Aller au contenu

Pourquoi Roleplay dans le nord ?


Corvo
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1045 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Ce poste était nécessaire.

Pour ma part j'ai catégoriquement adhéré avec le nord et son atmosphère d'incarnation des personnages, on sent bien la présence de précurseur Ic comme Ooc, grosse force aux projets présent et à venir dans le nord de LS 😉.

  • Like 5

🐺

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivé sur le serveur je jouais uniquement à LS, j'ai créé un personnage secondaire pour changer un peu d'ambiance, et surtout m'occuper quand les joueurs avec qui je joue habituellement ne sont pas là.

Je suis allé un peu par hasard à Sandy, il y a vraiment une bonne qualité de RP, je ne connaissais personne là bas, j'ai rapidement pu m'intégrer.

Du moment que vous avez un RP cohérent vous verrez qu'on s'intègre vite 🙂 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant de l'activité sur Paleto Bay. Il faudrait encore plus de monde pour que les villes se développent encore plus (il y a plein de commerces disponibles). C'est vrai que ça change du RP centre ville. 

Modifié par Nico
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui la seule chose qui me retient sur GTAV, venir RP dans le nord de LS, parce que le reste...on retrouve les mêmes schémas que sur SAMP et le rp en ville ne m'attire plus.

J'ai joué avec quelques joueurs du coté de Sandy Shores, c'est très plaisant en effet, j'espère qu'il y aura plus de développement et moins de kikkoo (s'ils pouvaient rester à zoner en ville ca m'arrangerait)

Modifié par Mephisto
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme type d'activité sur Paleto? J'aime bien cette ville, elle fait moins délaissée que Sandy. Ca peut être intéressant d'y aller pour certaines scènes. 

Néanmoins dernièrement on voit des gens arriver de Los Santos qui viennent troll avec leurs voitures incohérentes,  ou bien un garage qui vend beaucoup des super-car tunées, ce qui normalement est proscrit dans le règlement par soucis de cohérence. Une ou deux pourquoi pas, mais pas l'écrasante majorité des ventes.
Ca serait sympa si l'on a la présence d'un admin qui vienne RP dans la zone, puisque pour l'instant il n'y en a pas il me semble. Qu'il y ait une modération dans le coin sans que l'on ait a passer par des reports. 

Mais bon, il est indéniable que dans le nord la qualité est meilleure, beaucoup moins de troll qui ne vivent que pour l'action, les ddf et les grosses voitures.

Modifié par Corvo
  • Like 1

Francisco Alveraga  / Sharleen Nicholson / Buddhika Gunarathna

Galerie: Sharleen Nicholson
Galerie: Francisco Alveraga
Galerie photo IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Corvo a dit :

C'est quoi comme type d'activité sur Paleto? J'aime bien cette ville, elle fait moins délaissée que Sandy. Ca peut être intéressant d'y aller pour certaines scènes. 

Néanmoins dernièrement on voit des gens arriver de Los Santos qui viennent troll avec leurs voitures incohérentes, troller, ou bien un garage qui ne veut que des super-car tunées, ce qui normalement est proscrit dans le règlement par soucis de cohérence. 
Ca serait sympa si l'on a la présence d'un admin qui vient RP dans la zone, puisque pour l'instant il n'y en a pas il me semble. Qu'il y ait une modération dans le coin sans que l'on ait a passer par des reports pour. 

Mais bon, il est indéniable que dans le nord la qualité est meilleure, beaucoup moins de troll qui ne vivent que pour l'action, les ddf et les grosses voitures.

Une famille qui vient de reprendre un garage. Je te laisse découvrir la suite en RP.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nico a dit :

Une famille qui vient de reprendre un garage. Je te laisse découvrir la suite en RP.

Je confirme jouer sur Paleto serait sympa aussi même si j'affectionne beaucoup Sandy Shores. Personnellement je suis rapidement monté par soucis de développement avec ma personnage et je n'en ai pas été déçu, bien qu'elle peut faire comme l'explicite plus haut Corvo un peu trop "de la ville". Je cherche cette différence et ce contraste, suffit de bien jouer votre personnage et de ne pas tomber dans les clichés et vous vous amuserez assez vite. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde attire le monde. Il ne faut pas hésiter à se lancer dans les jobs scripts pour les nouveaux  joueurs. Si des roleplayers du nord sont là et qu'ils voient sur la carte que votre shop est ouvert. C'est certain que vous aurez vite du monde. Pratique pour s'introduire dans le rp. 

Continuez ainsi que ce soit à Paleto, Sandy Shores qui est le plus actif, il faudrait du monde sur Harmon.La proximité avec Sandy Shores serait très intéressante. 

Au plaisir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un perso pour jouer dans le nord, il est vrai que le RP est de qualité là bas. Mais il faut tout de même mesurer vos propos, pour la plupart on dirait que c'est l'endroit de l'élite du RP, dénigrant tout le RP en ville. Et ce n'est pas le cas, c'est tout à fait normal et ce n'est qu'une représentation de la vie réelle. En ville, il y'a plus d'action qu'en dehors, et proportionnellement plus d'actes no-rp. C'est relatif.

De plus, avoir plus de kikoos / chercheurs d'action comme vous dites (même si je n'aime pas le mot car vous généralisez et dénigrez des joueurs) en ville, est tout aussi normal. Vous parlez de points très intéressants, tel que les voitures de sports dans les garages, les déplacements à tort et à travers des gars de la ville sachant que ça prend des heures normalement etc... C'est tout à votre honneur et très enrichissant de soulever ces points. Mais en parlant ainsi, vous adoptez un comportement de "kikoos", pas la peine de répéter "qu'ils restent là bas, nous sommes supérieurs". Une fois c'est bon au pire, même si c'est déjà trop.

Personne n'est mieux que personne, et nous apprenons tous, chaque jour. Et si vous pensez que vous êtes meilleurs, apprenez-leur, dites-leur, qu'ils le prennent mal ou pas, mais laissez les venir vers vous, qu'ils trollent ou pas. Le nord n'appartient à personne, et le jeu nous appartient tous. C'est comme ça qu'on s'améliorera tous. Donc je veux bien qu'on critique ceux qui adoptent un comportement irréaliste IC, mais le mieux ce serait de le faire en soulevant ces points comme vous le faites, tout en portant un message positif dans chaque critique, au lieu de répéter à chaque fois, le nord est meilleur, ne venez pas, invitons les meilleurs à venir RP.

 

(Vous voyez là, je généralise concernant les messages, alors qu'il n'y'en a que deux phrases sur une vingtaine de réponses. Les messages ici sont très enrichissants et utiles, il ne faut juste pas généraliser, tout comme pour le RP en ville.)

Modifié par JakeA
  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, tous le monde est le bienvenu dans le Nord (surtout si vous avez des choses à faire au garage) confirmés comme débutant du moment qu'ils ont l'intention de RP.

De la qualité RP, il y en a partout. Mais en petit comité, les extravagants sont plus visible. Je pense que c'est pour cette raison qu'il y a eu le genre de remarques maladroites. Puis avec moins de surveillance admin, les dérapages sont plus vite arrivés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...