Aller au contenu

Le marché de la drogue sur GTA W


Purgeur
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1059 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Salut à tous, du peu que j'ai joué, je me suis intéressé à ce marché et j'ai envie de connaître un peu vos avis vis à vis de ça, déjà du peu que j'ai pu voir y'a de nombreux petits soucis :

 

- La drogue très chère (malheureusement fixée par l'IFM)

- Le cannabis sans aucun effet ??

Y'a aussi l'apport du gain, je vois pas pourquoi X irait forcément acheter X grammes de cannabis alors qu'il peut aller se rationner au Burger Shot d'à côté. Oui, je vous vois venir, y'a également du bon sens mais faut comprendre que les joueurs ne jouent pas que pour du vent, alors le serveur vient d'arriver d'un côté et y'a énormément de bons points à citer, le fait qu'on puisse changer le nom etc.. Enfin bon, je voulais avoir vos ressentis là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets ne suffiront malheureusement pas pour stimuler les joueurs à la prise de drogues, pas assez pour simuler une économie réelle autour de ça alors que c'est essentiel. Sans passer par un script qui simule des consommateurs, permettez moi d'être plus que sceptique.

Il faudrait ajouter la péremption d'ailleurs, sinon la loi de l'offre et de la demande va finir par achever les bribes de ce marché.

Vous connaissez combien de joueurs qui par exemple, incarnent des héroïnomanes? Admettons que vous en connaissez, est-ce que le nombre est suffisant pour faire tourner un réseau criminel, voir plusieurs avec ça?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra mettre tous les scripts du monde que ça ne changera pas grand chose... Et en plus, les gens qui joueront pour des avantages scripts liés aux drogues fera qu'ils auront des personnages a la cohérence souvent bancale. 

Ce qu'il faut c'est que les gens se forcent a sortir de leur zone de confort a faire toujours les mêmes types de personnages (gang, mafia etc...) et jouent un peu autre chose ou alors donnent des défauts de ce genre a leur personnage même s'ils sont dans une faction illégale ou légale, sans avoir peur que ça leur porte préjudice dans leur progression. C'est pas ça le RP?

Ou bien que les gens se motivent a faire un DA, drogué, SDF, civil lambda etc... Ca fera de nouvelles scènes, ça renforcera le système de drogue et puis beaucoup plus de fun...

Francisco Alveraga  / Sharleen Nicholson / Buddhika Gunarathna

Galerie: Sharleen Nicholson
Galerie: Francisco Alveraga
Galerie photo IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drogues tournais très bien sur le dernier RP populaire de SA-MP surtout le cannabis. Et c'étais bien a cause du script et non question de volonté des joueurs a RP junkie. On sait très bien que ce délire de RP junkie est limité. Le problème a été cité dans le premier post. Je n'ai pas encore vu la mise a jour mais si un burger avantage autant qu'une drogue, oubliez l'économie de la drogue. J'ai déja donner mon avis sur le fait que tout le monde ayent 200k au départ du serveur, qui cause problème a l'immersion et je ne changerai pas d'avis la dessus. Sans immersion, pas de d'achat/revente réaliste et pigeonnerie dans tout les sens du gameplay lié a la drogue. 

Modifié par Kokane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...