Aller au contenu

Ashlyn Williams - Perte d'une arme et de munitions


Puscat
 Partager

Messages recommandés

UCP / Nom: Puscat

Nom du personnage: Ashlyn Williams

Objets et montants perdus: Pistolet de combat, 36 munitions de pistolet

Heure et date exactes: 13/06/2021, entre 15h et 15h20.

Raison: Ayant une connexion ADSL désastreuse, il m'arrive très fréquemment de tomber dans le vide lorsque je souhaite rentrer dans un mapping. Ce jour là, j'ai voulu rentrer à l'accueil de l’hôpital de Pillbox, et suit tomber au niveau de l'autoroute, impossible de /fixloc ni /fixrevive. J'ai /irc pour demander à être réanimé, un support m'a dit qu'aucun admin n'était disponible. J'ai alors F1 pour forcer la réa, et en revenant en jeu je me suis rendue compte que j'avais perdu mon inventaire. Je rentre alors de nouveau dans l’hôpital, et provoque ma chute du mapping en regardant une vidéo YT pour tenter de récupérer mon stuff. Néanmoins, après multiples essais et spam Y, je n'ai pu retrouver mon inventaire, même au niveau de mon cadavre. Je souhaite donc me faire rembourser le cout de cette arme et ses munitions.

Preuve: Profil MDC de mon personnage (ayant une profession IC me permettant de prouver ma bonne foi par ce biais) et inventaire de mon personnage (avant achat d'une nouvelle arme) :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/17/210617014043573433.png

 

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/17/210617014949692807.png

Modifié par Puscat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre demande !

Bonjour,


Votre demande a été prise en compte, nous sommes en train de l'évaluer, vous obtiendrez une réponse dans 24 heures maximum.

 

Cordialement, @Eagle, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Acceptation du remboursement

Nous acceptons votre demande !

Bonjour,


Votre demande de remboursement a été acceptée.

Effet(s) remboursé(s) : 8'720$

Action(s) supplémentaire(s) : Contactez un administrateur de niveau 3 et plus via un rapport ingame.

 

Cordialement, @Eagle, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...