Aller au contenu

(Antwon Fields)(83HCG) (Illegal FM)


Cosmo
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Antwon Fields

Faction concernée et Pôle concerné: 83HCG, IFM

Date et heure de l'événement : 10/05/2021 - 22:53:12

La règle/raison enfreinte/invalide : Pour être acceptée, une demande de CK doit d'abord avoir un sens dans la continuité du serveur et les développements des personnages impliqués.

Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide : Salut, alors, tout d'abord. Avant d'engager le sujet qui me concerne, je voudrais déjà parler du CK en général d'un leader de faction gang, il y a plusieurs semaines, j'ai discuté avec l'IFM concernant les demandes de CK et les raisons IC qui peuvent nous pousser à CK quelqu'un, donc la première question que j'avais posé était : Ai-je le droit de CK une personne aléatoire tel qu'un civil, un opposant ou n'importe quelle autres personnes juste car celle-ci a tiré à visage découvert une seule fois sur moi ou mes membres. Ils m'ont répondu que ce n'était pas suffisant pour faire une demande de CK, qu'il fallait un enchainement d'action faites par LE personnage en question contre moi ou ma faction.

Ma deuxième question était, : Ai-je le droit de CK le Leader d'une faction, en prenant l'exemple de Kamryn Ingram car nous l'avions vu et pris en vidéo IC entrain de tirer sur des membres de ma faction. Ils m'ont répondu que non, ce n'était pas suffisant pour ça, qu'il fallait beaucoup de preuves pour CK un leader.

Le soucis dans cette demande de CK qui a été faite à mon encontre, c'est que les preuves qui ont été données et les explications, ne concernent pas du tout mon personnage mais seulement des membres de ma faction. Une demande de CK, ça se fait pas avec des preuves qui concerne les membres d'une faction sans que le personnage visé soit impliqué, ce n'est pas parce-que je suis le leader que toute les actions de mes membres doivent me retomber dessus, c'est irrationnel et immoral pour un jeu-vidéo.

La relation directe de mon personnage vis-à-vis de la faction 92ECC, que ce soit en rapport avec des fusillades ou autres scènes. Je vais déjà vous montrer la plus part de mes shootings contre eux en premier temps pour montrer qu'ils n'ont strictement aucune preuves que Antwon Fields (mon personnage) est impliqué de manière directe contre eux, malgré qu'il y a un beef constant entre les deux gangs, ce qui est logique.

J'ai fait 6 vidéos sur GTA World, la plus part de mes fusillades ont toutes été filmées, je vais donc vous montrer les timecodes exactes de chaque moment où jmon personnage a été impliqué dans une fusillade envers eux les 92ECC.

Première vidéo :

0:47 Il s'agit de la toute première descente que j'ai fait sur le serveur, effectué du hood patrolling à la recherche d'un habitant aléatoire du quartier, chose très connue dans la réalité. Antwon Fields était masqué donc aucune chance de savoir de qui il s'agit.

1:08 Je sais même pas qui est la personne qui tire, c'était juste stylé.. mais ça venait pas de ma faction en tout cas.

Révélation

 

 

Deuxième vidéo :

0:05 Kaprice Lloyd tag sur un mur, je me filme avec mon arme à feu ainsi que lui dégradant le mur situé sur le territoire des 83 Hoover Criminals tout de même, c'est la toute première fois que mon personnage Antwon Fields a revendiqué quelque chose sur les réseaux sociaux.

unknown.png

Révélation

 

 

Troisième vidéo :

0:25 Il s'agit de la deuxième descente que j'ai fait avec mon personnage sur les 92ECC, encore une fois masqué, aucune chance de savoir que je suis Antwon Fields surtout lorsque je ne revendique jamais de manière IC que j'ai tiré sur eux ou autre car je sais qu'il peut y avoir des répercussions suite à ça.

 unknown.png <- Preuve que je suis masqué

1:17 Nous sommes venu tag dans dans leurs quartier, nous n'étions pas masqué mais aucune scène n'a été faite concernant le fait que j'ai filmé ceci IG, ou même m'en être vanté devant eux IC.

1:22 Nous avons pris en chasse deux membres des 92 car ils nous ont tirés dessus plus tôt, nous n'étions pas masqués à ce moment mais au final, ils sont tout les deux morts donc qui va se douter que mon personnage Antwon Fields est impliqué? Personne.

Révélation

 

 

Quatrième vidéo :

2:13 Il s'agit de la descente ayant pour but de CK Tavell Moss, lors de cette descente, Antwon Fields encore une fois masqué, donc aucune preuve IC qu'il soit impliqué de manière directe au meurtre de Tavell Moss, même si le meurtre a été revendiqué par les 83 Hoover Criminals, Antwon ne l'a jamais revendiqué comme étant celui l'ayant commis ce meurtre.

Révélation

 

 

Cinquième vidéo :

0:33 Il s'agit du CK de Travis Broke, un ancien approchant de la faction qui a décidé de flipside ma faction, et oui, il avait fait une courte approche avec son pote Sherif Broke. Durant ce CK, je n'étais certes pas masqué, mais personne a vu mon personnage IC faire cette action, il était seul, l'action était très rapide. Mon personnage n'a jamais revendiqué IC le meurtre de Travis Broke comme tout les autres meurtres qu'il a commis au passage.

Révélation

 

 

Sixième vidéo :

1:16 Les deux individus sur la vidéo qui étaient entrain de fuir faisaient que tourner sur notre rue, nous avons préférer leurs faire peur, plutôt que de les abattre car nous avions tout à fait la possibilité de les exécuter, et aussi surtout que nous estimons qu'ils méritaient pas de mourir juste car ils passaient sur notre rue à faire des allés retours, à noter qu'ils s'amusaient aussi à diss des membres de ma faction en s'arrêtant le temps d'un instant puis redémarrer. Antwon Fields n'est pas masqué, certes, mais n'a jamais braqué personne durant cette action, il ne faisait que conduire une voiture, il était acteur de la scène mais le fait de conduire une voiture ne fait pas de lui LA menace à abattre, Marcus Hopper lui, tenait une arme et braqué bien Ray Gaulden et son ami dans le but de les faire fuir, c'est mieux ça que de les tuer finalement... On voulait juste qu'ils comprennent qu'il fallait pas tourner sur notre rue, une autre manière que de résulter toute les scènes par une fusillade.

2:13 Il s'agit d'une descente sur les 92ECC à motos, chose que Antwon Fields n'a jamais fait auparavant contre les Crips, tous dotés de casque et de masque en dessous, strictement impossible que cela vienne des 83HCG et encore moins que le personnage Antwon Fields soit impliqué là dedans. Preuve qu'ils ne sont pas du tout au courant IC, ça a été dit dans la demande de CK elle même Nous n'avons toujours aucune connaissance des auteurs de l'attaque. Il me semble que les preuves/raisons qui peuvent être données pour une demande de CK doivent être des preuves/raisons IC et non un screen de ma vidéo où je tire sur eux encore une fois masqué comme d'habitude.

Révélation

 

 

Maintenant, pour en revenir à ce qui a été dit dans la demande de CK, je vais prendre petit point par petit point pour expliquer que mon personnage n'est pas impliqué personnellement.

Citation

La faction rivale en question a, à l'heure d'aujourd'hui, déjà CK trois personnes de notre faction: Tavell Moss, Travis Broke et Khalil Poole.

Rectification, deux CK car Khalil Poole a CK de lui même son personnage suite à un PK, nous ne sommes pas responsable de ses agissements OOC.

Citation

Comment savons-nous que les meurtriers ne sont autre que les Hoovers Criminals?
Tavell Moss: Un graffiti ainsi qu'un clip de rap (IC) nous montrent clairement que le meurtre est revendiqué à leur nom.

Le meurtre de Tavell Moss a été revendiqué par les Hoover Criminals, il est vrai, Travis Broke pareil, sauf déjà de UN, le meurtre de Travis Broke a été revendiqué par Kaprice Lloyd et non Antwon Fields, c'est même eux qui le disent sur la demande de CK dont je vais venir juste après. Petit deux, à aucun moment Antwon Fields a revendiqué le meurtre de Tavell Moss ou même en avoir joué sur les réseaux via des /me ou même via FaceBrowser qui vient de faire son apparition.

Citation

Travis Broke: Le meurtre de Travis a été revendiqué par Kaprice Lloyd, In-Game. Ce dernier est venu voir Calvin Carlson (un ancien approchant de notre faction, très proche de Travis) en lui disant qu'ils venaient de tuer Travis dans l'unique but de le narguer, sachant Calvin n'était qu'un simple approchant. Kaprice savait donc très bien que celui-ci n'était pas armé et ne pouvait pas faire grand chose, suite à cette provocation.

Ils l'ont dit eux même dans la demande de CK, Kaprice Lloyd a revendiqué le meurtre de Travis Broke, Antown Fields n'est strictement pas impliqué dans cette histoire en plus de ne pas avoir été avec Kaprice lors de cette revendication, autant s'en prendre directement à Kaprice étant donné que c'est lui l'acteur de la scène, pourquoi mêler mon personnage dans cette histoire de manière IC? Juste parce-que je suis le leader de la faction? Si pour chaque action que les 92ECC font, on mêles Kamryn Ingram à ça, il y a longtemps que nous aurions fait une demande de CK de la même manière alors.

Citation

Khalil Poole: Celui-ci a été CK par les Hoovers Criminals en essayant de défendre Anderius Tillman qui se faisait lui-même racketter par ces derniers.

Aucune demande de CK a été faite contre Khalil Poole, il a décidé de CK de lui même comme expliqué plus haut. Il est responsable de ses agissements OOC, s'il décide de CK son personnage dans une fusillade de lui même, ce n'est pas notre faute, surtout que Antwon Fields n'est pas mêlé dans cette fusillade, il s'agit de Deion Murray et Tyndall Bradley ayant commis ce meurtre IC.

