Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Walid Kelbada


Bablieh
 Partager

Messages recommandés

Officier II Erickson Leandro #3049, le 16/JUIN/2021 à 15h30. Procède à l'interpellation de Walid Kelbada, se déroulant sur Del Perro Beach - Red Desert Avenue.

Description des faits:
Etant en patrouille sous l'indicatif King 83, j'apercois un véhicule de couleur noire de type Obey 8F Drafer circuler sur la voie publique sans plaque d'immatriculation. Afin d'éviter toute fuite du véhicule je décide de proposer au conducteur de s'arrêter, prétextant mon envie de lui parler. Il s'arrête quelques dixaines de mètres plus loin et nous commencons à parler. Je lui demande si c'est son véhicule et il me répond "oui". Ainsi, je procède à son arrestation pour défaut d'immatriculation, sur le parking de Del Perro Beach. Le mis en cause m'a à de nombreuses reprises menacés, indiquant qu'il souhaitait me voir en fin de service afin de me "casser la gueule" et en disant également "paix à mon âme". S'en suivit également un lot d'insultes à mon encontre à l'instar de "sale nazi".

Agents supplémentaires:
SLO Ashlyn Williams

Preuves de toute forme:
Caméra Dashcam - https://zupimages.net/up/21/24/ado8.png

Dashboard Camera:
* La Dashcam attestera des dîrs au sujet du contrôle. On observe le véhicule de Walid dépasser celui d'Erickson et ils se garent tout deux 50 mètres plus loin. Walid se rend vers Erickson et tous deux sortent du champ de vision de la caméra. 5 minutes plus tard, Erickson et Williams entreposent le suspect dans le véhicule et s'en aillent fouiller le véhicule du suspect. *


(( @GodFaxi))

Modifié par Bablieh

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me. Mickaël Timpson, Directeur des services judiciaires, ce saisie du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.

Mickaël Timpson

Directeur des services judiciaires

spacer.png

Modifié par Arckom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**

Le Directeur Timpson viendra regarder les vidéos jointes au dossier. Y'a t'il une ou plusieurs bodycams jointe?
Si oui: Entendrons nous clairement les menaces et comportements obscènes?
Si non: Il sera demandé de les fournir au dossier.

De même, après vérification sur le MDC, le mise en cause n'a jamais été possesseur d'une Obey 8F Drafer. 
Le véhicule saisie est bien en fourrière sans destruction?

unknown.png?width=538&height=432

** (( @Bablieh ))

Modifié par Arckom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Aucun enregistrement bodycam n'est joint à la procédure puisque l'inspecteur était déployé en unité King. Toutefois il est possible pour le ministère public d'entendre le suspect raller à de très nombreuses reprises dans le véhicule de l'inspecteur, au moment de sa mise en arrestation. L'inspecteur indiquera qu'il reste néanmoins les bandes vidéos Dashcam du véhicule de l'officier Senior Williams, exploitables et possiblement porteuses de preuves. @Puscat** 

**Le véhicule a été placé en fourrière sans destruction, les détails de la saisie sont consultables sur le rapport de fourrière réalisé par l'inspecteur.**

((@Arckom))

 

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me. Mickaël Timpson, Directeur des services judiciaires, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection 

 

Mickaël Timpson
Directeur des services judiciaires

spacer.png

Modifié par Arckom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...