Aller au contenu

Foire aux Questions - Problèmes généraux sur RageMP/GTA V lié au serveur


Aelionx
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 509 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Salut, quand j'essaye de rejoindre le serveur tout marche comme il faut, le chargement Rockstar Games se lance, Easy Anti Cheat fait sa verification et une fois que la fenêtre Easy Anti cheat s'enlève, le chargement Rockstar Games reste bloqué à l'infini comme ça
 

unknown.png

 

Je sais que c'est arrivé à plusieurs joueurs de la commu GTAW FR et US et que je ne suis pas le seul, merci d'avance bonne soirée.

Modifié par ckrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/29/f5n0.png][img=https://zupimages.net/up/22/29/f5n0.png][/url]

f5n0.png

Quelqu'un a une solution pour ce genre de problème ?

 

Edit Il faut ouvrir le gestionnaire de tâche sur son ordinateur (ctrl alt delete) et supprimer/fermer l'icône anti-cheat.

Modifié par Oikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir, j'ai un problème depuis peu. Quand je lance rage tout se passe bien, je rejoins le serveur, le launcher se lance etc etc mais au bout d'un moment ça me fait un écran noir et tout se ferme d'un coup sans raison ni message. Quelqu'un a une solution svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 01:39, Cheef454 a dit :

Bonsoir, j'ai un problème depuis peu. Quand je lance rage tout se passe bien, je rejoins le serveur, le launcher se lance etc etc mais au bout d'un moment ça me fait un écran noir et tout se ferme d'un coup sans raison ni message. Quelqu'un a une solution svp?

 

Salut ! Si tu es sur steam, vérifie l'intégrité des fichiers locaux, GTAV a été mis à jour il y a peut.

Screenshot_3.png
Screenshot_4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 509 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...