Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

DeAundra Kelford / Masque_C3CBB_39 (2)

Recommended Posts

Date des événements : 11 juin 2021 à 23h23

Règles enfreintes :

unknown.png

unknown.png

unknown.png

Votre nom In Game : Nick Holland

Nom(s) de(s) témoin(s) si possible : Margaux Crow

Explication des faits : Je suis sur la plage, accompagné d'une amie, Margaux Crow en train de promener mon chien, quand une voiture noire arrive à 150 km/h sur le sable, je vois deux personnes masquées, je décide donc de sortir mon arme. (avant qu'ils sortent du véhicule) Etant sur la défensive, étant donné qu'on essaie de me tuer depuis plusieurs jours.
Je prends mon temps, je décide de ne pas tirer de suite par fair-play, j'attends bien 5 secondes avant d'ouvrir le feu, chose qui n'a pas été faite des deux côtés

S'en suit une fusillade sur la plage, je suis, bien évidemment vaincu mais dès lors que je tombe au sol, un /me est alors fait pour "ramasser l'arme au sol", comme dans Warzone, oui.
J'ai alors contacté la personne, afin de m'expliquer brièvement avec lui en /pm , demandant, au moins le contexte, pour savoir si le PK est légitime, même si le loot ne l'est clairement pas, DeAundra m'explique qu'il a fait ça car il y a plus d'une semaine j'ai sorti mon "fer" devant lui, et il le "voulait". Il me dit que j'aurai "pointé" mon arme sur deux Hoovers, chose qui n'a jamais été faite, elle a simplement été sortie par "précaution" vu qu'ils agressaient ma femme.
S'en vient alors une discussion avec DeAundra, il m'explique que j'aurai pu "sauver mon arme" et me faire seulement "tabasser" si je l'avais pas sorti, alors que précédemment il m'avoue complètement qu'il faisait ça à unique but de me la voler. C'est clairement du RP : "Je veux toujours gagner".

Preuves :

Révélation

[22:23:02] * Masque_C3CBB_39 descend de la Jugular, armé d'un cig, et pointe son arme vers les individus.
[22:23:03] * Masque_527CF_6 sort de la caisse, arme en main, il braque directement N_Holland.
[22:23:07] Vous avez été touché par une balle dans Torse avec SIG pour 31 dégats.
[22:23:08] Vous avez été touché par une balle dans Abdomen supérieur avec SIG pour 31 dégats.
[22:23:08] Vous avez été touché par une balle dans Epaule droite avec GLOCK pour 26 dégats.
[22:23:08] Vous avez été touché par une balle dans Torse avec GLOCK pour 31 dégats.
[22:23:08] Vous avez été blessé, vous pourrez mourir dans 2 minutes avec /mourir.
[22:23:10] Vous êtes dans le coma. Vous devez attendre deux minutes avant de pouvoir /mourir.
[22:23:13] * Masque_527CF_6 ramasse l'arme au sol.
[22:23:31] * Margaux Crow s'effondre au sol.
[22:28:18] (( MP de (25) DeAundra Kelford: Tu vas report un no-fear 2vs1 + tu braques donc tu laisses pas le temps de parler + c'est pour le fait d'avoir pointer ton arme sur deux approchants hoover en pleine rue 3j avant ))
[22:28:30] (( MP à (25) DeAundra Kelford: Ok, le contexte du truc ? ))
[22:29:02] (( MP à (25) DeAundra Kelford: genre tu viens juste pour tirer et looter ))
[22:29:30] (( MP de (25) DeAundra Kelford: Rappelles-toi, D'Lon et moi, on parlait à ta meuf ic, t'as sorti un fer en menaçant, on planifie de te voler ton arme depuis le le jour meme mais à chaque soir tu bombardes, introuvable, et là on te braque 2vs1 tu pointes sans crainte ))

