Aller au contenu

Tavell Moss (92 ECC, IFM)


erN
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Tavell Moss
Faction concernée et Pôle concerné92 East Coast Crip, Illegal Faction Management

Date et heure de l'événement: 10/04/2021

La règle/raison enfreinte/invalide: 0, 2, 3, 4.
Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : Les raisons qui ont poussé au CK de mon personnage (2 semaines après l'ouverture du serveur) sont très minimes, sans compter les autres règles brisées par les auteurs du CK.
Logs:

Captures d'écran:

unknown.png

Je ne vous cache pas que j'étais à deux doigts de faire un AVC, en voyant la demande bâclée de deux lignes envers un HR/LEAD, sans aucune preuve.

"Plusieurs descentes chez nous". Non. La seule descente dont vous êtes censés être au courant est la capture d'écran disponible juste en dessous, à cause de la mention de Kamryn Ingram via une Story Instagram. Je vais m'expliquer sur les raisons pour les quelles vous n'êtes pas censés être au courant que Tavell Moss est l'auteur des autres attaques perpétrées, dans un premier temps. 

 

unknown.png?width=948&height=346


Cette attaque à main armée (29/03/2021) est notre première descente "officielle", sur les Hoovers Criminals. C'est la seule et unique attaque revendiquée par Kamryn Ingram.
 

unknown.png?width=948&height=345


Tavell Moss (04/04/2021, masqué, 03:00 AM) s'apprête à éliminer Kaprice Lloyd après que celui-ci ait été pris en flagrant délit en train de faire un graffiti. Ils n'avaient donc aucun moyen de retracer l'auteur de l'attaque, sachant que la seule victime visée venait d'être tuée.
 

unknown.png?width=948&height=347

unknown.png

Attaque à main armée (04/04/2021) contre Jamarrr Watkins, financée par Calvin Carlson ($10,000). Tavell Moss était masqué, comme à son habitude. Aucun moyen pour ses opposants de remonter jusqu'à lui, une nouvelle fois.

unknown.png?width=948&height=361

Tavell Moss (09/04/2021) qui achève Tevoris Vaughn, après que celui-ci ait engagé son septième tour autour de Covenant Avenue, armé. Deuxième meurtre de Tavell Moss à visage découvert. Aucun témoin.

unknown.png?width=948&height=346

unknown.png

Deion Murray qui sort de nul part (?) vingt minutes après le meurtre de Tevoris Vaughn et exécute Calvin Carlson et Clain Tyge de sang-froid, en pensant que ces derniers étaient à l'origine du meurtre de Tevoris.

unknown.png?width=884&height=470

Tavell Moss qui effectue un drive-by sur la personne de Deion Murray après que celui l'ait humilié, volé son véhicule et tué deux approchant des East Coast Crips. Tavell était dans une voiture intégralement teintée avec aucun témoin possible, aux alentours.

unknown.png


10/04/2021, VERS 1:30 PM (13:30, heure française) Alphonse Morris ouvre le feu sur Antwon Fields, en pensant que celui-ci était entré dans le LTD dans l'unique but de me tuer. Tavell Moss réalise qu'une fusillade est sur le point d'éclater, il ne laisse donc aucune chance à Antwon Fields de dégainer à son tour et l'exécute. Tous les témoins du côté des Hoovers Criminals ont été tués. Antwon Fields (tué quelques heures avant mon CK), Tevoris Vaughn (tué le 09/04/2021, soit un jour avant mon CK) ainsi que deux autres assaillants reviennent me CK quelques heures plus tard qui suivent cette scène, en toute impunité.

