Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Marl Davisean


mkyoug
 Partager

Messages recommandés

Officier I Westbury Micheal #210, le 18/JUIN/2021 à 01h00. Procède à l'interpellation de Marl Davisean, se déroulant sur Davis.

Description des faits:
Pendant une patrouille de nuit dans le quartier de Rancho/Davis, je croise un véhicule mal stationné, je somme celui-ci de se garer correctement, quelques instants plus tard une ORACLE noir immatriculé QIW679 se place derrière moi, phares éteint. Je décide donc de contrôler celle-ci, je somme le conducteur à l'aide de mes gyrophares et de ma sirène hurlante. Malgrès ces sommations, celle-ci décide de ne pas obtemperer et fuis dans les rues de Los SANTOS. Des unités ont été demandé en tant que renfort. Après quelques minutes de poursuite le suspect une des unités demandé en renfort à réussi à percuter le pare-choc arrière du suspect lui fesant perdre le contrôle du véhicule, ce qui nous a permis d'encerler celui-ci et de le bloquer. Monsieur DAVISEAN Marl a décidé après s'est fait encerler par les vehicules de patrouille d'ouvrir sa portière et de tenter une fuite à pied, celui-ci a été directement stoppé dans sa course par le taser d'un collègue.

Agents supplémentaires:
Officier Joey IRVING, Officier Aaron Cowlings, ...

Preuves de toute forme:


Dashboard Camera:
* https://youtu.be/LvzZssreg8Q *


(( @Senerz ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Noskov Dmitriev, Vice-procureur, ce saisie du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.


Noskov Dmitriev
Vice-procureur

signature.png

 

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Noskov Dmitriev, Vice-procureur, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :


L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.

Noskov Dmitriev
Vice-procureur

signature.png

 

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Azexor a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...