Aller au contenu

DeAndre Hoddins (Kenzy)


MVLTI
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): DeAndre Hoddins

Faction concernée et Pôle concerné: Kenzy

Date et heure de l'événement : 15/05/2021

La règle/raison enfreinte/invalide : Pas la pour RP/Vente d'arme avec le PPA/incarnation du personnage revoir/ passe forum pour s'expliquer avec moi.

Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : Kenzy explique que j'ai vendu des armes avec le PPA, alors que je n'ai strictement vendu aucunes armes, vous pouvez vérifier dans mes logs j'ai toujours garder ma seule arme et je ne l'ai jamais vendu ou bien donné à qui que ce soit. J'ai tout simplement arnaqué des personnes avec, ce qui n'était pas stipulé dans les règles du serveur, j'étais donc dans mon droit de faire cela, Kenzy a préféré me ban deux semaines et me CK, pour quelque chose qui n'est même pas interdit étant donné qu'il n'est pas stipulé dans le règlement.

Logs : Mes logs sont donc à vérifier.

Captures d'écran : Aucune.

Modifié par MVLTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Force est de constater que tu contestes un CK en justifiant ton impression d'injustice sur les raisons de ton bannissement, qui est d'ailleurs terminé. Ton CK et ton bannissement sont bien évidemment liés de par tes actions, mais leur traitement nécessite deux requêtes bien distinctes.

En ce qui concerne ton CK : sans développer sur l'incohérence de ton personnage en matière de fear rp et de l'acquisition d'un permis de port d'arme alors que ce même personnage a un casier judiciaire que tu as renseigné dans ton background, ton incarnation se base sur un rp tueur à gage que tu as choisis d'adopter du jour au lendemain. Ce roleplay est au passage interdit, mais il a fallut jouer IC par la force des choses, car tu as globalement impliqué trois factions du serveur dans tes différentes interactions. Pour résumer, ton roleplay se basait sur de la revente d'une arme de poing issue d'une armurerie et achetée par ton personnage grâce à son PPA comme appât, traquer et tirer sur des membres de gangs/street-mafia, menacer une autre mafia avec ton personnage et d'autres joyeusetés, tout ça, bien évidemment, sans que ton personnage ne soit dans une aucune faction, mais seulement en tant qu'approchant dans une street-mob.

Il est également notable que l'arme utilisée pour tirer était également obtenue avec le PPA en question. En somme, ton incarnation de personnage étant extrêmement bancale, tu as le droit à une nouvelle chance en repartant de zéro avec une nouvelle histoire, avec je l'espère, une envie de jouer un peu plus une évolution de personnage réaliste et cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’avais un casier pour Malcolm Oakland non pas pour DeAndre déjà, ensuite toutes les fois où j’ai tiré, c’était justifié de manière IC, a Brouge un mec s’approchait de moi et voulait me tuer (arme en main), un autre à Chamberlain pour menaces qui avait été justifié et approuvé par l’administration mais apparement il avait été réanimé. 

En somme tous mes kills étaient justifiés et ce n’est pas parce que c’était des membres de factions gangs qu’ils sont intouchables, IRL un membre de gang peut très bien se faire abattre par une personne lambda, ce n’est pas parce qu’il est dans un gang qu’il a un « bouclier divin ». De plus, je n’arrivais pas au beau milieu du quartier lorsqu’ils étaient nombreux pour tirer bêtement, non je faisais ça de manière intelligente.
 

J’ai donc été CK pour avoir commis des actes autorisés étant donné qu’ils n’étaient pas stipulés dans le règlement, l’incarnation du RP y était je faisais mes scènes proprement avec des /me et je me cachais très souvent car on me suivait dans la ville. De nombreuses fois des gens ont essayé de me tuer mais je me suis échappé, tout ça était IC je ne vois pas ce que le CK de manière OOC vient faire la, honnêtement ça aurait été mieux que je me fasse CK par des membres de gangs qui me tuent plus tôt que comme ça. 
 

Nous sommes en 2021, le Roleplay change il faut arrêter de penser comme en 2010 etc, il y a certes des règles mais le but du RP est de faire comme dans la vie réelle, dans la vie réelle on a le droit de faire ce qu’on veut en payant les conséquences par la suite, j’aurais probablement payer les conséquences en me faisant tuer, pourquoi ne pas laisser le IC faire les choses au lieu d’intervenir tout le temps ?