Citation

Leur faction a commis entre dix et vingt descentes (ce qui est énorme), chez nous, depuis le début du serveur.

Toute les descentes où mon personnage était présent la faction 92ECC ont étés filmés et à chaque fois, Antwon Fields était masqué comme à son habitude sans jamais revendiquer quoi que ce soit de lui même. 

Citation

Quant à nous, nous n'avons "que" procéder à trois descentes officielles (en un mois), chez eux. Le reste n'était que de la légitime défense (on ripostait aux tirs des assaillants, quand on pouvait), rien de plus.

C'est très culoté de dire ça, mais je ne vais pas m'éterniser sur ça étant donné qu'il ne s'agit pas d'un rapport forum, mais d'une contestation de CK.

Citation

Nous souhaitons ainsi marquer un beau point contre les Hoovers Criminals en mettant fin au personnage d'Antwon Fields pour toutes les raisons qui ont été citées ci-dessus.

Ils avouent directement qu'ils veulent CK mon personnage pour marquer un beau point juste car je suis le leader de la faction, car toutes les raisons qui ont étés citées au dessus, Antwon Fields n'est même pas impliqué dedans, ça ne le concerne même pas. Faites une demande de CK sur Kaprice Lloyd puisqu'il est impliqué, car je rappelle Pour être acceptée, une demande de CK doit d'abord avoir un sens dans la continuité du serveur et les développements des personnages impliqués.

Citation

 Je vais maintenant m'exprimer à propos du sujet principal qui n'est d'autre qu'Antwon Fields, alias "Cosmo". Pour commencer, Antwon a été PK par nous-mêmes plus de quatre fois, si ma mémoire est bonne. Je n'ai malheureusement que deux captures d'écran qui témoignent de sa mort. Je ne vais pas non plus m'amuser à prendre une capture d'écran à chaque fois que je PK celui-ci, je risque de ne plus avoir d'espace dans mon SSD.

Non non, j'ai seulement été PK que deux fois par les 92ECC avant ce soir, une fois à la station service de ma rue par Tavell Moss, celui-ci était entrain de simuler une commande au beau milieu d'une zone très fréquenté par les membres des 83HCG sans même avoir peur de se faire tirer dessus ou quoi, étant donné qu'il savait que nous n'étions pas connectés à cette tranche d'horaire, à part moi bien sur. Il a décidé de me tirer dessus sans raison avec son ami, du moins la seule raison est que je suis un membre actif des 83HCG, donc c'est légitime. Mais je n'avais rien fait, j'avais simplement fait un /me regarde mal le jeune Moss.

La seconde fois, il s'agit de Kenneth Jeffries m'ayant tiré dessus devant la bijouterie à Davis après une petite querelle verbale avec celui-ci, rien d'exceptionnel.

D'où les deux seuls screens qui ont été envoyés de mon personnage au sol.

Citation

Cette capture d'écran témoigne du graffiti des 83 Hoovers Criminals Gang qui revendiquent le meurtre de Tavell Moss, noir sur blanc.

unknown.png

Ce graffiti témoigne bien de la revendication du meurtre des 83HCG, mais en aucun cas mon personnage Antwon Fields n'y est mêlé comme d'habitude.

Citation

unknown.png

Encore une fois, les 83HCG revendiquent le meurtre, mais il s'agit de Khyr Parks, un rappeur et membre actif du gang des 83HCG, pourquoi Antwon Fields serait mêlé une nouvelle fois au meurtre de Tavell Moss? Simplement car un mur a été dégradé à la bombe à peinture par des inconnus qui pourraient être n'importe quel membres des 83HCG? Ou alors car un rappeur nommé 83Dooski l'a revendiqué, à ce qu'il me semble, Antwon Fields n'a jamais été cité dans son rap en rapport avec le meurtre de Tavell Moss.

Citation

unknown.png

Les Hoovers Criminals qui découpent littéralement Kamryn Ingram à la machette en traînant chez l'ennemi, sans aucune crainte.

Il s'agit de Jamarrr Watkins, Taylan Thompson et Desmond Wallace. Je ne vois pas du tout Antwon Fields sur ce screen, donc à quel moment mon personnage est mêlé dans cette scène encore une fois? Il n'est même pas présent.

Citation

unknown.png

unknown.png

Antwon Fields (armé) qui décide de nous prendre en course-poursuite jusqu'à El Burro Heights, dans l'unique but de nous tuer.

Alors, je préfère remettre le contexte dans le bon ordre. Ils ont dégradé un garage et je les ai pris en flag, j'ai décidé de les chasser à 6 heures 30 du matin, à aucun moment j'ai menacé ces deux personnes avec une arme à feu, je sais même pas si j'en avais une à ce moment carrément. Ils ont étés pris en flag entrain de tagguer un garage de notre rue, j'ai fait fuir les deux, s'ils ont eu peur de se faire suivre par une voiture... C'est pas ma faute techniquement. Mais à aucun moment une arme a été sortie de ma part.

Citation

unknown.png

Antwon Fields et Marcus Hopper (armé, il braque Ray) qui passent des journées entières à terroriser les membres des Nine Deuce East Coast Crips, en sachant très bien qu'ils ne sont pas armés et qu'ils n'ont aucun choix qui se présentent à eux, à part fuir.

Dire que mon personnage passe sa journée entière à terroriser les membres des 92ECC, c'est un peu gros étant donné que je me suis déjà exprimé sur ça, à aucun moment mon personnage a passé une journée entière à terroriser des membres des 92ECC, il a seulement fait comprendre à deux personnes d'arrêter de tourner dans sa rue. C'est quand même mieux de faire ça que de leurs tirer dessus...

Citation

Sans_titre-2.png

Sans_titre-3.png

Je n'ai pas vraiment compris le but de ces deux screens sur la demande de CK, Antwon Fields n'est pas du tout présent, il s'agit encore une fois de Kaprice Lloyd accompagné de DeQuandre Christian, Erveyson Mosley et un autre dont j'ignore l'identité étant donné qu'il n'apparait pas dans les logs.  Mais bref, quoi qu'il en soit, mon personnage Antwon Fields n'est strictement pas impliqué dans cette scène, donc ça n'a pas lieu d'être dans une demande de CK concernant mon personnage, ils ont qu'à faire une demande de CK sur Kaprice Lloyd étant donné qu'ils ont plus de preuves contre lui que contre moi.

Citation

unknown.png

Une des nombreuses descentes exécutées à notre encontre de la part des Hoovers Criminals. Nous savions d'où venaient les attaquants, malgré le fait qu'ils soient masqués. Ils ont débarqué par derrière, du rond-point de Grove Street (le fief des Hoovers Criminals). Ils n'ont pas réussi à me tuer, ce jour-là.

Un screen d'une vidéo où des membres de chez moi effectuent une descente, il est vrai. Sauf que mon personnage n'était pas là encore une fois et au final, qu'il soit là ou pas, tout le monde est masqué, si un membre du staff veut connaître les identités, il s'agît de Deion Murray, Rhett Callahan, Marcus Hopper et le quatrième, je suis pas certain mais je crois que c'est Jaheem Lawford ou alors Tyndall Bradley. Même de manière OOC, je n'étais pas présent lors de cette fusillade, en plus de ne pas être impliqué IC, je ne suis pas impliqué OOC. Donc ce servir de screens pris comme ça aléatoirement pour essayer de faire croire qu'il s'agit de mon personnage, c'est très malsain et relève donc un gros manque de bon sens aux yeux des administrateurs, règle 0).

 

Citation

unknown.png

Encore eux. Je suis la personne qui est en train de riposter, sur la vidéo. Nous pensions que cette attaque était perpétrée par Junior Davis Mafia en rapport avec la station de métro (où on traîne pour échapper aux hostilités contre les Hoovers), mais non. Nous n'avons toujours aucune connaissance des auteurs de l'attaque, In-Game. Cette image est plus pour résumer le nombre de fois où les Hoovers nous ont décimé, qu'autre chose.

Screen pris d'une de mes vidéos, je me suis déjà exprimé sur ça plus haut mais je vais y revenir, à aucun moment les 92ECC sont censés savoir que cette fusillade vient bel et bien des 83HCG de manière IC, aucune revendication a été faites donc à aucun moment mon personnage ne peut être mêlé à ça comme d'habitude.

Citation

unknown.png

Encore. À visage découvert, cette fois. Je vais m'arrêter là, je pense que ça suffit.

Alors ce screen, c'est vraiment le pompon, Rhett Callahan est le réel tireur dans ce screen, certes à visage découvert.. Mais il ne s'agit pas du tout de Antwon Fields, c'est vraiment un très gros manque de bon sens aux yeux de l'administration de faire croire que mon personnage tire à visage découvert. Il s'agit d'une demande de CK contre Antwon Fields ou contre Kaprice Lloyd et Rhett Callahan? Je comprend pas vraiment honnêtement. Les demandes de CK stipulent bien qu'il faut que ce soit des preuves/raisons IC qui IMPLIQUE le personnage visé dans la demande de CK, et là, je ne vois pas beaucoup de preuves/raisons qui implique mon personnage dans cette demande de CK.

Lien de la vidéo faite par Rhett Callahan, timecode 2:50 https://youtu.be/7GRUMP1PvnM?t=170

 

CONCLUSION

Au final, les seuls preuves/raisons contre mon personnage qui l'implique vraiment de manière directe IC contre les 92ECC et/où ils sont censé être au courant IC, il s'agit simplement de cette liste :

  • S'afficher sur les réseaux avec une arme à feu entrain de filmer Kaprice Lloyd dégradant un mur sur le territoire des 83HCG, donc son territoire, puis viser la rue avec son arme.
  • Le fameux moment où mon personnage conduit une voiture à visage découvert pour faire fuir RAy Gaulden et son ami qui n'arrêtaient pas de tourner et diss des gens sur la 83ième. Marcus Hopper les a visés pour qu'ils fuient.
  • Le moment où j'ai pris en flagrant délit DelVonte Garrett et son ami Denzel Wiggins entrain de tagguer un garage sur le territoire des 83HCG, j'ai décidé de les faire fuir sans même sortir une arme, juste de les suivre pour les faire fuir.

