Aller au contenu

Bavure policière, non respect des procédures (enquête concernant des membres du LSPD)


 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1016 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Cyril a dit :

*Que pourra voir le BDP sur les différents enregistrements ?

 

@Gleissen @Onizuka @KraZ @Mckenzy @Fantarosa @Asznee

 

((curieux que personne n'ai record côté LSPD, je me permet donc de redemander, existe-il une ou plusieurs autres vidéos des faits ? ))

* Le BDP pourra facilement retrouver différents rush des caméras de la ville visiblement omis de l'enquête par l'agent en charge. On pourra y voir l'ensemble des délits et des meurtres commis par les différents passagers des véhicules et ce, dans la même soirée à priori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

((

Il me semble qu'une fois de plus personne ne répond à la question posée, je vais donc devoir m'en mêler ... Et je précise que l'attitude OOC du leader qui interfère et des joueurs qui refusent toute forme de fair play OOC en ne répondant pas aux questions posées est problématique à mon sens. Je suis choqué et déçu de ces actes qui, si ils avaient été commis par des illégaux, auraient déjà été sanctionnés par le staff.

 

Les joueurs suivants:

@Onizuka  @Asznee @KraZ

Sont une dernière fois sommés de répondre aux questions qui ont été posées en OOC et en /DO, tout mensonge OOC ou refus de répondre complètement & rapidement serait bien entendu une violation du règlement OOC du serveur et un manque terrible et abject de fair-play :

S'agissant des faits visibles aux environs de 1m09 sec dans la vidéo principale du dossier d'enquête et montrés sur le screen présenté par Cyril et remis ci-dessous.

Sans-titre.png

QUESTION 1 :
OOC - Existe t'il à votre connaissance et/ou en votre possession une ou plusieurs vidéos montrant le coup de pare-choc et/ou le tir qui a eu lieu dans cette ruelle sur ces deux suspects (qui ne sont hélas pas visible sur la vidéo principale du dossier) ?
Si oui : vous êtes cordialement prié de la ou les présenter.

QUESTION 2 :
/DO Qui est l'agent visible à bord de la patrouilleuse qui est visible sur le screen ci dessus ?

QUESTION 3 :
/DO Que montrent les dashcams et les bodycams du LSPD quant à cette éventuelle percussion et ces tirs (cf le screen ci dessus) ?

 

à la prochaine réponse à côté de la plaque ou à la prochaine interférence abusive d'un tiers (genre un leader) je vous assure que je changerai de ton, ce n'est quand même pas compliqué d'être fair play et de dire la vérité. Plus il y aura de la résistance OOC, plus je serais terrible.

))

  • Like 1
  • Merci 2

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

((

il y a 14 minutes, Landa a dit :

OOC - Existe t'il à votre connaissance et/ou en votre possession une ou plusieurs vidéos montrant le coup de pare-choc et/ou le tir qui a eu lieu dans cette ruelle sur ces deux suspects (qui ne sont hélas pas visible sur la vidéo principale du dossier) ?
Si oui : vous êtes cordialement prié de la ou les présenter.

Vidéo 1:

))

 

il y a 14 minutes, Landa a dit :

/DO Qui est l'agent visible à bord de la patrouilleuse qui est visible sur le screen ci dessus ?

Stanley Garcetti et il est seul, en unité de sergent d'actif.

 

il y a 14 minutes, Landa a dit :

/DO Que montrent les dashcams et les bodycams du LSPD quant à cette éventuelle percussion et ces tirs (cf le screen ci dessus) ?

On voit donc deux individus sortir de la torrence dans cette direction. Le premier en blanc est le conducteur de la torrence qui a tenté de percuter l'Officier Hyonjun volontairement sur l'autoroute. Le second en bonnet bleu, lui, est celui qui a tiré sur les officiers de police depuis le véhicule. Stanley Garcetti va dès percuter le tireur actif, et, neutraliser le deuxième fuyard qui a tenté de percuter l'Officier Hyonjun, avant de finalement neutraliser le second qui s'était relevé entre temps. L'Officier Garcetti cessera donc de tirer une fois les deux neutralisés, et, seront évacués, blessés mais non morts, l'Officier Garcetti ne les "achevant pas".

 

(( Les deux ne sont pas déclarés morts, ni le troisième auprès d'Hawkins et Hyonjun, comme expliqué plus haut. ))

@Landa @Cyril

 

 

Modifié par HyVing
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ((Ravi de pouvoir jouer IC 😎, merci à l'ensemble des joueurs qui ont fait preuve de bon sens))

*Le bureau du Procureur diffusera les images au public en floutant les passages choquants.

 

Modifié par Cyril
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(( Ensemble de l'OOC masqué, idem pour les /do concernant Kae qui ne sont pas à prendre en compte.

En effet, nous disposons d’éléments matériels (screens/vidéos) les /do ne sont donc pas nécessaire, aux juges en prenant en compte les éléments matériel en leur possession de juger IC si les suspects ont volontairement voulu percuter Kae ou si il s'agit d'une erreur.

Je précise que une vidéo supplémentaire du POV de Kae arrive, j'édite mon message dés réception. ))

y7sSdp7iWN.gif

 

31ec570af3.png

3fb5ecdfc2.png

5dbb57cf62.png

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1016 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...