Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Rapport contre Tonio Faubourg  ( Mauvaise incarnation, freekill.) 

Recommended Posts

Nom du sujet Tonio Faubourg  ( Mauvaise incarnation, free-kill.) 

Date des événements :  17/06/2021.

Règles enfreintes : Freekill. 

Votre nom In Game :  Ezekiel Kang. 

Nom(s) de(s) témoin(s) si possible : Je ne connais pas les noms. 

Explication des faits : Dans la soirée du 17, un braquage a lieu au "LTD" de Little Seoul, mon personnage défend le commerce et fait feu sur les braqueurs, au même moments une voiture de police banalisé s'arrête derrière moi, a la vue des agents de police je me dirige vers eux puis reprend la vision sur le "LTD", toujours les braqueurs a l'intérieur, au final je me fait plombé le dos par les agents, j'aimerait comprendre pourquoi une t'elle agissement de la part  des agents, mon personne ne fait que défendre le commerce de son quartier, il n'on clairement pas hésité a faire feu a de multiple reprise dans mon dos, a la rigueur une balle dans la jambe aurait suffit, "San Andreas" possède un permis de port d'arme et il est tout a fait normal de l'utiliser dans un contexte ou l'on se fait braqué un commerce, surtout face a des personne avec des armes aussi, je fait ce rapport pour pouvoir comprendre le raisonnement par rapport a tout sa, et même si la scène n'est pas annulé, avoir des répercussion "IC" sur les deux agent de police car le comportement et leur réaction n'est pas du tout réaliste. 

Preuves 

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre rapport !

Bonjour, @Taemasu

Votre rapport a été pris en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) : @Rhaegar@Wavy

Votre rapport est contre le(s) joueur(s) suivant(s) : @shotcaller

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

Cordialement, Rhaegar, au nom de l'équipe GTA World France

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Confirmation du rapport

Nous confirmons votre rapport !

Bonjour, @Taemasu@shotcaller

Après consultation de votre rapport, il a été décidé de le confirmer, les raisons vous poussant à le poster sont valides. Vous pouvez désormais vous expliquer en respectant les règles du forum. Vous avez le droit à 2 messages maximum par personne, veillez à fournir des preuves valides lorsque vous argumentez et de citer le règlement au besoin.

• Rhaegar unlocked this topic

Tu ne m'as pas vraiment MP pour discuter de la fusillade en elle-même, ni pour savoir ce qui m'avait poussé à tirer et donc t'abattre, tes MP ne font mention que de soupçons que les deux personnes sur qui tu avais feu avaient /q ou /switch, ce n'était pas le cas et il ne me semble pas que nous avons parlé d'autre chose ce soir-là, les explications sont beaucoup plus évidentes à donner IG (et sur le coup, surtout) que sur le forum, je ne t'ai envoyé chier à aucun moment d'où le fait que je trouve que c'est dommage d'en venir au forum, mais pour rentrer dans les détails de ta mort

Lorsqu'il y a des coups de feu, il est difficile d'analyser la situation dans son entièreté en un laps de temps aussi court, pourtant il y a bien des cas où l'on évitera de tirer, un homme venant de faire feu et prenant la fuite à la vue de la police l'arme en main ne fait pas parti de ces cas. Plutôt que de faire un appel 911 en disant « attention je suis armé sur place je défends mon quartier j'ai un t-shirt blanc et un jean noir » ou de t'identifier en criant à la vue de la police, tu as continué de courir sans même prendre la peine de ranger ton arme, je ne vais pas dire que tu as cherché la mort mais ton comportement n'avait pas de grandes chances de mener à une issue pacifique.

Je suis d'avis que tu pensais qu'à la vue de la police, nous allions te venir en aide et te considérer comme un allié en renforçant tes rangs, cependant je ne t'ai jamais vu auparavant IC et il était donc impossible de faire la différence entre un citoyen qui défend son quartier et un simple tireur qui cherche à tuer.

N'importe quel flic un minimum sensé aurait fait comme moi, la preuve en est mon coéquipier a eu le même reflexe que moi et t'a arrosé, mais il est tout à fait compréhensible que les raisons liées à ta mort soient floues, mais pour les mêmes explications que je viens de fournir sur ce rapport, j'étais tout à fait disposer à te les fournir IG et sans l'intervention de quiconque, c'est dommage.

• Thanks 3
Posted (edited)

Hey, le mot "rapport" est peut être trop sévère, je n'est rien contre toi bien sûr, j'ai juste eu du mal a te contacté étant donner que tu était en pleine scène, et surtout ne voulait pas te déranger, la scène a était ridiculement raccourci par le simple fait que vous avait tiré a vue, ce qui fait d'elle une scène biaisé, je n'ai censé de demander la présence d'un administrateur afin qu'il en juge par lui même, alors maintenant voyons plutôt tout sa comme une "explication".

Citation

Lorsqu'il y a des coups de feu, il est difficile d'analyser la situation dans son entièreté en un laps de temps aussi court, pourtant il y a bien des cas où l'on évitera de tirer, un homme venant de faire feu et prenant la fuite à la vue de la police l'arme en main ne fait pas parti de ces cas.