Et puis je pense que c'est tout, je pense pas avoir oublié de détails dans cette liste, donc pour conclure, les seules raisons qui peuvent pousser les 92ECC à CK mon personnages sont juste ça, je rappelle bien évidemment qu'une demande de CK, il faut qu'il y est des preuves/raisons qui IMPLIQUE de manière directe mon personnage, ils ont plus montrés des preuves contre Kaprice Lloyd que contre mon personnage, je ne vois pas quoi il est logique d'autoriser un CK pour si peu de preuves apportées, beaucoup de mensonge dans cette demande, faire passer mon personnage comme étant le principal acteur dans tout les screens montré, notamment et surtout  pour le dernier screen qu'ils ont montré en faisant passer Rhett Callahan pour Antwon Fields dans l'unique but d'appuyer la demande de CK, c'est scandaleux.

Sous prétexte que je suis le leader de la faction, ça veut pas dire que je dois payer pour toute les actions que font mes membres dans le but de marquer le coup comme ça a été cité dans la demande de CK, autant ne pas ouvrir de faction dans ce cas puisque apparemment il est légitime de CK des leaders faction car les membres de celle-ci font des choses.

À quoi sert la fonction de masquer son visage si derrière, les répercussions sont les mêmes, aucune revendication de ma personne, aucun agissement tel que des fusillades où mon visage est découvert mais je finis par me faire CK. C'est un jeu-vidéo, j'évolue un personnage en faisant attention à chaque actions pour le préserver pour le bien de ma faction, accepter un CK car je suis respecté sur ma rue, c'est beaucoup trop gros de manière OOC les raisons à cela, des centaines d'heures d'évolution pour payer le prix des autres.

Je sais pas vraiment quoi rajouter, je pense avoir tout dit et j'espère n'avoir oublié aucun détail.

Bonne lecture.

Modifié par Cosmo
  • Like 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre rapport !

Bonjour,


Votre rapport a été pris en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) : @Kenzy @Hayzen @yns@Skinny 

Votre rapport concerne les joueurs suivants : @erN @GodBlessNSAmerica

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

 

Cordialement, Hayzen, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Confirmation du rapport

Nous confirmons votre rapport !

 

Bonjour,


Après consultation de votre rapport, il a été décidé de le confirmer, les raisons vous poussant à le poster sont valides. Vous pouvez désormais vous expliquer en respectant les règles du forum. Vous avez le droit à 3 messages maximum par personne, veillez à fournir des preuves valides lorsque vous argumentez et de citer le règlement au besoin.

 

Cordialement, Hayzen, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,

Alors question à part, comment t'as eu accès à la demande de CK contre ton personnage? Eren avait demandé à voir la sienne lors du CK de Tavell Moss et Kenzy lui avait dit qu'il n'était pas autorisé à lui montrer, si je me souviens bien.

Il y a 17 heures, Cosmo a dit :

La règle/raison enfreinte/invalide : Pour être acceptée, une demande de CK doit d'abord avoir un sens dans la continuité du serveur et les développements des personnages impliqués.


Je m'arrête deux secondes là-dessus, en quoi tu penses que le CK de Antwon Fields nuit à la cohérence et la continuité du serveur? Moi je trouve au contraire que ça colle plutôt bien à l'histoire et l'avenir de nos deux factions.
Tu sais ce qui serait incohérent? Que le character kill d'Antwon soit annulé, après toutes les scènes qu'on a peaufiné à comploter sur toi, les jours à te stalk, les informations qu'on a eu sur toi par le biais de trahisons de certaines de tes connaissances, on a même reçu des infos de la part d'un flic (je parie que t'étais pas au courant de ça? Normal, on l'a pas mentionné pendant la demande car on avait peur que ça fuite, on a bien fait au final), de la scène où on te tue qui était belle je trouve, jusqu'à la célébration de ta mort par nos personnages. On avait même pensé à deux autres moyens de t'assassiner.
Et on devrait passer outre tout ça parce que tu as du mal à te défaire de ton personnage? Et d'un point de vu OOC, c'est pas fair-play pour deux points: Tu vas te servir des informations obtenues sur ce thread pour "bouger" différemment ingame, ensuite, une guerre faction ayant actuellement lieu entre nos deux groupes, tu vas manquer à plusieurs jours de guerre, nous laissant moins de chances de mettre la main sur toi, pas fair. L'annulation du CK serait carrément de l'anti-jeu.

Ah, tu veux un exemple d'incohérence et de nuisance à la continuité du serveur, d'ailleurs? Quand vous êtes venus CK Hell Vell (@erN), et que parmi les quatre tireurs, y'en a trois qui ont été tués par la victime les 72 heures précédentes, dont toi qui t'étais fait tué genre-- 4 heures avant?
Est-ce qu'on est partis faire une contestation? Non. On préfère jouer plutôt que de passer par le forum à chaque fois. Au jour d'aujourd'hui, on joue encore le CK de Tavell IC alors que l'histoire était loufoque comme pas possible.

 

On va s'attarder sur un autre fait, comment on connaît Lil foolie? Alors je comprends pas pourquoi @Cosmo parle comme si son perso était Bruce Wayne, t'es une des têtes les plus grillées de ton secteur. Tu dis que c'est pas juste pour ta faction, qu'on ait CK le leader car tu as pris tes précautions, etc. Tu n'en a pas pris assez. Tu joues pas ton personnage comme le leader d'une organisation structurée, tu joues un mec qui a un nom dans son quartier, et qui est actif dans le gangbangin. Un peu comme mon perso Kamryn, donc faut en jouer les conséquences qui vont avec. Vu que t'es le chef, et que -apparement- t'es censé jouer un perso dur à atteindre, pourquoi tu t'abaisses à aller faire des fusillades chez les opposants au lieu d'envoyer une équipe? Braquer à visage découvert tes opposants pour les humilier "baisses ton froc", les courser en voiture... Te filmer à taguer dans la section ennemi, sérieusement? Comme j'ai dit, ton perso se rapproche plus d'un gangbanger régulier qu'à un chef d'organisation, y'a pas de mal à ça d'ailleurs c'est même comme ça que je joue mon propre perso.
 

Pour en venir à Travis Broke et Calvin Carlsson, ces mêmes personne que tu mentionnes qui étaient certes des approchants de ta fac, Calvin nous a rapporté avoir tout vu, après la mort de son cousin, il a dit avoir reconnu ton Oracle XS (on reviendra plus tard sur l'Oracle), et il a également rapporté que "les mecs de la station-essence" avaient tué Travis et s'en sont vantés. Vous pouvez vérifier les logs, Calvin était bel et bien présent quand Travis s'est fait assassiné.


Et puis ouais tu te doutes qu'ils nous ont parlé de toi, pendant leur approche chez nous. Ton nom et celui d'autres sont ressortis, on a même vu ton nom de contact sur le téléphone d'un approchant/membre qu'on a dépouillé. (screen à venir)
Pour le meurtre de Tavell, c'est vrai on savait pas que c'était toi mais on savait que c'était les Hoovers, franchement c'est pas la raison principale de ton assassinat, c'est juste un plus. Vu que personne revendiquait le meurtre mais qu'on savait que ça venait de chez vous, on allait bien se venger sur quelqu'un. on va pas s'amuser à résoudre le mystère pendant huit ans, c'est comme ça que des membres de gangs auraient agis IRL.

On sait IG que tu roules en Oracle, grâce au flic qui nous dévoilait des infos sur toi. Il nous a fournit ton lieu de domicile, ton numéro d'tel, ton prénom et nom..

El famoso oracle

unknown.png

 

Antwon qui nous suit dans son Oracle, encore. A Vespucci carrément

unknown.png?width=1202&height=676

 

Ca c'est le même flic qui nous a balancé ton adresse, ton prénom nom, ton numéro d'téléphone.

unknown.png

unknown.png

 

Je tiens à préciser qu'il roule en Komoda Rouge en ce moment, toujours aussi grillé. Souvent aperçu sur Covenant avenue (la rue principale de notre gang IC) et qu'on l'a croisé bon nombre de fois. Un exemple récent (2:06):

 

Et je rajoute ça aussi, vraiment à chaque fois qu'on avait une fusillade sur notre territoire, ou que Marcus Hopper venait provoquer IG à bord de son propre véhicule, Antwon faisait son apparition, on a vraiment eu des tas de scènes hostiles IG avec son personnage.

Fais preuve de bonne foie, t'as aperçu mes gars en train de taguer, tu les as chassé dans tout LS mais tu dis que c'était pour faire peur seulement? J'ai du mal à y croire, comment t'es pas armé mais tu prends en chasse deux personnes si longtemps? Si t'étais à mains nues tu comptais faire quoi si ils s'arrêtaient, sachant que t'étais seul? Si tu voulais seulement les faire fuir, tu aurais lâché l'affaire à la minute où ils ont quitté Grove st. On sait tout les deux que si t'avais réussi à mettre la main sur eux tu les aurais bien fumé mdr.

 

Je suis dégoûté d'avoir perdu autant de temps de ma soirée à répondre à ce thread, c'est triste qu'il y ait encore des gens sur cette plateforme qui soient si attachés à leurs persos virtuels, surtout venant de rôlistes qui veulent jouer non seulement un gang-member, mais un gangbanger actif de son set, oui on aime la partie fun du gangstérisme, braquer les gens, CK les persos des autres, rouler tout les soirs dans la même rue des opposants dans un véhicule flambant neuf hyper cramé, être impliqué jusqu'au cou dans les politiques du gang, mais quand ça te retombe dessus c'est "non, non".
Bah c'est pas comme ça.

