Aller au contenu

Crusader Kings 3 / Eu4


Purgeur
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 991 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Un des jeux que j'affectionne le plus aussi. J'ai + de 500h sur steam pour ce qui est de CK2.

J'aime beaucoup CK3. Je trouve qu'il y a un style différent de jeu qui fait peau neuve. Le seul (très gros) défaut, c'est la politique de Paradox qui, comme d'habitude, te sort des jeux peu complet pour te contraindre à acheter leurs 5000DLC. J'ai l'impression de revoir les mêmes DLC de CK2. Au final, ils t'obligent à acheter des DLC qui coûtent assez chers pour avoir un jeu complet et non redondant.

La traduction me tilt un peu également, mais c'est un détail. Je ne comprends pas certaines traductions qui utilisent des mots modernes, plutôt que anciens. Notamment les religions païennes qui se retrouvent avec des noms du néopaganisme.

Modifié par Nairolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité casper
il y a 21 minutes, Valentin a dit :

Je suis resté sur CK2 pour les DLC/mods.

Probablement l'un des jeux que j'emmènerais sur une île déserte, si on me le permettait.

C'est sur que niveau mods/dlc il est plus abouti mais super indigeste à prendre en main, je suis tombé dans les jeux grand strategy de Paradox que récemment et j'ai eus du mal à me faire à ck2 alors que ck3 est vraiment bien

 

Je regrette juste que le mod rise to power ne soit pas porté sur ck3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210617105422686834.png

Personnellement , je met au même niveau les CK et les EU , les deux sont un style diffèrent et selon mon envie je préfère l'un ou l'autre. 

Quand aux Crusader, pour ma part j'ai largement préfèrerai le II , mais avec le temps ( Et les 500 dlc ) le III prendra sûrement le dessus. Mais là actuellement quand on sort d'une partie de CK II et qu'on voit toute les possibilités.. Il y a tout de même une grosse marge ! 

Après, le III a tout de même ramener un rafraichissement au niveau des graphisme et d'autres choses qui font quand même bien plaisir !  

Après, j'ai stoper un peu les trois jeux pour le moment.   CK III j'attend la sortie de plusieurs DLC avant de relancer. Et EU4 j'ai pas relancer depuis le dernier DLC , mes partie crasher non stop au bout de 20 ans. Je ne me suis même pas renseigner si il avait patcher le bug ou si les gens continuent de jouer sur la version précédente.

Sinon pour les DLC's, même si c'est mal, faites comme moi. Cracker les, c'est simple efficace.. Les succès steam fonctionnent. Parceque bon, même si c'est pas bien.. EU4 / CK II y a qu'à eux t'en à entre 600/800e de DLC donc bon 😮 

Modifié par Nagasame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 991 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...