Aller au contenu

Bull. 06-01. Adjoint impliqué dans une fusillade


Montesquieu
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1022 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

9i34.png

BUREAU D'INFORMATION - BULLETIN

Adjoint impliqué dans une fusillade

 

 

Un adjoint du département du shérif a été impliqué, le 07 juin 2021, dans une fusillade. L'institution salue son courage et l'abnégation dont il a fait preuve. Dans un souci de transparence, vous pouvez directement lire le rapport d'incident rédigé par l'adjoint du shérif dont il est question.
 
 
 
RAPPORT DES FAITS

Je suis amené à patrouiller dans le secteur de Rancho aux alentours de 23h20 sous l'indicatif 231 King. Au carrefour, j'aperçois trois personnes blessées au milieu de la route. J'entreprends donc de m'arrêter pour porter secours à ces blessés ; il semble malheureusement, à cet instant, qu'ils étaient déjà morts. La chaussée était pleine de sang et les circonstances m'ont immédiatement fait penser à un règlement de comptes entre bandes rivales. Je n'avais pas retrouvé de douilles sur la scène de crime.

Sur le point de faire appel aux ambulances, une bagarre générale démarre sur ce même carrefour et oppose deux bandes rivales. L'une provient des environs du rond de Grove Street tandis que l'autre arrive depuis l'opposé de la rue (Forum Drive). Je monte dans mon véhicule et m'éloigne. Je demande des renforts en même temps. Les coups sont portés avec des marteaux/des armes contendantes même si à peu près la moitié des agresseurs se battaient tout de même à mains nues. Au total, le conflit devait approximativement opposer 13 membres de gang dans chaque camp pour un total de 26 personnes.

Je me dirige vers la chaussée en forme de rond de Grove Street afin de tenter d'effrayer des agresseurs avec les sirènes. Je tente d'évaluer les dégâts et de localiser les victimes les plus lourdes en roulant à bord de mon véhicule. J'entends soudainement des tirs dans l'avenue voisine. Je me dirige sur place et j'aperçois un latino-américain (identifié comme étant Oscar Echevaria) tirer avec un pistolet sur des passants. Je l'abats mais un autre latino-américain surgit de la ruelle et me tire dessus avec un pistolet. J'arrive à me mettre à couvert ; il abandonne l'idée de me poursuivre et prend la fuite à pieds en direction du nord-ouest.

Les unités supplémentaires sont arrivées un peu en retard. La première unité à être sur place est arrivée un vingtaine de secondes après la fuite du second latino-américain qui n'a pas été abattu et qui a fuit à pieds en direction du nord-ouest.

J'ai été touché, une fois, dans mon gilet pare-balles. Je n'ai pas été blessé et le suspect que j'ai abattu est désormais mort.

 

Révélation

* EXTRAIT DES IMAGES DE LA CAMÉRA DE BORD DE L'UNITÉ 231K.

Image

 

 
 



 

SHÉRIF S. CHRISTENSEN & SOUS-SHÉRIF G. BUCKLEY

 
Modifié par Montesquieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1022 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...