J'abrège un peu, j'ai sûrement oublié deux/trois trucs. Je rajouterais demain.

 

PSA:

image0.png?width=362&height=676

 

"Dans le cas où celle-ci est impliqué dans un conflit direct ou indirect avec vous, et que celle-ci est PK plusieurs fois, ou que le CK a un impact direct sur la relation entre sa faction et la votre'' Y'a tout, là. Si nos raisons de CK sont pas valables franchement j'aimerais savoir les dingueries que erN a fait sur son ancien perso pour mériter son CK. Le seul gros truc qui me vient à l'esprit c'est quand on a tiré chez vous et qu'on s'en est vanté sur les réseaux.

 

Modifié par GodBlessNSAmerica
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais répondre en citant chaque chose pour qu'il n'y est pas d'oubli.

Citation

Alors question à part, comment t'as eu accès à la demande de CK contre ton personnage? 

J'en ai tout simplement fait la demande à l'IFM dans le but de contester mon CK, c'est tout.

Citation

Je m'arrête deux secondes là-dessus, en quoi tu penses que le CK de Antwon Fields nuit à la cohérence et la continuité du serveur? Moi je trouve au contraire que ça colle plutôt bien à l'histoire et l'avenir de nos deux factions.

Je pense surtout que vous avez fait ça juste car je suis leader faction, étant donné que tout ce que vous avez montré dans votre demande CK sont soient des mensonges tel que " IL TIRE À VISAGE DECOUVERT " Alors qu'il ne s'agit pas de moi.

Citation

Tu sais ce qui serait incohérent? Que le character kill d'Antwon soit annulé, après toutes les scènes qu'on a peaufiné à comploter sur toi, les jours à te stalk, les informations qu'on a eu sur toi par le biais de trahisons de certaines de tes connaissances, on a même reçu des infos de la part d'un flic (je parie que t'étais pas au courant de ça?

Le fait de peaufiner des scènes/comploter et cetera sur mon personnage n'a rien à voir dans une demande de CK, avoir des informations sur quelqu'un et avoir des preuves/raisons de le CK est totalement différent.

Citation

Et on devrait passer outre tout ça parce que tu as du mal à te défaire de ton personnage? Et d'un point de vu OOC, c'est pas fair-play pour deux points: Tu vas te servir des informations obtenues sur ce thread pour "bouger" différemment ingame

Encore heureux que j'ai du mal à me défaire d'un personnage que je joue depuis l'ouverture du serveur en faisant en sorte de n'oublier aucun détail, surtout sur la manière dont je commet des crimes. Pourquoi je devrais faire attention lorsque je commet un crime si au final les demandes de CK sont quand même acceptées?

Concernant le deuxième points, je vais me servir de quelles informations au juste? Je vais me servir des informations du fait qu'un flic vous communique des infos sur moi? Qu'est-ce que j'en ai affaire au final... Qui sait ce qu'il se passe aussi de notre côté hein.

Citation

tu vas manquer à plusieurs jours de guerre, nous laissant moins de chances de mettre la main sur toi, pas fair. L'annulation du CK serait carrément de l'anti-jeu.

Je manque à plusieurs jours de guerre oui, je vous laisse moins de chance de mettre la main sur moi, mais en disant ça.. Tu montres à tout l'IFM que ton unique but, c'est de t'attaquer au leader de la faction pour la simple et bonne raison que.. Bah je suis le leader, y'a pas d'autres raisons en fait concrètement.

J'ai demandé à l'IFM il y a plusieurs semaines si juste le fait de tirer genre UNE SEULE FOIS à visage découvert pouvait résulter à une demande de CK de ma part sur la personne ayant fait ça, en l'occurrence, ton personnage Kamryn Ingram, mais je viens de me CK pour moins que ça car jamais vous aurez une preuve IC de mon personnage tirant à visage découvert sur vous. La seule fois c'est contre Delvonte Garett et au final, il a été PK.

Citation

Ah, tu veux un exemple d'incohérence et de nuisance à la continuité du serveur, d'ailleurs? Quand vous êtes venus CK Hell Vell (@erN), et que parmi les quatre tireurs, y'en a trois qui ont été tués par la victime les 72 heures précédentes, dont toi qui t'étais fait tué genre-- 4 heures avant?
Est-ce qu'on est partis faire une contestation? Non. On préfère jouer plutôt que de passer par le forum à chaque fois. Au jour d'aujourd'hui, on joue encore le CK de Tavell IC alors que l'histoire était loufoque comme pas possible.

Si tu veux en parler, on peut le faire. Tavell Moss a été CK, s'il n'a pas décidé de contester son CK, à quel moment je dois me sentir coupable? Je suis pas dans la tête des gens, je ne commande personne. Je ne l'ai pas menacé OOC pour pas qu'il fasse une contestation. Et surtout, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on parle de Tavell Moss étant donné qu'on parle de mon personnage dans ce thread, j'ai montré toute les preuves que mon personnage n'a montré aucune implication vis-à-vis de ce CK, aucune revendication, il y a eu plus de revendication de mes membres qu'autre chose, pourquoi au final vous vous attaquez à moi? Encore une fois, juste parce-que je suis le leader faction.

Citation

On va s'attarder sur un autre fait, comment on connaît Lil foolie? Alors je comprends pas pourquoi @Cosmo parle comme si son perso était Bruce Wayne, t'es une des têtes les plus grillées de ton secteur. Tu dis que c'est pas juste pour ta faction, qu'on ait CK le leader car tu as pris tes précautions, etc. Tu n'en a pas pris assez.

J'ai jamais dit ou fait sous-entendre que mon perso était Bruce Wayne mais bref, ça n'a pas lieu d'être dans ce type de topic.

Le fait que je sois une des tètes les plus connues de mon secteur n'influe en aucun cas le fait que je suis responsable de la mort d'activiste de ton gang IC, j'ai prouvé par A + B dans ma contestation que tout ce que j'ai fait, il n'y avait aucune faille dans la manière dans la continuité de la chose, si je ne revendique rien, qu'il n'y a pas de preuves IC que je suis l'unique responsable de la mort d'un membre de ton gang, c'est pas pour rien. Donc que tu me dises que je n'ai pas assez pris de précautions, c'est très loufoque aussi de ta part puisque j'ai tout prouvé juste au dessus.

J'ai demandé à l'IFM si les preuves OOC étaient autorisées dans une demande de CK, on m'a dit que non, il faut uniquement des preuves IC contre le personnage visé.

Citation

Tu joues pas ton personnage comme le leader d'une organisation structurée, tu joues un mec qui a un nom dans son quartier, et qui est actif dans le gangbangin. Un peu comme mon perso Kamryn, donc faut en jouer les conséquences qui vont avec. Vu que t'es le chef

Tu viens de prouve encore une fois que vous avez voulu me CK juste car je suis le leader de la faction, jouer des conséquences qui vont avec ? Conséquences de quoi concrètement étant donné que j'ai démenti toute les pseudos preuves que vous aviez contre moi au final.

Citation

pourquoi tu t'abaisses à aller faire des fusillades chez les opposants au lieu d'envoyer une équipe?

Bah encore une fois, tu viens de dire ce que je fais vraiment, puisque vous avez fait croire à l'IFM que j'étais l'auteur de fusillades à visage découvert, que j'étais présent dans TOUTE les fusillades entre les 92ECC et les 83HCG, mais j'ai démenti tout ça en prouvant que vous avez juste pris des screens au hasard sur des vidéos de mes membres en faisant croire que j'étais celui qui était l'acteur principal de la scène, je prend surtout l'exemple sur Rhett Callahan qui tire à visage découvert sur Ray Gaulden et DelVonte.

unknown.png

Vous mentez sur des screens et vous essayez de faire passer ma contestation comme du non-fair.

Citation

Pour en venir à Travis Broke et Calvin Carlsson, ces mêmes personne que tu mentionnes qui étaient certes des approchants de ta fac, Calvin nous a rapporté avoir tout vu, après la mort de son cousin, il a dit avoir reconnu ton Oracle XS

Que du mensonge, encore et encore. Calvin n'était pas présent lors de la mort de Travis Broke, preuve strictement basée sur de l'écrit, mais comment veux tu que je te fasse confiance sur des accusations basées sur de l'écrit quand derrière tu te permet de mettre des screens d'autres personnes dans la demande de CK en les faisant passer pour mon personnage? 

Citation

il a également rapporté que "les mecs de la station-essence" avaient tué Travis et s'en sont vantés. Vous pouvez vérifier les logs, Calvin était bel et bien présent quand Travis s'est fait assassiné.

Oui, tu viens simplement de répéter ce qu'il s'est passé avec Kaprice Lloyd lorsqu'il a revendiqué de lui même la mort de Travis Broke IC, mais encore une fois, Antwon Fields n'a rien à voir là dedans. Donc ça ne l'implique pas dans cette scène.

Citation

Et puis ouais tu te doutes qu'ils nous ont parlé de toi, pendant leur approche chez nous. Ton nom et celui d'autres sont ressortis, on a même vu ton nom de contact sur le téléphone d'un approchant/membre qu'on a dépouillé. (screen à venir)

Pour revenir à ça, il y a un gros manque de bonne incarnation de personnages que ce soit chez-eux ou chez vous. Vous acceptez dans votre gang des mecs qui habitent dans la rue de vos ennemis? À noter qu'ils ont étaient KF de la faction et non reniés IC. Le CK qu'il y a eu contre Travis, c'était surtout car il venaient tout les jours à la machette pour nous attaquer, surement car il a eu la haine de se faire KF peut-être. Mon nom est ressorti donc? Il a dit quoi? Je suis Foolie, d'accord.. Mais en quoi ça aide ce détail.. En rien.

