Aller au contenu

Les commerces dans le nord. (Admin?)


Corvo
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1066 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Salut!

Je fais ce topic pour pointer du doigt une situation vraiment désagréable actuellement sur le serveur. Il est interdit jusqu'à l'apparition du shérif de travailler dans un quelconque commerce du nord. 

Le problème étant que ça ne fait que fonder des incohérences dans nos personnages car de la ville au nord il y a un trajet a prendre en considération IC... Tous ne vont pas en ville. Aussi une situation assez irréelle dans un comté sans commerce et qui risque de faire déserter les joueurs du nord. 
Avant cette interdiction, une petite activité commençait a se former, ca devenait agréable de jouer dans le nord. Mais plus les jours passent plus c'est désert. Ca serait vraiment ironique que le shérif une fois en place arrive dans un espace de jeu sans joueur... Surtout que de ce que je comprends, avec la formation des adjoints, faudrait compter deux semaines environ. Deux semaines c'est beaucoup dans cette zone. On ne parle pas de Grove street, les joueurs sont rares et il s'agirait de les inciter a continuer a RP là-bas. 
L'interdiction de faire des scènes illégales je peux le comprendre, mais les bizz pas trop. Même si me diriez-vous, il n'y a pas encore de patron pour les biz. Ok, et? Les joueurs qui jouent dans les biz du nord vont sans douter acheter ou bien rester en tant qu'employé. 

Dans le nord des gens s'évertuent a jouer dans la cohérence au possible, et cette règle OOC est clairement un frein à ça. Des joueurs font en sorte d’apporter un role play de qualité dans la cohérence de la régions. En ce moment une majorité des joueurs ne se sentent pas écouté et arrêtent de se connecter. C’est dommage pour un serveur qui selon moi part de la bonne manière avec une gestion de qualité. Mais cette restriction risque d’éteindre le nord en terme de qualité. Laissant la place qu’aux joueurs qui viennent farm les dollars sans faire preuve de RP.

S’il vous plaît, ouvrez les bizz.

Si je fais ce topic c'est pour avoir un élément de réponse cohérent sur l'interdiction de /bservice dans un commerce du nord. Et voir s'il serait possible de la lever. 

 

Désolé ce pavé peut sembler acerbe, mais je dois avouer perdre un peu patience et je ne suis pas le seul... L’idée n’est pas de monter en porte-à-faux l’administration, vous avez sans doute rédigé ces contraintes en pensant bien faire. Mais nous vous assurons qu’en tant que joueurs qui ne jouons que dans le nord, que c’est très négatif pour nous et la suite. C’est pourquoi de la compréhension serait bien reçue. 

Modifié par Corvo
  • Like 5
  • Merci 1

Francisco Alveraga  / Sharleen Nicholson / Buddhika Gunarathna

Galerie: Sharleen Nicholson
Galerie: Francisco Alveraga
Galerie photo IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corvo a changé le titre en Les commerces dans le nord. (Admin?)

Je rejoins Corvo sur ce point. Les seuls personnes qu'on peut apercevoir dans le Nord sont: les quelques joueurs qui continuent de jouer leur rôle à coeur, mais il se font de plus en plus rares. Les "farmers" qui viennent faire leur thunes pour la plus part sans tenue de fermiers, sans /me et sans aucune interaction. Et les camion Go postal. 

Il y a énormement de matière à exploiter dans le Nord. Les joueurs voulant y prendre part sont trop peux nombreux et malheureusement cette interdiction ne fait qu'augmenter le nombre de personnes désertant le Nord. Ça m'arrive de faire une session de 2-3 heures et de ne croiser personne.

  • Like 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les deux messages au dessus.

Il commençait à y avoir de la vraie vie dans le nord sur les deux dernières semaines. Malheureusement tout a été stoppé avec l'interdiction du /bservice et on sent un réel désintérêt pour le RP campagne. Moins de joueurs réguliers et aussi beaucoup moins de passage.

Quelque chose était en train de se créer et un nouveau format de RP émergeait de Sandy Shores, ce serait dommage de perdre ça et qu'une fois le LSSD bien implanté, il faille tout recommencer à zéro. Je pense aussi aux factions implantées là bas qui ont besoin de cette visibilité des services pour pouvoir développer leur RP et se faire connaître auprès des joueurs !

Il faudrait autoriser les services à réouvrir (tout en interdisant les actions illégales, ce qui était compréhensible) pour relancer le RP sur place et ainsi profiter au plus vite de l'élan que le SD apportera avec les premières patrouilles !

