Aller au contenu

GTAWorld:FR - Liste des vehicules aux concessionnaires.


Parker
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 495 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Hello,

Il y a une raison particulière pour laquelle tous les véhicules ne sont pas disponibles sut GTAW (bien présent sur Rage)

En rapide:

brioso & brioso2 (Fiat 500), weevil (Cox), windsor & windsor 2 (Bentley), coquette3 (Corvette 1), stafford (Rolls), banshee (Viper), elegy2 (GTR), elegy2 (Ford de rallye à l'ancienne), tropos (Stratos), btype (Vieille voiture année 30), feltzer3 (SL500 old), deluxo (Delorean), infernus2 (Lambo), jb700 (Aston), mamba (AC Cobra), monroe (gt40?), stinger & stinger GT (Féfé), stromberg (Lotus), torero (Lambo), viseris (Vieille BM), idem dans les supersportives

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci, c'est super utile .

@Parker il y a une erreur sur tes screens, les prix des avions sont largement supérieurs.

(suppression des screens)

Modifié par Invité
Suppression des screens car EDIT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 13:25, Snafu356 a dit :

Hello,

Il y a une raison particulière pour laquelle tous les véhicules ne sont pas disponibles sut GTAW (bien présent sur Rage)

En rapide:

brioso & brioso2 (Fiat 500), weevil (Cox), windsor & windsor 2 (Bentley), coquette3 (Corvette 1), stafford (Rolls), banshee (Viper), elegy2 (GTR), elegy2 (Ford de rallye à l'ancienne), tropos (Stratos), btype (Vieille voiture année 30), feltzer3 (SL500 old), deluxo (Delorean), infernus2 (Lambo), jb700 (Aston), mamba (AC Cobra), monroe (gt40?), stinger & stinger GT (Féfé), stromberg (Lotus), torero (Lambo), viseris (Vieille BM), idem dans les supersportives

J'arrive peut-être un peu tard, mais c'est dû au lore GTA:W. Ces véhicules ne rentrent tout simplement pas en adéquation avec ce lore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien connaitre la raison pourquoi l'avion ULM (style deltaplane motorisé)  n'est pas dans le jeu. Même s'il n'y a seulement qu'une seule place, c'est un véhicule que j'aimerais beaucoup avoir dans mon aventure sur GTA World.

Si jamais quelqu'un connait la raison, ca pique ma curiosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIS A JOUR. (GTA World France)

  1. - Traduction en francais.
  2. - Changement des prix.
Modifié par Parker

Lincoln-Lawyer-4.jpg

MQpKqfA.png

MAÎTRE KENDRICK BOWERS
DIRECTEUR — Division des Services Judiciaires
Bureau du Procureur — "Dura led sed lex"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 02:20, Trinity a dit :

Moi j'aimerais bien connaitre la raison pourquoi l'avion ULM (style deltaplane motorisé)  n'est pas dans le jeu. Même s'il n'y a seulement qu'une seule place, c'est un véhicule que j'aimerais beaucoup avoir dans mon aventure sur GTA World.

Si jamais quelqu'un connait la raison, ca pique ma curiosité !

Salut tu peux les louer via l'UCP,  tu recherche "microlight" .

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team,

Comme j'ai pu le constaté dans l'un des messages précédents, voici un petit Google Sheet qui reprend l'entièreté des véhicules présents sur les screens postés par @Parker.

Vous pouvez vous diriger facilement avec les liens cliquables sous "Menu rapide". Bien évidemment, sur chaque onglet, l'emoji "House" vous permet le retour à la page d'accueil en un clic 😉

Les éléments manquants sont les suivants:
• Finition de l'ajout des images pour chaque véhicule.
• Ajout d'une feuille "Mode recherche", vous permettant juste en saisissant le nom de véhicule, avec l'aide d'une liste déroulante via saisie, d'obtenir sa photo, sa capacité d'inventaire ainsi que son prix en concessionnaire.

N'hésitez pas à me faire vos retours, de préférence via Discord pour éviter de surcharger ce sujet, si vous avez des suggestions, commentaires ou que vous trouvez des erreurs 😅 

Modifié par StawnSD
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 495 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...