Citation

Pour le meurtre de Tavell, c'est vrai on savait pas que c'était toi mais on savait que c'était les Hoovers, franchement c'est pas la raison principale de ton assassinat, c'est juste un plus. Vu que personne revendiquait le meurtre mais qu'on savait que ça venait de chez vous, on allait bien se venger sur quelqu'un

Vous n'aviez aucune preuve que c'était moi pour Tavell Moss, vous avez su que c'était les Hoover via le graffiti qui a été fait par des membres de ma faction, je me rappelle même pas de qui a fait ce graffiti mais bref. Tu dis que personne revendiquait le meurtre mais dans la demande de CK, tu as mis le clip de rap que Khyr Parks a fait où il revendique le meurtre de Tavell Moss, au final, tu mélanges tes propos donc comment tu veux que je prenne au sérieux ce que tu dis.

Il fallait bien que vous vous vengiez sur quelqu'un, encore une fois, tu prouves via ses propos que cette demande a été faites pour la simple et bonne raison que je suis leader faction.

Citation

On sait IG que tu roules en Oracle, grâce au flic qui nous dévoilait des infos sur toi. Il nous a fournit ton lieu de domicile, ton numéro d'tel, ton prénom et nom..

Avoir des informations sur mon personnage c'est quelque chose, avoir des preuves contre mon personnage en est une autre, avoir mon adresse, mon numéro, connaître mon véhicule.. En quoi c'est une bonne raison de me CK juste car tu sais tout ça sur moi? On sait tout sur vos personnages de la même manière que vous, numéros, voitures, adresses.. Tout. On fait pas de demande de CK pour autant.

Citation

El famoso oracle

unknown.png

Tu montres un screen ou je suis dans ma voiture avec Jeston Hopper, il ne se passe pas grand chose.. Je ne braque personne, rien. Encore un screen pris comme ça au pif on dirait.

Citation

Antwon qui nous suit dans son Oracle, encore. A Vespucci carrément

unknown.png?width=1202&height=676

Je me rappelle très bien de cette scène, nous étions plusieurs à Vespucci car nous étions partis d'une soirée. Nous avons vu quelques membres de Eastside230 avant qu'ils ferment bien sur, puis nous vous avons vu à 4 dans une voiture, dire qu'on vous suit juste car nous sommes sur un même terrain, c'est vraiment petit comme preuve.. Surtout que même pas 20 secondes plus tard, Lathan Rosae dit de lui même que j'ai lâché, si j'ai même plus le droit de me balader dans Vespucci car vous y êtes et que vous pensez être suivi à chaque fois, c'est pas ma faute. À vous d'arrêter d'être parano au bout d'un moment.

Citation

Ca c'est le même flic qui nous a balancé ton adresse, ton prénom nom, ton numéro d'téléphone.

unknown.pngunknown.png

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur ça. Il ne s'agit juste d'informations sur mon personnage, rien qui me relie à des meurtres ou autres vous concernant.

Citation

Je tiens à préciser qu'il roule en Komoda Rouge en ce moment, toujours aussi grillé. Souvent aperçu sur Covenant avenue (la rue principale de notre gang IC) et qu'on l'a croisé bon nombre de fois. Un exemple récent (2:06):

Je roule en Komoda Rouge, d'accord mais il est où le rapport? C'est une raison pour me CK? DelVonte roule avec une Schafter V12, je ne vais pas le CK pour ça à ce que je sache.

Lors de votre vidéo, vous avez abattu Marcus Hopper dans sa voiture, à peine les flics partis ainsi que l'ambulance, vous m'avez percuté à toute berzingue de face à face sans jouer votre scène accident, descendre et me tirer dessus. Dans votre vidéo, je ne fais rien à part fuir pour le coup, je n'ai pas tiré, rien. Donc au final ça ne mène à rien ce passage de vidéo.

Citation

Et je rajoute ça aussi, vraiment à chaque fois qu'on avait une fusillade sur notre territoire, ou que Marcus Hopper venait provoquer IG à bord de son propre véhicule, Antwon faisait son apparition, on a vraiment eu des tas de scènes hostiles IG avec son personnage.

J'ai prouvé par A + B déjà au dessus sur ce sujet que ce soit au nivea udes fusillades, des tas de scènes hostiles IG avec mon personnage? Mais pourquoi moi dans mes screens, vidéos et autres, je suis toujours masqué, je parle surtout pour les faits graves. À aucun moment mon personnage ne peut être lié à une seule fusillade avec les 92ECC et je l'ai prouvé dans ma contestation. Ta seule défense, c'est juste dire contredire ce que j'ai prouvé via une simple phrase.

Citation

Fais preuve de bonne foie, t'as aperçu mes gars en train de taguer, tu les as chassé dans tout LS mais tu dis que c'était pour faire peur seulement? J'ai du mal à y croire, comment t'es pas armé mais tu prends en chasse deux personnes si longtemps? Si t'étais à mains nues tu comptais faire quoi si ils s'arrêtaient, sachant que t'étais seul? Si tu voulais seulement les faire fuir, tu aurais lâché l'affaire à la minute où ils ont quitté Grove st. On sait tout les deux que si t'avais réussi à mettre la main sur eux tu les aurais bien fumé mdr.

Me demander de faire preuve de bonne foie quand derrière, ça met des faux screens pris à l'arrache sur une vidéo d'un de mes membres dans l'unique but de faire passer cette personne pour mon personnage, c'est très culoté. Tu parles une nouvelle fois sans preuve concrète contre mon personnage, tu imagines un scénario qui n'a jamais eu lieu, j'ai fait fuir tes membres. Ils ont été terrorisé apparemment juste car ils ont été pris en flag entrain de tagguer chez moi.

Citation

Je suis dégoûté d'avoir perdu autant de temps de ma soirée à répondre à ce thread, c'est triste qu'il y ait encore des gens sur cette plateforme qui soient si attachés à leurs persos virtuels

Rien à voir, il s'agit juste d'une évolution qui a été bien joué, j'ai bien fait en sorte de ne laisser aucun soupçon sur le fait que j'ai tué qui que ce soit de ton gang, aucune revendication. Rien. Donc en revient au même, vous n'avez aucune preuve contre moi, vous vous servez uniquement des membres d'une faction pour CK le leader, tu viens de le prouver de toi même via plusieurs détails que tu as laissé sous-entendre dans tes explications.

Citation

"Dans le cas où celle-ci est impliqué dans un conflit direct ou indirect avec vous, et que celle-ci est PK plusieurs fois, ou que le CK a un impact direct sur la relation entre sa faction et la votre'' Y'a tout, là. Si nos raisons de CK sont pas valables franchement j'aimerais savoir les dingueries que erN a fait sur son ancien perso pour mériter son CK. Le seul gros truc qui me vient à l'esprit c'est quand on a tiré chez vous et qu'on s'en est vanté sur les réseaux.

Ça revient au même, que je sois impliqué de manière directe ou indirecte dans le conflit, il faut des preuves IC que je le sois, et le peu de preuve qui me concerne, je ne tire pas, je ne fais rien d'extraordinaire.

Je crois que tu n'as pas compris comment fonctionner réellement une demande de CK, l'IFM me l'a fait comprendre, pour CK un personnage, il faut avoir des preuves que celui-ci soit lié avec des preuves IC aux meurtres par exemple des membres de ta faction ou simplement les fusillades. Donc en revient au tout début, je vous ai prouvé via des vidéos, des screens que vous n'avez strictement aucune preuve contre mon personnage IC, à part des mensonges concernant des screens que vous avez pris de membres de ma faction pour les faire passer pour mon personnage. Bravo.

 

Conclusion.

Tu n'as pas cherché à vraiment démentir toute les preuves que j'ai apporté dans ma contestation, surement car tu ne peux pas puisque mes preuves sont bien présentes et véridiques.

Si j'ai des preuves concernant DelVonte Garrett, je ne vais pas faire une demande de CK contre Kamryn Ingram étant donné que c'est DelVonte Garrett qui commet la chose, pourquoi l'IFM accepterait de supprimer un personnage n'étant pas impliqué dans une scène juste car son ami a fait quelque chose, c'est bien trop minime. Pourtant c'est ce que tu as fait avec Kaprice Lloyd, tu veux me CK car lui a fait des choses, c'est illogique de penser ça, encore une fois ça prouve que je suis ciblé juste car je suis leader faction. Donc si on suit ce sens, tout les leaders factions sont susceptibles de se faire CK sans preuves contre eux, juste car leurs membres ont effectués des actes à l'encontre de la faction.

Cette demande de CK est plus OOC que IC au final, on le voit bien dans la manière dont vous réagissez OOC à ça via pas mal de détails que je vais montrer dès maintenant. Certes, c'est pleins de choses minimes, mais le dicton dit, petit truc + petit truc = gros truc.

Réaction Haha sur toute S/S me concernant, celle où je me fais CK. C'est minime, je sais.

unknown.png

Des messages sur le thread me concernant montrant la provocation OOC inutile étant donné que je n'ai rien fait moi derrière en OOC, que ce soit de la provocation en vidéo, screen ou même forum et discord.

unknown.png

Citation

Je n'ai malheureusement que deux captures d'écran qui témoignent de sa mort. Je ne vais pas non plus m'amuser à prendre une capture d'écran à chaque fois que je PK celui-ci, je risque de ne plus avoir d'espace dans mon SSD.

De la provocation OOC directement sur la demande de CK alors qu'il n'y a strictement pas lieu d'avoir ce genre de message. Surtout lorsque c'est du mensonge.

unknown.png 

Puis ce screen de la vidéo nommée "FOOLIE PACC" montrant et prouvant que leurs actes était tout à fait stratégique étant donné que la guerre débutait une heure après mon CK, surement dans le but de gagner la guerre en avance peut-être.. Mais ça m'en a tout l'air.

