Aller au contenu

Star Citizen


Old.School
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1060 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Exactement, il faut une très grosse config et il n'est pas encore finit.

Et bien évidemment les avis sont très mitigés et c'est pour cela que je ne chercherai pas a convaincre qui que ce soit de le prendre. Pour cela, il y a déjà pas mal de vidéos youtube trouvable sur le net je pense.

Je cherche uniquement des joueurs qui y joue deja et qui l'apprécier. Pour ma part je me fais des petites sessions mais je ne joue pas assez pour rejoindre des teams d'acharnes du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte de le prendre. C’est vraiment un jeu intéressant mais la longue période de développement me freine beaucoup. 
 

J’aime beaucoup le fait que l’on doit être plusieurs pour gérer un big vaisseau.

 

Il y a encore les bugs majeurs de mars 2020 ou ils sont corrigés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alorsje me rapelle pas si c'etait mars mais vers la 3.9/3.10, c'etait quasiment injouable. Pour ma part je faisais sue crasher et je perdais parfois tout le contenu de mon vaisseau ce qui etait très frustrant.

Je m'y suis remis depuis 2  ou 3 jours et je n'es crash qu, une seule fois. Ey ils ont ajouter de la persistance donc a mon reco mon vaisseau avait encore son contenu.

Donc pour ma part, a la version actuelle je prend du plaisir a jouer de temps en temps alors qu'avant je m'agacait plus su'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai joué pas mal de temps, mais pas assez de rp pour moi =(^_^)=

Très frustrée aussi que le peu de rp qu'on essayait de faire était chaque fois complètement ruiné par les nombreux bugs et déconnections, déjà rien qu'en activités solo c'était bien relou, mais en groupe c'était même pas envisageable de tous terminer une missions sans en avoir la moitié qui avaient perdu la connection, ou qui avaient été éjectés de leur vaisseau, etc...

Par contre, j'ai adoré le design des vaisseaux, des stations, un vrai plaisir, une immersion de ouf (qui augmentait encore plus la frustration de pas pouvoir rp correctement)

Je vais certainement réessayer Elite vu que maintenant si j'ai bien compris, on peut vraiment sortir du vaisseau à pied, et si j'ai bien vu le dev plan, ils vont également modéliser l'intérieur des vaisseaux.

Mais pas pour le moment, j'suis bien trop accro à mon perso ici sur GTA haha ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1060 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...