Aller au contenu

Demande de mise en accusation - Ralf Paker


Bills
 Partager

Messages recommandés

Adjoint du shérif HARTLEY Winston #4287, le 07-06-2021 à 23:30. Procède à l'interpellation de Ralf Paker (( Nolhan )), se déroulant sur Los Santos Freeway, direction Los Santos (sud).

Description des faits:
Le 07/06/2021 en patrouille individuelle, je repère un individu en quad (Nagasaki Blazer bleu immatriculé RGM439) au niveau de Davis, à contresens, qui effectue un demi tour au milieu de la chaussée. Ce dernier part à toute vitesse en refus d'obtempérer, n'hésitant pas à rouler à contresens et à prendre tous les dangers, mettant également en danger les unités du département du shérif et du département de police sur place. Après une longue cavale, d'une vingtaine de minutes, l'individu s'accidente au niveau de la Los Santos Freeway, à contresens, sur la voie de circulation qui mène directement à Los Santos (sud). Il est tout de suite interpellé conjointement par les adjoints du shérif et les officiers du département de police. Après vérifications, il s'avère que l'individu avait quelques heures plus tôt effectué un autre refus d'obtempérer dans le comté, et avait fuit à la nage devant les adjoints du shérif engagés, prenant tous les risques.

Agents supplémentaires:
Adjoint du shérif HUDSON David

Unité AIR

Officiers du département de police

Preuves de toute forme:
Cartouche de taser percutée. Immatriculation du quad appartenant à l'individu.

Dashboard Camera:
Tous les faits évoqués sont visibles à la Dashcam. On voit bien que le suspect a prit d'énormes risques, sortant souvent de la route, en chemin compliqué.


((@Nolhan))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 ai.png


Saisie du dossier



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Logan Keyes, Substitut du Procureur, ce saisie du présent dossier.

L'évolution du dossier sera suivit par le présent biais.

Logan Keyes
Substitut du Procureur

spacer.png

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Le Bureau du Procureur demandera au LSSD/LSPD de lui transférer à nouveau une copie du mandat d'arrêt.*

((Il faudrait me faire un screenshot du mandat d'arrêt s'il vous plaît. Seul les Juge ont un accès complet aux demande de mandats, les autres n'ont accès qu'as leur propres demandes.))

@Lukas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Logan Keyes a dit :

*Le Bureau du Procureur demandera au LSSD/LSPD de lui transférer à nouveau une copie du mandat d'arrêt.*

((Il faudrait me faire un screenshot du mandat d'arrêt s'il vous plaît. Seul les Juge ont un accès complet aux demande de mandats, les autres n'ont accès qu'as leur propres demandes.))

@Lukas

(( comme mentionné juste au dessus, il ne s'agissait que d'un mandat à l'état de "demande" :

j'ai juste ajouté mon poste pour que la demande soit caduque au regard de l'arrestation du suspect.))  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Logan Keyes a dit :

(( @Lukas Tu peut me faire un screen de la demande de mandat, du coup ? J'ai toujours pas accès au post en question. x) ))

(( Pardon je n'avais pas compris... voilà les screens: ))

210608042624628140.png

210608042624754502.png

 

**La copie de la demande de mandat sera jointe par le LSSD ** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 ai.png


Instruction du dossier en justice



Le Bureau du Procureur vous informe que Me Logan Keyes, Substitut du Procureur, instruit le dossier en justice.

Vous pouvez suivre le cour de l'affaire grâce à ce lien de redirection :



L'évolution du dossier sera suivit par le biais susmentionné.

Logan Keyes
Substitut du Procureur

spacer.png

 
((Merci pour les infos @Lukas ! Pas de soucis pour la petite confusion !))
Modifié par Logan Keyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Azexor a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...