Au final, les preuves contre Antwon Fields sont juste le fait qu'il a fait fuir des ennemis de sa rue, qu'il s'est filmé et a filmé son pote entrain de tagguer sur son propre territoire..

Bref, je pense qu'on risque de tourner autour du pot assez longtemps, tu t'es expliqué sans même rebondir sur mes explications alimentées par des preuves, tu as fait l'aveugle sur tout ce que j'ai dit donc je pense que l'IFM peut dors-et-déjà traiter le tout.

Bonne soirée.

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je tiens à te présenter mes profondes excuses si le "manque de respect" (si on peut appeler ça comme ça, bien sûr) t'a si blessé que ça. J'essaie de prendre des captures d'écran et des vidéos de haute qualité au maximum, ce qui prend énormément de place au sein de mon pauvre SSD. Je peux même t'envoyer une preuve, si tu le souhaites.

Premièrement, ce n'est pas la première fois que ton personnage Antwon Fields agit à visage découvert en braquant les membres des Nine Deuce East Coast Crips, chez eux. Pour te rafraîchir la mémoireunknown.png

Ici, tu braques Tavell Moss à visage découvert et essaie de l'humilier, coûte que coûte. J'imagine que ce n'était toujours pas toi?

Ensuite. Sur cette capture d'écran ci-dessous, Kamryn, Montell et Tavell décident de se donner rendez-vous dans un lieu loin de Davis pour parler de la fusillade à la quelle Kamryn et Montell ont été témoins, un quart d'heure plus tôt. La capture d'écran en question: unknown.png

Kamryn et Montell font clairement part de leur mésaventure à Tavell. Ils montrent les impacts de balle visibles sur le véhicule de Montell et précisent que c'est "Foolie" et ses amis dans une Oracle XS noire qui leur ont tiré dessus (la fameuse Oracle qui appartient à Antwon Fields, donc). Tavell perd de vue le duo pendant vingt minutes, il tourne en rond autour de Davis en espérant avoir des nouvelles de ces derniers, et... roulement de tambour
unknown.png


Sur qui finit-il par tomber? Kamryn et Montell, inertes, au sol. Tavell fait directement le lien avec la récente fusillade dont il a été mis au jus et s'empresse de mettre Jawonna au courant de cette histoire, logiquement. Je précise aussi que la Primo blanche de Montell a été retrouvée garée sur le parking du LTD de Grove Street par Tavell Moss en personne, quelques heures après la fusillade.

unknown.png

Ce n'est pas une capture d'écran prise au "pif", mais bel et bien une vidéo dont j'ai eu le malheur de supprimer. Vous pouvez vérifier les logs mais Jeston Hopper s'équipe d'une arme (toujours accompagné d'Antwon Fields) et me fait courir (devant chez moi) jusqu'à l'autre bout de Covenant Avenue.


unknown.png

Sur cette capture d'écran, Antwon Fields décide de nous prendre en chasse jusqu'à Mirror Park, direction El Burro Heights. Je doute fortement de ton témoignage, en revanche. Vous nous tirez dessus tous les jours avec des armes de différentes catégorie puis vous décidez de nous chasser jusqu'à Mirror Park dans l'unique but de nous faire "fuir"? Non. Si tu voulais simplement nous faire "peur", tu aurais lâché prise dès que nous étions en dehors de Davis. On sait tous les deux comment cette histoire allait finir, si tu nous mettais la main dessus.  


unknown.png

Ce n'est pas parce que l'image est tirée d'une vidéo que c'est une preuve "OOC", l'ami. Ray et Alejandro sont venus me voir en racontant tout de A à Z, les auteurs du "braquage", la voiture impliquée, et j'en passe.

Nous savions que tu étais un "gros bonnet", IC. Je tiens à te rappeler que nous avons eu trois ex-approchants des Hoovers Criminals, au sein des East Coast Crips. Clain Tyge, Travis Broke, Calvin Carlson, si ce n'est que pour citer que eux.

 

La demande de CK a été faite le 03 Mai 2021 à 6H du matin, toutes les captures d'écran postées dans la demande de CK ne te concernait pas toi, uniquement. Je ne vois pas où tu vois ça mais il n'a jamais été précisé que tu étais l'auteur de tous les actes. Si l'IFM demandait plus de preuves, nous aurions tout simplement fait part de ces dernières à l'équipe compétente en charge des demandes de CK, sans aucun problème. Pour résumer les motivations (avec des preuves IC) qui nous ont poussé à poster la demande de CK envers Antwon Fields: Il a été PK plusieurs fois par nous-mêmes, il a été impliqué dans trois "humiliations" ou "braquages" (appelez ça comme vous voulez) à visage découvert, contre nous, chez nous, en plus du fait qu'ils venaient (les Hoovers Criminals, lui y compris mais ce n'était pas la principale raison) tirer tous les soirs. Sa voiture a été vue par Calvin Carlson au moment où ils ont débarqué sur Covenant Avenue, pour tuer Travis Broke. Calvin était caché dans le jardin de la maison en face de la quelle Travis a été exécuté. Vous pouvez vérifiez les logs, si vous voulez. Calvin Carlson était bel et bien présent, ET, en plus de m'avoir fait part des potentiels meurtriers (Finley et Kaprice) en question, il m'a aussi parlé d'une voiture de couleur noire (je n'ai pas pensé à prendre cette partie en capture d'écran, par contre). Lorsque je lui ai demandé le modèle du véhicule avec le quel les Hoovers Criminals avaient tué Travis, il m'a répondu qu'il ne connaissait pas le modèle exact, mais qu'il reconnaîtrait la voiture à 100%, si il la voyait. J'ai donc décidé de le prendre avec moi pour faire un tour détaillé de Grove Street, nous sommes tombés sur une Vapid Stanier de couleur noire, il ne cessait de répéter que ce n'était pas le véhicule en question. Quelques secondes plus tard, nous sommes tombés sur l'Oracle XS d'Antwon Fields, garée sur le long de Grove Street, près du Liquor. J'ai réitéré à la question à Calvin et il m'a assuré que c'était celle-ci. C'est donc à cet instant que nous avions compris qu'Antwon Fields était impliqué dans le CK de Travis Broke. Nous voulions marquer un beau point contre la faction des Hoovers Criminals (vu qu'Antwon Fields était impliqué dans énormément d'histoires) car nous savions qu'il était le leader des Hoovers IC en plus d'avoir participé à de nombreuses activités illégales, à notre encontre. De nombreuses enquêtes ont été faites sur son personnage, avant de poster la demande de CK, d'où la demande tardive. Si nous résumons le long de son parcours chez les Hoovers Criminals, Antwon Fields a été aperçu en train d'humilier les membres des East Coast Crips (plusieurs fois, à la chaîne), harceler ces derniers en les suivant de partout (sûrement pour les tuer), tirer sur Kamryn et Montell, tuer Travis Broke, sans oublier les nombreuses occasions où il a été PK par les East Coast Crips, bien sûr.

Modifié par erN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vais répondre de la même manière que j'ai toujours fait.

Citation

Premièrement, ce n'est pas la première fois que ton personnage Antwon Fields agit à visage découvert en braquant les membres des Nine Deuce East Coast Crips, chez eux. Pour te rafraîchir la mémoireunknown.png

Ici, tu braques Tavell Moss à visage découvert et essaie de l'humilier, coûte que coûte. J'imagine que ce n'était toujours pas toi?

C'est bien la toute première fois qu'on me voit braquer quelqu'un de votre gang à visage découvert pour au final ne pas commettre de meurtre, mais est-ce qu'au final, Tavell Moss en a parlé IC avec les membres qu'il s'est fait braqué? Est-ce qu'à ce moment, il savait qui était Antwon Fields même? Car à ce que je sache, cette scène date d'il y a super longtemps, du 26 Mars, presque 2 mois, vous allez me dire que ça fait deux mois que vous faites une investigation sur mon personnage, un gros doute là dessus.

Citation

Ensuite. Sur cette capture d'écran ci-dessous, Kamryn, Montell et Tavell décident de se donner rendez-vous dans un lieu loin de Davis pour parler de la fusillade à la quelle Kamryn et Montell ont été témoins, un quart d'heure plus tôt. La capture d'écran en question: unknown.png

Kamryn et Montell ont été témoins d'une fusillade qui n'a jamais eu lieu? Dans les logs, il y est expliqué qu'il y avait plusieurs voitures de snoochies, à aucun moment il est cité dans les logs qu'il y avait une Oracle XS dans le lot mais bien de plusieurs voitures, donc à aucun moment je suis impliqué là dedans.

Si vous voulez émettre des accusations, il est préférable de mettre des preuves avec et pas des screens sorties de leurs contextes qui ne concordent pas avec les explications derrière.

Citation

Kamryn et Montell font clairement part de leur mésaventure à Tavell. Ils montrent les impacts de balle visibles sur le véhicule de Montell et précisent que c'est "Foolie" et ses amis dans une Oracle XS noire qui leur ont tiré dessus (la fameuse Oracle qui appartient à Antwon Fields, donc). Tavell perd de vue le duo pendant vingt minutes, il tourne en rond autour de Davis en espérant avoir des nouvelles de ces derniers, et... roulement de tambour
unknown.png

Kamryn et Montell ne font rien, ils expliquent qu'ils se sont fait tirer dessus par plusieurs voitures comme cité dans le log, pourquoi dans ton explication, tu dis qu'ils parlent de Foolie (mon personnage) et de ses amis dans une Oracle XS noire? On est bien loin des plusieurs véhicules. unknown.png

Sur ma vidéo, on voit très bien que ça ne concorde pas avec ce que tu expliques réellement.