Je peux clairement comprendre le fait que analyser une situation autant a risque est compliqué, mais comme tu peux le voir sur la vidéo, je ne cherche clairement pas a vous fuir, je me repositionne face a l'assaillant, a votre vue je me suis permis de prendre de l'avant, sachant que j'était désormais accompagné dans ma défense du commerce, cela dit de son mes attentions "OOC", je peux comprendre que vos personnes pense le contraire, même si cela fait peur d'un grand manque sérieux dans l'incarnation, vous êtes formé a gérer une crise ou un délit, une balle dans le mot ou le bras aurait suffit, on parle carrément d'une dizaine de balles tiré, vous l'avait clairement abattue, ce que je trouve immoral "IC", jamais un officier de police ferait sa, de plus après que l'homme est mort je trouve que votre réaction est quand même minime, je n'est plus les screens malheureusement, mais tu confirmera par toi même mes dires si tu les avoues, vous n'avait clairement pas jouer le fait que vos personnes on tuer un homme de sang froid, et de plus j'ajouterait que je m'interroge sur les répercussion qu'a eu se meurtre sur vos personnages.

Citation

Je suis d'avis que tu pensais qu'à la vue de la police, nous allions te venir en aide et te considérer comme un allié en renforçant tes rangs, cependant je ne t'ai jamais vu auparavant IC et il était donc impossible de faire la différence entre un citoyen qui défend son quartier et un simple tireur qui cherche à tuer.

Je te comprend tout a fait, et surtout ne te blâme pas, comme dit précédemment c'est plus une explication qu'un rapport, je tien a précisé au admin que je ne souhaite aucune sanction sur le joueur, et affirme juste mon mécontentement de la scène qui est a mon gout trop pauvre pour le potentiel roleplay qu'elle aurait pu crée, la scène a était raccourci au maximum, ce qui est bien dommage. 

Citation

N'importe quel flic un minimum sensé aurait fait comme moi, la preuve en est mon coéquipier a eu le même reflexe que moi et t'a arrosé, mais il est tout à fait compréhensible que les raisons liées à ta mort soient floues, mais pour les mêmes explications que je viens de fournir sur ce rapport, j'étais tout à fait disposer à te les fournir IG et sans l'intervention de quiconque, c'est dommage.

Comme j'ai déjà précisé, je ne voulait pas te déranger, j'était déjà entrain de "MP" tout l'monde, j'était clairement déçu de la scène, et ne voulait pas spam une personne de plus, surtout que tu exerçait ton roleplay et était "acteur principal" dans la scène de mort de mon personnage. 

Concernant ton collègue, je pense qu'il a simplement suivie tes tirs, mais étant donner que je ne sais pas, et que il n'y pas de record de ton coté, on ne va blâmé personne, j'en conclus pour ne pas s'éternisé a se répondre des pavés chacun en te demande si tu accepterait et bien sur l'équipe administratif a ce qu'on annule cette scène, remplacement mon personnage par un "PNJ", un simple habitant du quartier, de ce fait je pourrait récupérer l'arme que j'ai perdu, arme qui est contrairement a ce qu'on pourrait croire, est pas un instrument de "DM" ou même "D'agressivité", mais un outils pour mon personnage qui développe peu a peu une facette illégal progressif, sans elle, mon évolution est clairement freiner, freiner par une scène qui a mon gout n'a fait que perdre son évolution, si celle si aurait était jouer correctement, je l'aurait peut être perdue mais j'aurais gagner en relation avec les officiers, des répercussion mental sur mon personnage, ainsi de suite.

En souhaitant une bonne journée a toi, et a l'équipe d'administrateur qui gère le rapport.

PS : Je tien encore une fois a m'excusé d'avoir fait un rapport et rappel que je ne souhaite aucune sanction envers "Shotcaller".

Edited by Taemasu
  • Like 2
  • Thanks 1
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Issue du rapport

Bonjour, @Taemasu@shotcaller

Après consultation du rapport et des explications, voici les conclusions tirées : 

Pas de sanction pour shotcaller, les tirs doivent être joués IC, le LSPD dispose d'affaires internes, le serveur compte de nombreux avocats, ainsi qu'un système judiciaire poussé avec beaucoup de joueurs actifs ( Bureau du procureur, Juges [...] ) qui sont tous apte à prendre en charge des tirs jugés comme abusif, voici la marche à suivre en cas de tirs abusif ;
  • Dans le cas ou ton personnage est encore vivant : Pour commencer, si tu juge l'arrestation illégitime tu peut directement écrire une demande "d'Habeas Corpus" à la cour supérieur de San Andreas, tu peut porter plainte (au département de police ou au bureau du procureur) ainsi qu'engager un avocat.
  • Dans le cas ou ton personnage est mort : Il faut lancer une enquête forum ou porter plainte en jouant en random au nom de ta famille. (ou faire les deux simultanément)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...