Pour ce qui est des autres raisons, c'est clairement n'importe quoi. Tavell Moss ne s'est jamais vanté (directement) de quoi que ce soit, il n'était pas suicidaire à ce point. C'est Kamryn Ingram qui s'est vanté de l'attaque, en filmant Tavell Moss et Nasir Addae. Je n'ai jamais réalisé de graffiti chez les Hoovers Criminals, non plus. Vous pouvez tracer les "/creermarqueur" de Tavell Moss, de l'ouverture du serveur jusqu'à la date de sa mort (10/04/2021). Vous verrez de vous-mêmes qu'il n'a effectué aucun graffiti au sein de la faction des Hoovers Criminals et que cette demande de CK est plus une grosse blague qui montre que l'IFM est dans l'incapabilité de distinguer des preuves IC et OOC, qu'autre chose. Me connaître IC? Ah bon? Où? Quand? Comment? Mon personnage n'est même pas connu des services de police. Vous êtes qui, vous, les Hoovers Criminals pour connaître mon personnage alors qu'ils n'ont eu aucune interaction, ensemble? 


Je serai fortement ravi si l'IFM ne prend pas en charge cette contestation de CK, dû au fait qu'ils soient complètement biaisés et avantagent Cosmo et sa faction, coûte que coûte.
Ils ont quand même mis plus d'un mois à me faire parvenir la demande de CK envers mon propre personnage, sachant que Cosmo a eu accès à sa demande dans l'heure qui suivait.

Alors là, c'est la meilleure:

lablague.png

 

Donc en plus de ne pas avoir fait le mauvais perdant en contestant mon CK car je pensais que l'IFM était honnête avec moi, désormais, je n'ai plus le droit de contester la mort de mon personnage car sa mort a été jouée d'une manière totalement IC, comme il se doit? Bien sûr. Pas à moi. Si la contestation est acceptée, les scènes de mort autour de mon personnage seront toutes annulées, logiquement.


unknown.png

Kenzy (la même personne qui me disait qu'il s'était téléporté après la scène du LTD et avait soit disant vérifié qu'Antwon n'était pas armé, alors qu'il n'était même pas connecté) qui me fait clairement savoir que répondre à du NON-RP par du NON-RP est totalement légitime. Je ne sais plus quoi dire, sérieusement... Il me fait aussi savoir qu'il a "scruté" nos scènes. Je suis désolé mais de quelle scène parle-t-on? T'es la personne qui veut me CK? C'est à toi de fournir les preuves IC? Les preuves ne sont pas censées être IC? Il veut dire quoi ton message, au final? Les raisons de mon CK étaient vraiment nulles, en fait. Je pense sérieusement que vous m'avez fait juste fait attendre autant exprès pour que je ne puisse plus contester la mort de son personnage, vu que ça remonte à plus d'un mois, désormais. Comment faire confiance à l'IFM après tout ça, sérieusement? Faut m'expliquer.

 

Le RK en question que Kenzy mentionne: 2.gif

Quatre hommes masqués et armés débarquent de la ruelle derrière le Binco et se mettent à nous tirer dessus. Ils tuent quatre personnes sur cinq, dont Kenneth Jeffries. Kenneth (nous n'avions aucune connaissance des auteurs de l'attaque, vu qu'ils ne revendiquent strictement rien comme si c'était la Ruggiero Mob) recroise Antwon Fields (en /nomon, cette fois) sur Davis, Antwon se montre menaçant en brandissant son arme, Kenneth réagit avant lui et le tue. 

Preuve que Kenzy n'était pas connecté, lors de la scène du LTD:


 

Révélation

* Alphonse Morris s'équipe de son ruger.
* Antwon Fields regarde mal le jeune Moss.
Vous avez été touché par une balle dans Main droite avec PISTOLET pour 21 dégâts.
Vous avez été touché par une balle dans Bassin avec PISTOLET pour 21 dégâts.
Vous avez été touché par une balle dans Estomac avec PISTOLET pour 25 dégâts.
Vous avez été touché par une balle dans Cou avec PISTOLET DE COMBAT pour 51 dégâts.
Vous avez été blessé, vous pourrez mourir dans 2 minutes avec /mourir.
Admin Lvl.1 - InshallahHomie
* Tavell Moss finit Antwon, devant les caméras.
Vous êtes dans le coma. Vous devez attendre deux minutes avant de pouvoir /mourir.
Alphonse Morris crie: ON SE TIRE!!