Je t'invite à retourner à 1:22 de ma troisième vidéo, tu verras que c'est illogique ce que tu racontes.

Citation

Sur qui finit-il par tomber? Kamryn et Montell, inertes, au sol. Tavell fait directement le lien avec la récente fusillade dont il a été mis au jus et s'empresse de mettre Jawonna au courant de cette histoire, logiquement. Je précise aussi que la Primo blanche de Montell a été retrouvée garée sur le parking du LTD de Grove Street par Tavell Moss en personne, quelques heures après la fusillade.

Si j'en suis ta déduction, Kamryn et Montell sont PK logiquement, Tavell a été CK, donc pourquoi Kamryn Ingram devrait se souvenir de ça concernant la demande de CK? Car à ce que je sache, Kamryn Ingram était présent lors de la mort de mon personnage hier soir. Il n'y a strictement aucune preuve comme d'habitude. Tout est basé sur des explications pratiquement bâclé puisqu'elles ne concordent pas avec les logs qu'il y a sur les screens.

Citation

unknown.png

Ce n'est pas une capture d'écran prise au "pif", mais bel et bien une vidéo dont j'ai eu le malheur de supprimer. Vous pouvez vérifier les logs mais Jeston Hopper s'équipe d'une arme (toujours accompagné d'Antwon Fields) et me fait courir (devant chez moi) jusqu'à l'autre bout de Covenant Avenue.

Comme de par hasard, aucune vidéo.. Juste des explications ainsi qu'un screen où on voit Jeston et Antwon à côté, il n'y a aucun contexte à ce screen. Tu peux inventer n'importe quel scénario, imaginer qu'on te demande un truc, nous faire passer pour ceux qui te braque et terrorise apparemment les habitants toute la journée, Un screen sans fondement avec des explications sans preuves.

Citation


unknown.png

Sur cette capture d'écran, Antwon Fields décide de nous prendre en chasse jusqu'à Mirror Park, direction El Burro Heights. Je doute fortement de ton témoignage, en revanche. Vous nous tirez dessus tous les jours avec des armes de différentes catégorie puis vous décidez de nous chasser jusqu'à Mirror Park dans l'unique but de nous faire "fuir"? Non. Si tu voulais simplement nous faire "peur", tu aurais lâché prise dès que nous étions en dehors de Davis. On sait tous les deux comment cette histoire allait finir, si tu nous mettais la main dessus.  

Je vais pas me répeter concernant ce screen, tu dis VOUS tout le temps, mais je vois pas de screen ou de vidéos de Antwon Fields à visage découvert, à part le mensonge OOC que vous avez essayé de faire passer sur la demande de CK.

Citation

unknown.png

Ce n'est pas parce que l'image est tirée d'une vidéo que c'est une preuve "OOC", l'ami. Ray et Alejandro sont venus me voir en racontant tout de A à Z, les auteurs du "braquage", la voiture impliquée, et j'en passe.

Je me suis déjà expliqué sur ça aussi, je vois pas en quoi je devrais me réexpliquer puisque tu dis exactement la même chose que ton ami Kamryn.

Citation

Nous savions que tu étais un "gros bonnet", IC. Je tiens à te rappeler que nous avons eu trois ex-approchants des Hoovers Criminals, au sein des East Coast Crips. Clain Tyge, Travis Broke, Calvin Carlson, si ce n'est que pour citer que eux.

Je doute que l'IFM juge ça bien roleplay de la part d'une faction comme la votre d'accepter des membres de Hoover Criminals avec une histoire du coup, à quel moment vous vous proclamez être HK (hoover killer) mais derrière vous récupérez des membres Hoover Criminals dans votre faction? On est où?

Citation

La demande de CK a été faite le 03 Mai 2021 à 6H du matin, toutes les captures d'écran postées dans la demande de CK ne te concernait pas toi, uniquement. Je ne vois pas où tu vois ça mais il n'a jamais été précisé que tu étais l'auteur de tous les actes. Si l'IFM demandait plus de preuves, nous aurions tout simplement fait part de ces dernières à l'équipe compétente en charge des demandes de CK, sans aucun problème.

Le soucis, c'est que vous n'avez pas rapporté plus de preuves concrètes, il n'y aucune réelle preuve IC de Antwon Fields entrain de tirer sur les 92ECC, si même ça, vous n'avez pas cette preuve IC, comment tu veux qu'on avance? Je le redis car tu n'as pas, j'ai demandé à l'IFM s'il était possible de CK quelqu'un car il a déjà PK quelqu'un de ma fac, ils m'ont répondu que non, ce n'était pas assez. MAIS VOUS N'AVEZ MÊME PAS DE PREUVE QUE J'AI TIRER, comment faire?

Citation

Pour résumer les motivations (avec des preuves IC) qui nous ont poussé à poster la demande de CK envers Antwon Fields: Il a été PK plusieurs fois par nous-mêmes

Deux fois seulement où je n'ai même pas eu le temps de me défendre, je n'étais pas l'auteur des deux fusillades en question, une fois par Tavell Moss car je l'ai mal regardé et une deuxième fois en voiture par Kenneth Jeffries car on était arrêté à un stop et on c'est insulté tout les deux. Waw, c'est vraiment des PK extra-ordinaires. 

Citation

 il a été impliqué dans trois "humiliations" ou "braquages" (appelez ça comme vous voulez) à visage découvert, contre nous, chez nous

Tes calculs sont pas vraiment bons, j'ai été impliqué dans deux humiliations comme tu dis, une fois j'ai braqué Tavell Moss, il est vrai. C'est bien la seule fois comme je l'ai dit. Et l'autre fois, c'est Marcus Hopper même si IC, ils sont entrain de fuir donc je doute qu'ils puissent voir Marcus Hopper les braquer tout en fuyant. Donc du coup, si je compte bien.. J'ai conduis une voiture où mon pote tient une arme, et j'ai une fois braquée Tavell Moss qui était sur mon territoire, je l'ai braqué oui, car il a commencé à dire des "Morts aux Hoochies" et cetera, puis une fois qu'il était braqué, il a décidé de fuir sans même se soucier une seule seconde de mon arme à feu. Je l'ai laissé partir alors que j'aurais pu tirer puisqu'il était braqué, j'aurais même pu report si j'en avais voulu pour son powergame. Vous essayez de retournr les trucs contre moi, mais à chaque fois je vous ramène des preuves avec des screens et cetera. Tenez les preuves :

Révélation

unknown.pngunknown.pngunknown.pngunknown.pngunknown.png

Vous faites passer mon personnage comme un tyran à vous lire, sauf que quand je ramène des preuves, on voit très bien que je suis pas dans le but d'humilier ou de terroriser comme vous dites, les logs prouvent clairement que je lui demande de retourner chez lui sauf qu'il insulte au même moment. unknown.png

Citation

Sa voiture a été vue par Calvin Carlson au moment où ils ont débarqué sur Covenant Avenue, pour tuer Travis Broke. Calvin était caché dans le jardin de la maison en face de la quelle Travis a été exécuté

Il s'agit encore une fois de simples explications écrites, il faut des preuves derrière en fait. Comment vous voulez gagner de la confiance via vos explications tirées par les cheveux puisque lorsque je prend un screen du moment où je regarde vers le fameux jardin en question. Je ne vois rien... Encore un mensonge OOC de votre part, ça commence à faire beaucoup sérieusement. 

Révélation

unknown.png

Citation

en plus de m'avoir fait part des potentiels meurtriers (Finley et Kaprice) en question, il m'a aussi parlé d'une voiture de couleur noire (je n'ai pas pensé à prendre cette partie en capture d'écran, par contre). Lorsque je lui ai demandé le modèle du véhicule avec le quel les Hoovers Criminals avaient tué Travis, il m'a répondu qu'il ne connaissait pas le modèle exact, mais qu'il reconnaîtrait la voiture à 100%, si il la voyait. J'ai donc décidé de le prendre avec moi pour faire un tour détaillé de Grove Street, nous sommes tombés sur une Vapid Stanier de couleur noire, il ne cessait de répéter que ce n'était pas le véhicule en question. Quelques secondes plus tard, nous sommes tombés sur l'Oracle XS d'Antwon Fields, garée sur le long de Grove Street, près du Liquor. J'ai réitéré à la question à Calvin et il m'a assuré que c'était celle-ci. C'est donc à cet instant que nous avions compris qu'Antwon Fields était impliqué dans le CK de Travis Broke.

Donc un certain Calvin qui n'est pas là comme le prouve mon screen, arrive à reconnaitre Finley Norris et Kaprice Lloyd ainsi que la Oracle XS? Il est doté d'un X-Ray Calvin au juste? C'est clairement basé sur du Metagaming et du OOC, et ça, vous ne pourrez jamais prouver le contraire puisque je démens tout ce que vous dites.

Citation

Nous voulions marquer un beau point contre la faction des Hoovers Criminals (vu qu'Antwon Fields était impliqué dans énormément d'histoires)

Du coup non, vous ne savez pas que Antwon Fields est impliqué dans énormément d'histoires, pour vous dire, même des membres de ma faction n'était même pas au courant que c'était moi qui avait CK Tavell Moss. La preuve puisque Khyr Parks l'a découvert grâce à ma contestation, il n'avait pas vu la vidéo 2 EZ que j'ai fait. 

unknown.png

Citation

car nous savions qu'il était le leader des Hoovers IC

Vous prouvez une nouvelle fois encore et encore que c'est juste car je suis le leader... Je vais pas m'éterniser là dessus.

Citation

en plus d'avoir participé à de nombreuses activités illégales, en notre encontre.

Oui, mais comme dit plus haut.. Vous le savez juste OOC, mais pas IC.... Et une demande de CK doit être faites avec des preuves IC.. Et pas OOC..

