Aller au contenu

Bandidos Motorcycle Gang - San Andreas Chapter


Luchy
 Partager

Messages recommandés

1616322848-1b44f7c52adf82a1d8b3fa4458cf3b8a8a9abf94.jpeg21 MARS 2021 - Bureau du Shérif de Paleto Bay, comté de Los Santos ; audition de Charles Leblanc

Charles Leblanc
J'ai pas l'impression qu'il y ait fondamentalement une raison "humaine" (mimant les guillemets) - à l'explosion de décembre. (fume) J'ai lu tout un tas d'articles, j'ai vu tout un tas de documentaires (recrachant la fumée de sa cigarette). Je crois que tout ça, c'est la faute à l'écologie, et au réchauffement climatique. Il faisait chaud dans le clubhouse, non?

Deputy II
Arrêtez ça. 

Charles Leblanc
Arrêter quoi?

Deputy II
Votre jeu. On sait pertinemment que vous aviez eu des problèmes avec les bolchéviques et les ritals. 

Charles Leblanc
(il écrase sa cigarette avant de frotter ses mains sur son jean)
Les bolchéviques n'existent plus depuis les années 90. Je crois que vous vous trompez.

Deputy II
C'est vous qui aviez eu un rencard avec la sœur d'un capo de la pègre italienne?

Charles Leblanc
Je sais pas trop. Vous savez, les femmes que je fréquente généralement ne me présentent jamais à leurs familles. J'ignore pourquoi. Peut-être que je ne suis pas un homme à marier, peut-être que je suis juste le coup d'un soir… sachez que cela me chagrine profondément qu'on me considère ainsi. 

Deputy II
Oh, vraiment? On sait aussi que Joe Falzone était venu chez vous en pleine nuit, trois semaines avant l'explosion. Les voisins nous ont rapportés qu'il y a eu du boucan. Falzone était sorti avec l'arcade en sang, avant de rejoindre son véhicule. Ensuite, vous êtes à votre tour sorti de chez vous, en sang aussi. Vous étiez parti à la station service de Paleto pour vous acheter un whisky, avant d'appeler un des anciens membres de votre club. Aucun mandat de mise sur écoute, on avait pas encore les éléments, on n'a pas convaincu le juge.. vous en aviez eu de la chance. 

Charles Leblanc extirpe une autre cigarette avec le regard vide, écoutant les messes du shérif-adjoint lui faisant resasser de mauvais souvenirs. 1616325645-gta-v-barrage.jpg

Deputy II
Par la suite, Falzone a été retrouvé mort au lac du barrage de Tataviam, à l'est du comté. Deux jours après. C'est un peu étrange pour le coup non?

Charles Leblanc soupire, il connaît le refrain par cœur, il allume sa cigarette sans réponse.

Deputy II
De plus, votre clubhouse a aussi bizarrement explosé quelques semaines après. Ca me paraît très cohérent qu'ôter la vie d'un des membres de la pègre, ça serait qu'à condition de payer le prix fort. Dieu sait que votre chapitre, et le club d'une façon général, a prit un gros coup sur son fuselage suite à ça. Je pense que mon scénario tient la route, et je pense très sincèrement que devant un jury, je vous écrase. 

Charles Leblanc
(il fume)

Des grands garçons comme les italiens (recrachant la fumée) - viennent exploser un bar dans un village perdu du comté, pour une histoire de cul. Bravo Spielberg. Vous venez de sortir de l'académie? Je ne suis pas dans ce genre d'affaires criminelles, en tant que citoyen américain honnête réinséré par un système fabuleux, je peux moi-même vous dire que votre scénario c'est de la foutaise. 

Deputy II
Leblanc, ça fait quoi de savoir qu'une quarantaine de vos hommes sont morts, par la faute de vos conneries? La pègre a tué vos proches, vos "frères" comme vous dîtes dans vos clubs (mimant des gestes). Vous, vous êtes toujours vivant. C'est les italiens qui procèdent comme cela. Ils ne tuent pas le coupable, ils tuent ses proches : car la souffrance est plus grande ainsi.

393766743_highres.jpg

Charles Leblanc
Je crois que c'est les russes plutôt. Enfin bref, je ne vois pas trop de quoi vous parlez en somme. Je suis navré, mais je crois que je ne vous sers à rien. Je vous l'ai déjà dit, le clubhouse a explosé à cause des mauvaises installations de gaz et d'électricité, ça a merdé, c'est des choses qui arrivent. Les problèmes écologiques vont s'enchaîner à l'avenir, j'espère que vous n'aurez pas la même audace pour chaque enquête incendiaire. Cela serait perdre un temps assez énorme, et je crois que vous manquez à votre femme. Pitié, épargnez-là vos conneries. 

Deputy II
Par contre, ne parlez pas de ma femme.

Charles Leblanc
Jour du seigneur, vous m'avez fait raté la messe de ce matin pour votre imagination. Croyez-moi, Dieu voit tout.

1616326885-stbrigidbaptistchurch-gtav.jpg

Deputy II
Vous ne croyez pas en Dieu Leblanc. On sait tout de vous.

Charles Leblanc envoie un sourire mesquin vers le shérif-adjoint avant d'écraser sa cigarette. 

Deputy II
C'est ça. On se reverra, Leblanc.
Il est où Sarrano? On a aussi quelques questions à lui poser. 

Charles Leblanc
Passez à cette adresse, on bâtit notre prochaine demeure. Nous sommes là-bas tous les jours, à travailler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hayzen a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...