Aller au contenu

Sondage par rapport au système de publicité


oggY
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1016 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Le système de publicité  

128 membres ont voté

  1. 1. Vous préférez l'ancien ou le nouveau système de publicités sur le serveur ?

    • Nouveau
      14
    • Ancien
      114

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 17/06/2021 à 17:00

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Afin de mettre fin à la polémique autour du nouveau système de publicités sur le serveur, entre ceux qui l'approuvent et ceux qui doutent de son utilité, nous souhaitons connaitre votre avis par rapport à ce sujet et nous vous invitons à voter durant les 72h à venir.

Cordialement,

@oggY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • oggY a déverrouillé le sujet

J'ai voté "Ancien" mais c'est nuancé. Le nouveau système n'est pas mauvais et évite le flood vert dans le chat comme on a pu avoir dans le passé.

Je suggère, comme ce que beaucoup de personnes ont pu dire déjà, que la fonction de publicités dans le chat soit activée de base. Ou bien que notre choix d'avoir les pubs dans le chat / sur le panel CEF soit sauvegardé lorsque l'on quitte le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Misis a dit :

J'ai voté "Ancien" mais c'est nuancé. Le nouveau système n'est pas mauvais et évite le flood vert dans le chat comme on a pu avoir dans le passé.

Je suggère, comme ce que beaucoup de personnes ont pu dire déjà, que la fonction de publicités dans le chat soit activée de base. Ou bien que notre choix d'avoir les pubs dans le chat / sur le panel CEF soit sauvegardé lorsque l'on quitte le jeu.

C'est ce qui est envisagé normalement si la majorité préfère l'ancien système, oui.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, le nouveau système de publicité est bien. Le seul bémol est le fait que les publicités vertes dans le chat soient automatiquement désactivées, ce qui peut en effet, nuire aux commerces à un certain seuil. On pouvait facilement atteindre des dizaines d'entrées en un soir notamment avant l'arrivée du nouveau système de publicité.

Il suffirait juste de réactiver les publicités vertes dans le chat automatiquement pour plus de visibilité et que ceux qui souhaitent le désactiver le fasse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté "ancien", ayant eu des difficultés IG à rendre visible des pubs. il est très important néanmoins de féliciter ceux qui ont développé le nouveau système, car ça reste un bon système et il n'est pas mauvais dans sa conception, comme l'ont dit plusieurs personnes au dessus. Le but n'étant pas de critiquer juste pour critiquer car "c'est nouveau". Je serai aussi d'avis comme dit plus haut de modifier pour que les pubs dans le tchat soient automatique à la connexion. Comme ça, les pubs seront mises en avant par défaut ; et ceux qui n'en veulent vraiment pas pourront les cacher.

Modifié par Nairolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le nouveau plus esthétique mais un léger manque de visibilité, j'aime bien cet aspect de voir la pub en vert dans mon chatlog, car je n'ai pas forcément les yeux tout le temps rivés en bas à droite de mon écran pour regarder les petites notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cosmo a dit :

Je trouve le nouveau plus esthétique mais un léger manque de visibilité, j'aime bien cet aspect de voir la pub en vert dans mon chatlog, car je n'ai pas forcément les yeux tout le temps rivés en bas à droite de mon écran pour regarder les petites notifications.

Exact, maintenant je ne calcule plus les pubs car je suis trop rivé a lire le chat. Cela dit l'interface additionnel est sympathique même s'il faut prendre l'habitude de le consulter.

Francisco Alveraga  / Sharleen Nicholson / Buddhika Gunarathna

Galerie: Sharleen Nicholson
Galerie: Francisco Alveraga
Galerie photo IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...