[22:30:03] (( MP de (25) DeAundra Kelford: De base on devait t'attraper et te tabasser pour les menaces armés, mais tu braques tu laisse pas lchoix d'allumer ))
[22:30:07] (( MP à (25) DeAundra Kelford: Mais wtf ? c'est ça la raison ? ptdr ))
[22:30:21] (( MP à (25) DeAundra Kelford: Et tu trouves ça normal de tuer + looter en mode warzone ? ))
[22:30:29] (( MP de (25) DeAundra Kelford: Sortir une arme sur deux approchants de gangs, et pas s'attendre à des repercusions, tu trouves ça normal aussi? ))
[22:30:46] (( MP de (25) DeAundra Kelford: + Ne pas laisser le choix de tirer car tu braques au lieu de jouer ton fear qui t'aurais surement sauvé ton arme ))
[22:30:47] (( MP à (25) DeAundra Kelford: Je l'ai sorti avant que vous sortiez ))
[22:31:11] (( MP à (25) DeAundra Kelford: Sachant que j'suis sur la défensive depuis des jours car j'me fais PK TOUS LES SOIRS ))
[22:31:26] (( MP de (25) DeAundra Kelford: J'ai aucune idée de c'qui se passe sur ton perso les soirs précedents, fréro ))
[22:31:44] (( MP à (25) DeAundra Kelford: Tu sais que t'as pas le droit de loot comme si t'étais dans warzone après un kill ? ))
[22:32:24] (( MP de (25) DeAundra Kelford: Si tu comptes régler ça sur le forum, libre à toi, je trouve la scène légit de notre côté, bon jeu ))

Citation

[22:29:30] (( MP de (25) DeAundra Kelford: Rappelles-toi, D'Lon et moi, on parlait à ta meuf ic, t'as sorti un fer en menaçant, on planifie de te voler ton arme depuis le le jour meme mais à chaque soir tu bombardes, introuvable, et là on te braque 2vs1 tu pointes sans crainte ))

Je tiens à rappeler que je n'ai jamais pointé mon arme sur quiconque ni menacé, juste je trouvais ça lourd que deux enfants de 14 ans viennent insulter sans raison dans la rue, donc j'ai voulu intimider pour les faire partir, en montrant simplement l'arme, quand ils parlaient de se "battre"

Edited by Maple
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre rapport !

Bonjour, @Maple

Votre rapport a été pris en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) : @Jedusor

Votre rapport est contre le(s) joueur(s) suivant(s) : @KRYZ@Belle Excentrique

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

Cordialement, Jedusor, au nom de l'équipe GTA World France

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Confirmation du rapport

Nous confirmons votre rapport !

Après consultation de votre rapport, il a été décidé de le confirmer, les raisons vous poussant à le poster sont valides. Vous pouvez désormais vous expliquer en respectant les règles du forum. Vous avez le droit à 3 messages maximum par personne, veillez à fournir des preuves valides lorsque vous argumentez et de citer le règlement au besoin.

Cordialement, Jedusor, au nom de l'équipe GTA World France

• Jedusor unlocked this topic

Bonsoir, je vais prendre le temps comme tu l'as fais d'épiloguer point par point.

Vous allez pouvoir utiliser cette réponse en considération pour moi et @Belle Excentrique 

Pour répondre premièrement aux "règles enfreintes", est-ce que ramasser une arme à un mètre de moi sur une plage après minuit est considéré comme du "loot des personnages en lieux publics"? Sachant que je ne t'ai pas "loot" manuellement d'un point de vue IC, je veux dire par là nous n'avons pas pris le temps de te fouiller mais de ramasser une arme que tu devais tenir en main, et que tu as donc lâché suite aux tirs, avant de prendre instantanément la fuite, nous ne prenons donc aucun risque à rester sur place car nous avons quitté les lieux moins de vingt secondes après les tirs, pour la cohérence. De plus, une plage la nuit n'est pas un lieu "surpeuplé", il n'est donc pas moins dangereux d'ouvrir le feu que de ramasser une arme tombée au sol.