  • Like 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Corvo sur ce point, malgré que ce soit stipulé dans le règlement, autant pour l’illégal, je le conçois totalement. Pour le bservice, pas forcément, on prend les répercutions sur deux-trois NoRP qui ont décidé de se battre à SandyShores, avant la restriction, le comté était remplit d’interactions, j’avais beau passer à 15h comme 1h, j’y voyais à coup sûr du monde, maintenant hormis le PEN1, quelques adepte du rp au nord et le Warlords, plus personnes.
Même si cela peut faire passer ça pour protéger nos intérêts, pensez bien aussi au Sheriff qui, quand il va s’implanter à 100% n’aura rien à faire à part tourner dans un No Man’s Land.

Je comprend aussi, que si le /bservice est de mise, les admins qui sont sûrement déjà bien occupés au vu du monde sur le serveur, auront beaucoup plus de travail, mais sur ce dernier mois, sur Sandy Shores principalement, je ne suis pas sûr qu’il y ait réellement eu des cas à problèmes, chaque personnes montant dans le Nord, sait que, hormis un RP bla-bla, il n’y aura rien d’autre, reprenez-moi si je me trompe, mais je pense que les « campagnards » se sont gérés sans poser problème à quiconque. 
Quoi qu’il en soit, si les délais que le Sheriff a pu nous communiquer sont réels, ils ne nous restent plus longtemps à attendre, mais suffisamment pour démoraliser les troupes, sur ceux, bonne journée! 

Modifié par JuicyJuice
  • Like 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est beaucoup a attendre que ça... C'est vraiment dommage de voir que le Nord devient désert... Et deux semaines c'est long, le serveur est quand même ouvert depuis quelques petits mois. Au moins les commerces ce serait top ouais.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberté pour les provinciaux et les entrepreneurs !

Le LSSD arrive, dans très peu de temps, il n'y a à mon sens aucun intérêt à attendre ; un commerce ça se prépare à l'avance, un projet également. Maintenons simplement la règle d'interdire l'illégalité avant l'implantation du Shérif.

Modifié par Gleissen
  • Like 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d’attendre l’ouverture du RP officiel dans le Nord, je me suis lassé... au point de me connecter de moins en moins, à vrai dire.

Le RP pratiqué en ville tourne autour des grosses bagnoles qui vont vite, des ´m’a tu vu richou ´ ou des gangs. Un mode de jeux qui ne peut convenir à tout le monde.

 

Le fait d’avoir les biz open permettaient de créé des rencontres et au pires de faire RP un minimum les farmers qui viennent pour du poissons... 

 

C’est bien dommage.

 

 

  • Like 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette subordination de l'« autorisation » (de la levée des restrictions) du roleplay sur Paleto Bay à l'arrivée du département du shérif n'a absolument aucun sens. Il y a de nombreux joueurs qui ont déjà investis le champ du roleplay campagne et qui s'évertuent à poser le cadre d'un roleplay campagne sans tomber dans les travers de la caricature et dans la périurbanisation du comté. Le département du shérif est certes nécessaire en tant qu'il s'agit d'une police, toutefois j'ai beaucoup de mal à comprendre que son absence ait pu nous amputer dans le roleplay que nous voulions (collectivement ou individuellement) mettre en place en campagne, et surtout au-delà de Sandy Shores.

Je crois que nous avons tous été las de l'attente dans laquelle l'administration nous a placée et force est de constater que ceux qui étaient soucieux de mettre un bon roleplay campagne en place commencent à se faire peu nombreux, ce qui parallèlement favorise l'arrivée d'une partie de joueurs qui viennent jouer en campagne comme s'ils étaient en ville (et par conséquent sans se soucier de la cohérence de leur roleplay avec l'environnement de leur personnage) : voitures de luxe, tenues de marques, etc. 

Les commerces sont nécessaires dans le roleplay campagne : il ne s'agit pas seulement d'aller y faire ses achats et quelques jolis /me avec un vendeur qui n'attend que sa paye ; il s'agit surtout d'un point de rencontre où tous ceux qui roleplay en campagne pourraient se croiser. Il y a eu de belles initiatives avec l'association S.A.F.E, le discord Deep True America, mais ces efforts paraissent vains tant nous n'avons pas eu la confiance de l'administration pour développer, sans le département du shérif, un roleplay campagne complet.

En sus, il aurait été plus facile pour le département du shérif d'évoluer dans une campagne où le roleplay est déjà bien installé, avec des commerçants qui ont une certaine réputation, etc. Il aura à cœur de faire développer le roleplay en campagne, ce n'est absolument pas un souci et c'est surtout le but, mais il aurait été plus amusant que des joueurs campent déjà des postes clés dans le RP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rhaegar a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1066 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...