Aller au contenu

Les feux de signalisations dans GTA World.


Thaïblood
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1068 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

il y a une heure, seazz a dit :

C’est effectivement une bonne méthode. C’est celle qui est en place sur le serveur anglais et ça fonctionne très bien.

Donc chapeau pour l’avoir soumise ici aussi !

Raison de plus de l’essayer de notre côté aussi. Ça va être terrible.

Terminé d’attendre 3 secondes pour rien ou bien de faire semblant d’attendre ou ne pas attendre du tout. 

Cela sera une valeur sur ajouté au roleplay.

Modifié par w8ing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AndrewRoot a dit :

Good luck pr le LSPD.

Perso je trouve que l'dée n'est pas degueulasse, mais aucun joueur ne voudra jouer ça, c'est simple à dire, mais pas à faire.

Il y aura les conséquences derrière, la police qui contrôlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Landa Ton idée est bonne, je crache pas dessus mais jouer comme ça va être très difficile. Prendre en compte chaque feu à chaque fois semble irréalisable comme @Kait a mentionné plus haut.

 

 

Modifié par Hatchi
  • Like 1

I believe that whatever doesn't change is trash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hatchi a dit :

@LandaTon idée est bonne, je crache pas dessus mais jouer comme ça va être très difficile. Prendre en compte chaque feu à chaque fois semble irréalisable comme @Kait a mentionné plus haut.

 

 

C’est vrai que les feux à l’autre bout du monde peuvent s’avérer chiant.. mais si il n’y a pas une règle comme celle-ci pour encadrer la circulation, ça ne sera pas terrible et les policiers n’auront pas cette tâche.. ce serait dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, w8ing a dit :

C’est vrai que les feux à l’autre bout du monde peuvent s’avérer chiant.. mais si il n’y a pas une règle comme celle-ci pour encadrer la circulation, ça ne sera pas terrible et les policiers n’auront pas cette tâche.. ce serait dommage

Oui vaut mieux être encadré que de ne pas l'être. 

I believe that whatever doesn't change is trash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ont mal compris mon idée ^^

 

 

En fait il n'y a que trois options :

 

1. S'arrêter aux feux rouges et attendre qu'ils passent au vert, ce qui est mééééga chiant car quand y a personne, attendre 40 sec que le feu passe au vert est useless.

2. S'arrêter à chaque intersection comme à un stop. C'est ce qu'on faisait sur SAMP, c'est un peu chiant car on s'arrête souvent lorsque c'est inutile.

3. S'arrêter à chaque intersection comme à un stop ... Sauf si ton feu est au vert. Ce qui est génial. Si le feu est au rouge tu t'arrêtes juste une seconde, comme à un stop, t'attends pas que le feu repasse au vert. Si le feu est au vert : tu passes directement.

 

Résultat de la 3:

C'est aussi sécurisé que la 2. (qu'on pratiquait jusqu'ici sans soucis), mais il y a 2 fois moins de temps d'attente, puisque quand le feu est vert on peut carrément ne pas s'arrêter.

Au final cette proposition permet de gagner du temps et non d'en perdre. On s'arrêtera moins souvent.

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...