 

Un dernier point: J'aimerais aussi connaître la VRAIE date à la quelle la demande de CK a été postée avec de VRAIES preuves, jusqu'à la date et à l'heure à la quelle ELLE a été acceptée pour m'assurer qu'il n'y a eu aucune magouille et arrangement, entre les deux camps (HCG et IFM). 

Modifié par erN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre rapport !

Bonjour,


Votre rapport a été pris en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) : @Kenzy @Hayzen @yns@Skinny 

Votre rapport concerne les joueurs suivants : @Cosmo

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

 

Cordialement, Hayzen, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hayzen a verrouillé le sujet
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Confirmation du rapport

Nous confirmons votre rapport !

 

Bonjour,


Après consultation de votre rapport, il a été décidé de le confirmer, les raisons vous poussant à le poster sont valides. Vous pouvez désormais vous expliquer en respectant les règles du forum. Vous avez le droit à 3 messages maximum par personne (partie), veillez à fournir des preuves valides lorsque vous argumentez et de citer le règlement au besoin.

 

Cordialement, yns, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a déverrouillé le sujet

Je répondrais qu'une fois c'est largement suffisant, donc pas la peine de mettre 3 messages maximum car je ne répondrais plus après ça.

Concernant la demande de CK, oui, il n'y a pas de preuves car j'ai changé de PC entre la demande et ce qu'il s'est passé, mais c'est pas grave, c'est ma faute pour ça.

Il s'agit une des premières demandes de CK qui ont été faites sur le serveur, l'IFM n'avait pas encore bien ficelé la chose comme ils me l'ont dit après avoir demandé, car oui, ils m'ont dit que jamais cette demande de CK aurait été accepté si je l'avais faites aujourd'hui ou autres et même moi je le sais, y'a qu'un petit pâté de mots, c'était le début du serveur, soit, même pas deux semaines après l'ouverture.

Citation

Je serai fortement ravi si l'IFM ne prend pas en charge cette contestation de CK, dû au fait qu'ils soient complètement biaisés et avantagent Cosmo et sa faction, coûte que coûte.

Car mon CK a été révoqué, directement l'IFM est un organisme de personne qui m'avantage, désolé hein.. Mais ma contestation a été faites deux heures après.. Pas 38 Jours après.

Je suis certain que si tu avais fait une contestation le jour même comme moi je l'ai fait, tu serais entrain de jouer Tavell Moss à l'heure actuelle.

Citation

Ils ont quand même mis plus d'un mois à me faire parvenir la demande de CK envers mon propre personnage, sachant que Cosmo a eu accès à sa demande dans l'heure qui suivait.

Du coup, comme j'ai dit plus haut, j'ai fait une contestation au moment même de la mort de mon personnage, l'avantage de tout ça c'est qu'il y a des traces écrites de ce que je raconte, je suis pas sur que l'IFM communique les demandes de CK aux personnes mortes juste car elle demande à le voir, moi j'ai fait une demande à l'IFM directement via le forum que je voulais avoir accès à la demande de CK contre mon personnage dans le but de poster une contestation et pas juste pour voir les preuves.

unknown.png

 

Citation

Donc en plus de ne pas avoir fait le mauvais perdant en contestant mon CK car je pensais que l'IFM était honnête avec moi, désormais, je n'ai plus le droit de contester la mort de mon personnage car sa mort a été jouée d'une manière totalement IC, comme il se doit? Bien sûr. Pas à moi. Si la contestation est acceptée, les scènes de mort autour de mon personnage seront toutes annulées, logiquement.