De plus, le but n'était pas de te "racket" mais de t'embarquer grâce à notre supériorité numérique (deux armés contre un) dans un véhicule, scène que tu as donc refusé de jouer par tes choix en sortant une arme face à deux personnes te braquant, ne laissant aucune autre solution que d'ouvrir le feu, nos personnages ayant pris peur que tu ouvres le feu dans ton élan, lorsque tu as sorti ton armes alors que nous te braquions, vous verrez donc ci-dessous que nous sommes trois dans les véhicule + une personne en moto, si notre but n'était pas de te kidnapper, nous serions venus à quatre dans la caisse, sans y laisser de place vacante. 

Pour le powergaming, j'ai du mal à comprendre, mais je vais donc te laisser le bénéfice du doute et te laisser t'exprimer lors de ta prochaine réponse.

Je vais maintenant appuyer mes propos avec des preuves matérielles, ce qui n'a pas été fait de ton côté.

Commençons par le commencement, le début de tout les problèmes.

Le jour où nous parlions du fait que IC j'avais connaissance que D'Lon côtoyait Kayla, je pensais que tu "trainais" avec sa copine, et tu as vite sorti ton arme à feu, devant des "adolescents de 14 ans" comme tu dis, 16 ans, au passage, mais je trouve ça honnêtement bien rapide, sachant que nous étions en pleine après-midi dans un lieu public (Centre-ville, au-dessus de Vespucci/Little Seoul), de plus tu disais que nous parlions de "nous battre" et que tu as sorti une arme-à-feu, je laisse les logs parler d'eux-mêmes ci-dessous, une situation qui aurait bien pût être joué différemment de ton côté, je pense.

Révélation

[16:10:00] D'Lon Jackson dit: Je me trompais pas alors hein.
[16:10:05] Nick Holland dit: A quel sujet ?
[16:10:07] Kayla Jhonson dit: Sur quoi?
[16:10:11] D'Lon Jackson dit: Je suis encore plus sur de ce que je disais.
[16:10:12] * DeAundra Kelford mire sur le pantalon slim de N_Holland, plissant les lèvres.
[16:10:37] DeAundra Kelford dit: Elle fout quoi ta meuf avec ce type, D'Lon?
[16:10:42] Nick Holland dit: Bon, vous lui voulez quoi à Kayla ? — J'arrive tu lui fais des doigts sur ton p'tit VTT.
[16:10:56] * Kayla Jhonson arcque un sourcil vers DeAundra.
[16:10:56] D'Lon Jackson dit: Et alors negro? Un problème si je lui fais un doigt?
[16:11:01] D'Lon Jackson dit: J'allais faire mon sport la.
[16:11:03] Nick Holland dit: Ouais y'a un problème.
[16:11:04] DeAundra Kelford dit: C'toi pourquoi tu traines avec la thot d'mon cousin?
[16:11:09] Nick Holland dit: Vas le faire plus loin alors.
[16:11:15] D'Lon Jackson dit: Tu abuses DK.
[16:11:25] DeAundra Kelford dit: Ecoute, l'ancien, sur ma Sainte-Mère manque pas d'respect, j'suis sanguin.
[16:11:31] D'Lon Jackson dit: Ferme la DK.
[16:11:38] Kayla Jhonson dit: Ferme là?
[16:11:43] * Kayla Jhonson zieutte DeAundra.
[16:11:43] Nick Holland dit: Bon, Donkey et Diddy kong, vous allez jouer plus loin. — T'es sanguin ? j'le suis encore plus, tu veux voir ?
[16:11:50] DeAundra Kelford dit: Il veut quoi le trentenaire, là— j'vais lui arracher la tête. *en direction de D'Lon*
[16:12:01] * Nick Holland sort son calibre de son pantalon.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

• "arrivée à 150km/h sur le sable"

Vitesse du véhicule lors de l'arrivée :

https://i.gyazo.com/5ed47948c052e8960e0d2314acbd984c.mp4 

Je ne trouve personnellement la vitesse du véhicule pas excessive quant à l'environnement, je laisserais le staff en juger.

