Aller au contenu

Fuseau horaire différent (Québec etc.)


Ryac
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1073 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je me demandais s'il y a des joueurs ici qui jouent sur un autre fuseau horaire et comment se passe pour vous le RP à ces heures tardives?  Vous pensez que le RP peut quand même être viable sur le long-terme avec cette différence d'heure?

Personellement je vis à Montréal, Québec. Je  me log sur GTA en général vers 19h. À cette heure il est déjà 01h00 du matin en Europe et il y a moins de monde sur le serveur. Je vivais au Maroc à l'époque ou je jouais à SAMP, le problème ne se posait donc pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis français mais je joue sur le même fuseau horaire que vous. Et du coup ça m'arrive de jouer avec des Québécois. Tu peux RP mais il te faut une petite niche de joueur qui ont l'habitude de jouer tard. Il m'arrive de faire des scènes pendant des heures alors qu'il ne reste de 50 personnes sur le serveur.  

Modifié par Corvo

Francisco Alveraga  / Sharleen Nicholson / Buddhika Gunarathna

Galerie: Sharleen Nicholson
Galerie: Francisco Alveraga
Galerie photo IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué pas mal avec des Québécois sur mon ancien serv^^ ça doit être faisable même si pas évident avec le décalage 😕  Après t'as des gens qui jouent tout le temps tard ou la nuit suffit de faire les rencontres appropriées IC 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...