Votre faction joue depuis 38 jours exactement la mort de Tavell Moss, dans vos S/S, des mémorial ont été faits, Des scènes, tout, des vengeances en rapport avec ça aussi, notamment des descentes ou autres, et juste car mon CK a été révoqué, tu décides de poster 38 jours après la mort de ton personnage en disant, c'est pas grave on va juste annuler 38 jours de scène concernant la mort de mon personnage au sein de la faction, l'incarnation est biaisé, vous jouez des trucs pendant un mois mais vous décidez de tout annuler avant même que l'IFM est dit quelque chose, notamment pour vos publications etc sur FaceBrowser ou vous dites qu'ils sont en prison et tout. Vous décidez de votre plein grès de modifier le court des scènes sans l'autorisation de qui que ce soit et c'est après que vous les demandes. En général quand je vais au toilette je baisse mon froc avant de faire caca, pas après. (c'est pour le style cette phrase)

Citation

Kenzy (la même personne qui me disait qu'il s'était téléporté après la scène du LTD et avait soit disant vérifié qu'Antwon n'était pas armé,

Je lui ai surtout envoyé une vidéo en fait, où on voit bien que je n'étais pas armé quand je suis rentré dans le LTD ou même avant d'y rentrer.

Citation

Un dernier point: J'aimerais aussi connaître la VRAIE date à la quelle la demande de CK a été postée avec de VRAIES preuves, jusqu'à la date et à l'heure à la quelle ELLE a été acceptée pour m'assurer qu'il n'y a eu aucune magouille et arrangement, entre les deux camps (HCG et IFM). 

Oui bah oui, HCG featuring IFM maintenant, tu vois la magouille partout là où y'en a pas, la demande de CK a été faites le 5 avril exactement donc y'a strictement aucune magouille qui a été faites ou autres. Le seul petit bémol dans l'histoire, c'est que c'était le début du serveur, c'est une des toutes premières demandes de CK qui a été faite donc il y a eu un manque d'attention sur la manière dont les demandes de CK devaient être traitées c'est tout.

 

Bref moi en vrai j'ai rien à dire de plus en fait, c'est vrai qu'il y a zéro preuve sur le truc, mais comme j'ai dit, c'était le début du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet
  • yns a déverrouillé le sujet

La contestation aurait été faite depuis très longtemps si Kenzy n'avait pas ignoré mes messages sur Discord, à plusieurs reprises. J'ignorais qu'on pouvait avoir accès à sa propre demande de CK, si elle était requise par le contestateur. Je l'ai découvert avec ta demande, par hasard. Je pense que mon premier post résume tout parfaitement et que j'avais vraiment de quoi douter d'un potentiel arrangement entre les deux camps, surtout après les messages de Kenzy. Ça m'a bel et bien ruiné mon expérience de jeu au sein des East Coast Crips et m'a encore plus mis en colère quand j'ai appris les vraies raisons de mon CK trente-huit jours plus tard, comme tu l'as dit. J'aimerais être remboursé du changement de nom gâché (sans reprendre le personnage décédé, bien entendu), suite à cette malheureuse expérience à la quelle j'ai assisté. Je n'ai plus rien à rajouter, sauf en cas de demande.

Modifié par erN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet

Bonsoir,

Malheureusement on ne conteste pas un CK après un mois surtout quand on a joué sa mort avec des belles scènes faite IG, cette contestation n'a même pas à avoir lieu. 

Faut faire preuve de bon sens avant même de poster une contestation, car venir poster ici et m'accuser de copinage avec COSMO alors que moi-même j'ai sanctionné sa faction à la moindre faute commît avec la décision unitaire émise par l'IFM, mais bon je pense que ton jugement est porté sur de la mauvaise foi malgré tout je suis disponible pour vocal/discuter en MP avec toi sur n'importe quel sujet.

Malgré ta contestation de CK, ton personnage ne peut pas revivre après avoir joué plusieurs scènes avec ta faction et vos ennemis (IC) mais néanmoins par fairplay contacte-moi par MP pour ton rename.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...