• "je décide donc de sortir mon arme. (avant qu'ils sortent du véhicule)"

Nous arrivons dans un véhicule, donc les armes préparées à la main, le /me avant de descendre montrant le tout, tu n'étais donc pas arme en main à notre arrivée. 

Vidéo du braquage les deux armes sorties avant toi :

https://i.gyazo.com/ab15960d777935b146c2be68a4ffae0a.mp4 

Nous sortons arme en main du véhicule, tu cours, sans arme, face à deux personnes armées, et tu agrippes par la suite ton arme sans avoir peur de te faire descendre instantanément.

Je me permets donc de poser la règle enfreinte ci-dessous :

26d459b47f6aedde84937e346c49fa37

• "S'en vient alors une discussion avec DeAundra, il m'explique que j'aurai pu "sauver mon arme" et me faire seulement "tabasser" si je l'avais pas sorti"

Tout juste, nous avions pour but de te kidnapper et de te passer à tabac, c'est pour cela que nous avions un véhicule quatre places seulement occupé trois fois, et que notre accolyte D'Lon était sur zone avec une Sanchez dans l'optique de suivre le véhicule après le kidnapping, D'Lon Jackson agissant à visage découvert pour te faire passer un message, le fait de ramasser l'arme au sol n'est autre qu'un geste fait sur le coup, car nous voulions une scène propre mais tu en as décidé autrement en préférant risquer ta vie face à deux hommes armés plutôt que de coopérer. Tu disais plus haut "C'est clairement du RP : "Je veux toujours gagner"". Je te retourne par la même occasion le dit-compliment qui me vient droit au cœur, mais pour le coup nous étions prêt à t'offrir une scène digne de ce nom si tu avais joué ton fear correctement.

Preuve de D'Lon sur scène à visage découvert, ce qui n'aurais pas été le cas si notre seul but était de te "down+loot" comme tu accuses ci-dessus : 

8f2caef61806e523174c449478f89367

J'aimerais rajouter un point, le fait que tu n'es pas fini la scène en attendant LSPD et LSFD ferme toute ouverture sur des poursuites/enquêtes et je n'ai donc pas apprécié ce manque de cohérence de ton côté, tu as instantanément /mourir et t'es revenu sur la zone pour loot ce qui restait (donc tout sauf l'arme suite à mon /me), sans même en avoir informé le staff, une liberté prise par ce joueur qui ruine la scène de fond en comble, annulant sans aucun accord côté staff la scène passée, et par conséquent, la poursuite de notre RP, or il est dit dans le règlement :

"Refuser de jouer une scène est strictement interdit également, si un joueur enfreint une règle pendant la scène, vous devez la terminer et engager une procédure de litige plus tard."

Preuves :

xddd

x

xd

Vidéo du /mourir sans LSFD sur zone deux minutes après la fusillade :

https://i.gyazo.com/5bd04d8b0e59b1e3cfc63dfffa96b817.mp4

Retour sur zone pour se loot, moins de cinq minutes après la fusillade :

https://i.gyazo.com/6cfedca603b7730b10fb900a41a10d7e.mp4

Je me permets donc de poser la règle enfreinte ci-dessous, ne trouvant pas le point sur le "retour sur zone pour se loot" qui vas clairement de soit :

09733af9cb6893d9759097ba3fbd36d2

Je finirais par le fait que tu te plains de façon OOC d'être "tout les soirs" chassé par des individus, il va de ton plein gré de revoir ta façon de faire évoluer ton personnage si tu n'acceptes pas d'être "persécuté" alors tu devrais essayer d'apaiser les tensions que tu as avec diverses individus, et de rentrer dans un roleplay peut-être plus adapté pour ta personne, bien qu'il me semble que cette situation borderline avec l'illégal te plais, suite à ce screen, et que je ne comprends donc pas ta frustration avec les conséquences de tes actes :

unknown

Merci par avance au staff pour l'attention portée à ma réponse, je reste disponible pour compléter mes dires, même si tout est clair de notre côté suite à ça.

Bon jeu à tous.

Edited by KRYZ
  • Like 1
  • Haha 2
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...