Aller au contenu

Korneli Jasinski (Civil)


PassMoiLeSel
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Luke Sigari ("Tueur"), Korneli Jasinski ("Victime"), Tito Sciabiola ("Associés de Luke")

Faction concernée et Pôle concerné: Je suis un civil

Date et heure de l'événement : 29/05/2021 2:00 du matin.

La raison invalide : CK pour un Code PIN

Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : J'ai était CK , car la boite de nuit ou je suis gérant et la société de Luke Sigari (Hermes Logistic) sont en conflit pour une histoire de parking. Un soir je me rend sur le parking avec 3 amis dont 2 qui ont prit des battes. A cette instant Luke sort et après quelques noms d'oiseau il nous tirent comme des lapin. Ceci c'est passez il y a 2 semaines depuis rien. Hier soir je sort de l'After et me fait Kidnapper par Luke et sont acolyte. Après une scène de qualité je refuse de donner mon code PIN étant persuader que j'allais mourir je décide d'embarquer ça avec moi pour protéger mes collègues. J'ai quand même était fairplay et j'ai donner des infos. Suite à ça j'ai en effet était tuer. S'en ai suivis un CK

 

Je n'ai ni screen, ni log à poster. En effet la scène à était plutôt bonne. J'estime avoir était relativement coopératif malgré quelques me de Luke Sigari qui tourner clairement en sont avantage (Il est a coté de moi en place arrière a moins d'un mètre. et "braque l'homme de façon a ce que celui-ci ne puisse pas atteindre l'arme")

Je conteste seulement la raison qui me parait juste être une sorte de manque de fairplay OOC (Luke c'est d'ailleurs permis de me faire la remarque avant de demander un CK), et surtout une raison relativement faible pour l'impact que cela a sur mon personnage et tout ce qui tourne autour de moi. De plus Luke me reproche la duré sur le temps de l'histoire. Je suis civil ... quoi faire de plus a part attendre que la Police fasse sont œuvre.

 

Merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre demande !

 

Votre demande a été reçue avec succès par le Illegal Faction Management, elle sera étudiée dans moins de 72 heures, et vous recevrez une réponse en conséquence.

Cordialement, l'Illegal Faction Management

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Acceptation de la demande

Nous acceptons votre demande !

 

Votre candidature a été analysée par l'Illegal Faction Management, et cette dernière a été acceptée.

  • Les personnes vous ayant CK n'ont pas suivies le processus afin de CK un personnage, ces derniers ne sont point passés par une demande de CK et de ce fait on révoque votre CK.

@TheAngryBiker, merci de passer par une demande de CK avant de procéder à ce genre de scène, nous vous invitions à lire ceci : 

Cordialement, l'Illegal Faction Management

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...