Aller au contenu

Pourquoi Roleplay dans le nord ?


Corvo
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1045 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Il y a du bon et du mauvais partout. A ne pas s’y méprendre évidemment. Mais c’est notre côté chauvin qui veut ça 😂, quand on voit à quel point on a développé quelque chose dans le nord avec difficulté pendant de longs mois, et que des trolls à mesure viennent c’est pas forcément agréable.

Cela dit, je joues en ville avec mon DA et il y a aussi de la qualité, mais c’est beaucoup plus difficile à trouver.

Maintenant je ne me gênes plus pour faire remarquer les incohérences des gens en pm, dans le nord. Malheureusement certains prennent la mouche malgré ma diplomatie...

  • Like 3

Francisco Alveraga  / Sharleen Nicholson / Buddhika Gunarathna

Galerie: Sharleen Nicholson
Galerie: Francisco Alveraga
Galerie photo IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la qualité du RP dans le nord, je trouve surtout que c'est un RP super rafraîchissant.

On a pu voir une vraie atmosphère de village s'installer. Les gens cohabitent tous alors qu'ils sont de factions différentes (et même les adjoints du Shérif sont très intégrés dans le RP "quotidien"), on peut avoir différentes ambiances que ce soit d'un côté ou de l'autre de Sandy tout en gardant une sorte de contact propre au RP comté. 

A titre personnel c'est surtout ça qui m'a marqué et j'adore RP là-bas pour ce genre d'éléments.

Le RP en ville est tout aussi qualitatif, y'a pas de soucis sur ça. C'est juste une atmosphère différente (et vu que le RP est concentré sur une plus petite zone, ça donne cette impression de meilleure qualité) qui change après plus de dix ans sur la petite map de San Andreas.

 

En tout cas encore bravo à tous. La deuxième partie de mai a été compliquée. Beaucoup de joueurs sont partis mais c'est super bien de voir la vie reprendre au fur et à mesure. Il y a de l'activité vraiment toute la journée et c'est toujours un plaisir de se connecter pour aller jouer là bas !

Modifié par Caldy
  • Like 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...