman

Substitut du procureur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Matthew Pitman, substitut du procureur, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :



L'évolution du dossier sera suivit par le biais susmentionné.
((Note : Après avoir publiez le topic en retirant cette phrase, vous pouvez verrouiller le topic. ))

Matthew Pitman

Substitut du procureur

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...