Aller au contenu

Kymbrea Gardner - Argent ($92.000)


Mira
 Partager

Messages recommandés

UCP / Nom: Shenzen

Nom du personnage: Kymbrea Gardner

Objets et montants perdus: Argent (montant: 92.000$)

Heure et date exactes: Le 24/06/2021 à 03:10

Raison: Le 24 juin 2021 aux alentours de 03:10, j'étais au concessionnaire Dédé avec un autre joueur. En effet mon but était de lui montrer un véhicule que je comptais acheter. Finalement, j'ai cliqué sur un autre pour regarder (une Gallivanter Baller II d'une valeur de 110,400$) et j'ai eu du ma à fermer le menu en utilisant "Annuler" puis ECHAP et compagnie. Lorsqu'enfin j'y suis parvenu, la cause est encore floue mais il a dû y avoir un clic non intentionnel sur le bouton "Acheter le véhicule sans carte grise / plaque ($92,000)" ce qui fait que le véhicule a été acheté.

Le souci étant que j'ai entre guillemet "perdu" cet argent puisque l'achat du véhicule émane d'un souci et surtout je n'en ai nullement besoin ce qui n'est pas le cas des fonds que j'ai perdu du coup.

Preuve: Il me semble ne pas avoir eu le réflexe de screen. Néanmoins s'il y a besoin du chatlog je l'ai encore.

jqqz.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre demande !

Bonjour,


Votre demande a été prise en compte, nous sommes en train de l'évaluer, vous obtiendrez une réponse dans 24 heures maximum.

 

Cordialement, @Eagle, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Acceptation du remboursement

Nous acceptons votre demande !

Bonsoir,


Votre demande de remboursement a été acceptée.

Effet(s) remboursé(s) : 92'000$

Action(s) supplémentaire(s) : Le retrait du véhicule a été effectué, veuillez contacter un administrateur de niveau 3 et plus pour le remboursement.

 

Cordialement, @Eagle, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hayzen a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...