Aller au contenu

Foire aux Questions - Problèmes généraux sur RageMP/GTA V lié au serveur


Aelionx
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 529 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Quand j'essaye de me connecter, j'ai rage MP qui m'affiche "Connection lost. Reconnecting..."

s37j.png

 

t'as une solution, stp? Sachant que j'ai pas d'antivirus spécifique mise à part windows defender et j'ai essayé de retirer mon pare-feu, toujours même souci 

Modifié par Waddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aelionx a dit :

Salut Wady, c'est quand tu entre ton pseudo & ton mdp que ça te fait ça ?

Si oui, c'est dû à la plusieurs tentatives de te connecter.

Non, c'était bien avant que j'entre mon pseudo & mdp. Et j'ai résolu le problème, j'avais ce problème depuis 2j

Résolution : Il faut désinstaller MSI AfterBurner. (pour les gens qui rencontreront ce problème à l'avenir)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur
il y a 9 minutes, Waddy a dit :

Non, c'était bien avant que j'entre mon pseudo & mdp. Et j'ai résolu le problème, j'avais ce problème depuis 2j

Résolution : Il faut désinstaller MSI AfterBurner. (pour les gens qui rencontreront ce problème à l'avenir)

J'allais te le dire, faut surtout ne pas l'ouvrir, t'es pas obligé de le désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Warnox yt a dit :

Bonjour je voudrais installer ragemp mais sa me dit que sa ne trouve pas mon jeux ducoup je luis montre mais sa ne marche pas 

Tu as choisi le mauvais répertoire pour aller chercher ton jeu, il ne doit pas être dans ce dossier la, tu dois avoir un GTA  V dans un autre dossier, c'est ce dossier la qu'il faut retrouver. 

Modifié par Aelionx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : 

Ajout de la Question 19 spécialement aux joueurs ayant 4go de mémoire RAM.

NOTE /!\ : Si vous avez 4go de mémoire ram, referez-vous à la question 19

NOTE 2 Assurez-vous de lancer Rockstar Game Launcher (Peu importe si vous êtes sur Steam ou Epic) pour s'assurer que la mise à jour est bon avant de continuer à voir les questions.

Modifié par Aelionx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai depuis peu voulu retourner sur le serveur après une pause et en réinstallant RAGEMP j'ai eu la triste surprise de planter au lancement. Comme pour le cas N°5 de ce topic, le launcher de Rockstar Games s'ouvre en parallèle de RAGEMP lors du lancement du jeu et à la fin du chargement, pouf, plus rien.

 

Ce que j'ai essayé :

- Exécuter tous les .exe que j'ai trouvé en mode administrateur (Rockstar, RageMP, GtaV)

- Installer et réinstaller les launchers Rockstar/RageMP/GTAV dans des répertoires différents

- Vérifier l'intégralité des fichiers (Je suis sur Steam)

- Divers installations de VC++

- Fermeture de ShadowPlay (Et désinstallation de Geforce dans le doute)

- Vérifications de mes pilotes

- Jouer en solo et multi plus de 10 minutes

- Installer le client_ressource manuellement

- Me connecter via l'ip directement

- Dans mon launcher.log du launcher de Rockstar j'ai bien remarqué une erreur "STATUS_ACCESS_VIOLATION" mais rien de ce que j'ai trouvé sur l'internet ne m'a aidé

 

Enfin, au nom de la science si mon problème pouvait trouver une solution, ça pourrait sans doute aider quelques personnes à rejoindre le serveur !  (Mon discord Nico#6210)

 

EDIT : La solution était d'installer ExpressVPN et de l'activer au USA !

Modifié par Felix720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 529 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...