Modifié par MVLTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IFM peut-il faire se faire un avis sur ce CK fait de manière OOC s'il vous plait? Cela fait déjà plus de 3 semaines que je ne peux plus jouer à GTA WORLD, de plus j'avais ce rename depuis peu, ça veut dire que je dois encore payer si je désire rejouer avec les biens que j'ai actuellement, si GTA WORLD devient une usine ça va devenir chaud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Alors j’avais un casier pour Malcolm Oakland non pas pour DeAndre déjà,

Voici ce que dit ton background sur son passé dans l'illégal :

"Il le revoyait très rarement, provoquant ainsi un manque au niveau de son éducation. DeAndre a toujours été quelqu'un d'extravertie, d'impulsif de temps en temps, mais très intelligent aussi. Cependant, avec toutes ses qualités, à l'âge de 17 ans, DeAndre enchaina bêtises sur bêtises avec des amis à lui, vols, rackets, brawls, jusqu'au jour où il fût interpellé. Etant mineur, il fût placé en centre de détention pour mineurs à Northville, une ville dans l'Etat du Michigan. Après une demie année passé là-bas, DeAndre n'avait pas l'air d'avoir compris la leçon. "

Je doute fort que tu aies précisé le passé criminel de ton personnage dans ta demande de personnage, ton permis de port d'arme, n'est de toute façon pas du tout légitime.

Citation

"ensuite toutes les fois où j’ai tiré, c’était justifié de manière IC, a Brouge un mec s’approchait de moi et voulait me tuer (arme en main), un autre à Chamberlain pour menaces qui avait été justifié et approuvé par l’administration mais apparement il avait été réanimé."

Encore une fois, rien ne montre dans l'évolution de ton personnage au vu de tes scènes ou même de ton background que ton personnage qu'il est en mesure de riposter en cas d'attaque ou même d'attaquer lui-même des groupes ou de gangs qui sont eux-mêmes armés alors que DeAndre n'est pas originaire de cette ville et fraîchement arrivé dans celle-ci. Je t'invite à te renseigner sur la vie dans les quartiers sud de Los Angeles ou plus généralement sur les gangs californiens afin de bien t'imprégner de l'ambiance in game pour l'avenir. Le fait d'arriver avec un personnage qui vient du Michigan qui est a priori trempé dans rien de plus que dans la petite délinquance sans jouer d'évolution et en s'improvisant gangster doté d'un permis de port d'arme nuit à la qualité du roleplay du serveur.

Citation

"En somme tous mes kills étaient justifiés"

Malheureusement, étant le principal concerné, étant donné que je te reproche une mauvaise incarnation, tu n'es pas du tout objectif ni en mesure de pouvoir statuer sur le fait que tes meurtres et tes tentatives de meurtre à répétition étaient justifiés.

Citation

"ce n’est pas parce qu’il est dans un gang qu’il a un « bouclier divin »."

Ce n'est pas soit l'un soit l'autre, ça n'est pas parce qu'ils ne sont pas invulnérables que tu peux te permettre de passer 80% de ton temps in game à orchestrer des vendettas avec un personnage qui n'est dans l'illégal que par des délits mineurs et qui n'a aucune expérience, aucune affiliation et qui n'a aucun repaire dans la ville.

Citation

"J’ai donc été CK pour avoir commis des actes autorisés étant donné qu’ils n’étaient pas stipulés dans le règlement"

En ce qui concerne ce point, le bon sens est littéralement la règle "zéro" sur GTA World France. Je t'invite à relire les règles pour avoir une meilleure compréhension de ce que je te reproche : https://forum-fr.gta.world/index.php?/topic/13-règles-du-serveur/

Citation

"Nous sommes en 2021, le Roleplay change il faut arrêter de penser comme en 2010 etc, il y a certes des règles mais le but du RP est de faire comme dans la vie réelle, dans la vie réelle on a le droit de faire ce qu’on veut en payant les conséquences par la suite, j’aurais probablement payer les conséquences en me faisant tuer, pourquoi ne pas laisser le IC faire les choses au lieu d’intervenir tout le temps ?"

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce dernier point, il faut impérativement cesser de voir le roleplay illégal comme il pouvait l'être sur sa:mp dans les années 2010. L'incarnation d'un personnage est une chose complexe et on ne s'improvise pas dans un roleplay qu'on ne maîtrise pas sans avoir bien été pris en main par quelqu'un ou une entité, faction, qui maîtrise ce type de rp. Voici quelques guides faits par des joueurs qui te seront certainement utiles afin de travailler une meilleure incarnation pour ton futur personnage si tu souhaites recommencer à roleplay illégal :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était le background pour Brouge étant donné que j’avais arrêté de RP la bas il n’était plus d’actualité. Je fais quoi maintenant je dois repayer pour jouer avec ce personnage ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kenzy a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...