Aller au contenu

From Software (ELDEN RING, Sekiro, Dark Souls, etc..)


yugmood
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 760 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

spacer.png

 

FromSoftware, Inc. est une société japonaise de développement de jeux vidéo fondée en 1986, elle est surtout connue pour ses séries Armored Core, Souls, Bloodborne & Sekiro.

 

Hier il y a eu cette annonce concernant Elden Ring :

 

Révélation

 

 

Des fans ici ? j'ai torché dark souls en 2015, et j'ai continué avec le 2 et le 3 juste après. Des pépites, Sekiro j'en parle même pas

Modifié par yugmood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

un peu triste en ne voyant pas plus de réponses @yugmood de mon côté, également grand fan de tous les souls, je les ai absolument tous torché, xbox360, pc etc, malheureusement simplement essayé bloodborn sur PS4, mais le reste essentiellement sur pc, avec beaucoup de speed run réalisé sur le 2.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yugmood a changé le titre en From Software (ELDEN RING, Sekiro, Dark Souls, etc..)
Le 28/02/2022 à 02:09, MrPupppy a dit :

yo, j'ai l'intention de le démarrer, il me faut d'abord l'acheter.. mais il a l'air incroyablement bien

Sur console ou PC ?

 

Malheureusement sur PC il a des problèmes de performance, pas bien optimisé

 

Malgré ça le jeu est incroyable, la carte est vraiment vaste, profonde et haute avec une direction artistique qui scotch devant l'écran Tu passes d'une prairie à une foret brumeuse, à des marais, des châteaux bien sombres, fin bref le jeu est somptueux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est vraiment fou, que ce soit au niveau des combats ou même de l'exploration.
La direction artistique du jeu en met plein les yeux et c'est toujours un plaisir de se perdre juste en flânant à droite à gauche à la recherche d'un donjon ou de petits secrets.
Enfin bref après y avoir joué je comprend les notations autour. J'approuve et je conseille fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je débute enfin Elden Ring, le jeu est incroyable, après quelques heures de jeu, sah quel plaisir de retourner sur un fromsoftware. Je recommande à beaucoup, que ça soit le rendu graphique, ou le gameplay mamama, pepsi, et super bien optimisé qui plus est.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai terminé tout à l'heure, après 95heures de jeu (j'ai bien fouillé partout)

 

Le jeu est sublime, artistiquement c'est frapadingue, level design, liberté de mouvement, architecture, panorama, cohérence, atmosphere et impression de gigantisme, presque tout est bon!

après comme dans tous les FS, aucun scénario mais un gros lore (malheureusement j'ai eu la mauvaise fin lol) 

le seul point négatif que je trouve est au niveau des boss, j'ai tout fait (même malenia)) juste le recyclage, les dragons aussi qui sont pas vraiment forts et la caméra qui fait péter un câble lorsque le boss est grand 

 

mais sinon si c'est pas le jeu de l'année ça, je comprends plus rien!

Modifié par yugmood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 760 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...