Citation

De nombreuses enquêtes ont été faites sur son personnage, avant de poster la demande de CK, d'où la demande tardive.

Le fait de connaître mon adresse, mon nom, mon prénom, mon numéro de téléphone et même mon groupe sanguin.. N'influe en rien les raisons de me CK, c'est des paroles inutiles ça.

Citation

Si nous résumons le long de son parcours chez les Hoovers Criminals, Antwon Fields a été aperçu en train d'humilier les membres des East Coast Crips

Je me suis déjà exprimé là dessus au moins... 3 fois il me semble, vous ressassez les mêmes histoires dans de si long pavés.

Citation

tirer sur Kamryn et Montell, tuer Travis Broke

J'ai déjà démenti toute les accusations IC impliquant Antwon Fields là dedans. Donc au final, on en revient au même point et ça commence à me faire mal aux doigts là...

Citation

sans oublier les nombreuses occasions où il a été PK par les East Coast Crips, bien sûr.

Deux fois, et j'ai vais pas encore expliquer pourquoi et comment.. Ça fait un peu beaucoup là.

Conclusion.

Les preuves apportées, si on peut appeler ça des preuves puisqu'il s'agit juste de paroles faussés et détournées, puisque les propres logs de certains screens sont détournés dans les explications que vous essayez de donner. Vous mentez à tout vas, vous essayez de faire croire que mon perso tire à visage découvert.. Terrorise Tavell Moss alors qu'il lui a demandé de partir, il a fait le rambo et a powergame, je n'ai même pas tiré alors que je pouvais techniquement, il trainait sur mon territoire, je l'ai laissé filer car justement.. Je ne jugeais pas valable de l'abattre de sang froid comme ça. 

Donc si je refais la liste des fameuses raisons avec preuves IC que vous avez pour vouloir me CK, c'est ça :

S'afficher sur les réseaux avec une arme à feu entrain de filmer Kaprice Lloyd dégradant un mur sur le territoire des 83HCG, donc son territoire, puis viser la rue avec son arme.

Le fameux moment où mon personnage conduit une voiture à visage découvert pour faire fuir Ray Gaulden et son ami qui n'arrêtaient pas de tourner et diss des gens sur la 83ième. Marcus Hopper les a visés pour qu'ils fuient.

Le moment où j'ai pris en flagrant délit DelVonte Garrett et son ami Denzel Wiggins entrain de tagguer un garage sur le territoire des 83HCG, j'ai décidé de les faire fuir sans même sortir une arme, juste de les suivre pour les faire fuir.

Puis le moment où j'ai braqué Tavell Moss qui était entrain de traîner sur le territoire de ma faction, il a powergame, il a fuit alors qu'il était braqué. Je l'ai laissé en vie alors que je pouvais le tuer si j'en avais envie.

On est bien loin de ce que l'IFM demande comme raison pour CK quelqu'un, même un meurtre, vous n'avez pas la preuve concrète que c'est moi.

J'ai demandé si je pouvais CK quelqu'un car il a PK quelqu'un de chez moi, ça m'a été refusé, vous n'avez même pas la preuve que j'ai PK quelqu'un et vous voulez quand même me CK?

On tourne complètement en rond, je vais pas me répéter sur des trucs où j'ai sortie des preuves, des explications formelles avec toujours des preuves derrière face à des gens qui falsifie une demande de CK en mettant des trucs qui ne concerne pas du tout mon personnage. Je prend l'exemple de Kaprice Lloyd qui revendique le meurtre de Travis Broke, je parle Khyr Parks qui revendique le meurtre de Tavell Moss, je parle de Rhett Callahan qui tire à visage découvert où ils ont essayés de le faire passer pour moi. Au final, tout est basé sur du metagame, une demande de CK c'est contre un personnage donc les preuves doivent être contre le personnage, pas contre des personnes qui n'ont rien à voir avec lui.

J'ai plus grand chose à dire, j'en ai marre de faire des dizaines de pavés, je fais une contestation, ils ne répondent pas à la contestation mais lance des sujets qui n'ont rien à voir à croire on est sur un rapport.

Bonne lecture.

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait logique que Tavell en ait parlé à ses amis, non? Surtout que tu mens sans cesse à dire que Tavell était chez toi lorsque vous l'avez braqué, chose qui est complètement fausse. Pour te remettre dans le contexte, Tavell était en train de recouvrir le graffiti des Hoovers Criminals au sein de sa section, près de Covenant Avenue (le "?", sur la première capture d'écran), lorsque Antwon et Jeston ont décidé de braquer celui-ci dans l'unique but de l'humilier en lui demandant de "baisser son froc", une énième fois. Il fallait le tuer ou faire un rapport sur le forum si tu considérais ceci comme étant du PG, l'ami.

unknown.png


unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

Nous pouvons très bien voir sur les captures d'écran ci-dessus que Jeston et Antwon déboulent sur Tavell dans l'unique but de le provoquer (il était chez lui, et non chez eux), en lui demandant de retourner chez lui, d'où le "Mort aux Hoochies", de la part de Tavell. Merci de ne pas sortir les choses de son contexte, la prochaine fois.


unknown.png

Il est vrai que nous ne voyons pas Kamryn décrire le modèle du véhicule ainsi que "Foolie" à Tavell sur la capture d'écran, oui, mais c'est venu quelques minutes après, je te l'assure. Je ne vais pas m'amuser à prendre des captures d'écran de la même scène une centaine de fois, si? Il me disait mot pour mot que la scène avait débuté chez nous, lorsque l'Oracle XS d'Antwon Fields (on peut voir que Kamryn commence à me mettre dans le contexte, calmement, sur la capture d'écran. Il parle des "Snoochies" qui tournaient, avant de clore le sujet par la fusillade avec l'Oracle XS avec Foolie à bord mais je n'ai malheureusement pas pensé à prendre ceci en capture d'écran...), accompagné de trois de ses compères avaient débarqué sur Covenant Avenue pour réaliser à un graffiti, Kamryn avait ouvert le feu dans l'unique but de protéger son territoire. Voici la capture d'écran OOC tirée d'une des vidéos des Hoovers Criminals, qui prouve que Kamryn ne dit rien d'autre que la stricte vérité, IC. Je rappelle aussi que avant d'être tué, Tavell Moss avait parlé de cette scène à Jawonna Young, ainsi que Kenneth Jeffries, lorsqu'il a découvert le cadavre de ses partenaires. 

unknown.png


L'ami d'Antwon Fields débute son graffiti sur Covenant Avenue, toujours accompagné de ses comparses.

unknown.png

Kamryn repère ces derniers et décide d'ouvrir le feu dans l'unique but de les faire fuir, en protégeant son territoire.

unknown.png

L'équipe des Hoovers Criminals prennent Kamryn en chasse, chez lui. Il réussit à s'en tirer à l'aide de Montell et rejoignent Tavell sur un parking isolé, la nuit, près de Little Armenia pour en discuter au chaud, hors des lieux de la scène. Il est donc impossible que Kamryn n'ait pas vu l'Oracle XS d'Antwon Fields, la voiture en question qu'il avait pris pour cible dans le but de défendre son turf, au début.

unknown.png

Des membres? Cesse donc tes mensonges, au bout d'un moment. Aucun d'entre eux n'était membre des Hoovers Criminals et sont tous passés par des tests, l'histoire des trois personnages étaient très attristantes. Certains s'étaient fait tirer dessus par ses propres cousins (des membres réputés des Hoovers Criminals) d'autres (des gamins de quinze ans, IC) se faisaient humilier sans cesse par les Hoovers Criminals pour aucune raison, etcétéra. Le flipside existe bel et bien, dans la vraie vie. En revanche, je ne savais pas que tous les Hoovers Criminals étaient des 2005 nés à Dakar qui roulaient toute la journée en casque Araï avec des GSX-R et X-ADV dans le but de tuer ses opposants comme si ils venaient reprendre le charbon du Bernex à la Castellane, l'ami. Merci de me l'apprendre!

unknown.png

unknown.png

Tavell en a parlé à Jawonna Young et Kenneth Jeffries (je l'ai déjà dit mais tu préfères lire entre les lignes, apparemment), IC

XD.png

Si on suit ta logique, la demande de CK contre Tavell n'a pas à avoir lieu vu que j'en déduis que celle-ci a été acceptée après la scène du LTD, où tu as été PK par moi-même. Je précise aussi que au moins deux des quatre assaillants qui étaient venus tuer Tavell avait été tué par lui-même, dont Tevoris "Juaaaaaaan" Vaughn (la veille) et Antwon "Cosmo" Fields (quelques heures avant). Pour en finir une bonne fois pour toute à propos de la scène du LTD: Nous étions allés (Alphonse Morris et Tavell Moss) au seul LTD qui était ouvert dans l'unique de prendre une dizaine de sandwichs pour les membres et approchants qui étaient présents, pour fêter l'entrée d'un nouveau membre au sein des East Coast Crips. Lorsque Alphonse m'a déposé au LTD, Antwon a décidé de prendre celui-ci en chasse, Alphonse a donc décidé de partir du côté de Strawberry, par peur de mourir, en me laissant au LTD, seul. Quand Alphonse était de retour à Grove Street pour venir me récupérer, il a eu la malchance de voir Antwon Fields sortir de chez lui, armé. Antwon a décidé d'entrer au LTD (par derrière, la vidéo est disponible juste en-dessous) en pensant qu'Alphonse n'était plus là. Je me permets de te rappeler qu'Alphonse a vu Antwon entrer dans le LTD, derrière moi, armé. Je suis sûr que vous vous auriez fait la même chose, si vous étiez à la place d'Alphonse. Un opposant vous chasse des lieux où votre ami est présent, vous retournez sur les lieux pour le récupérer et voyez le même opposant en question sortir de chez lui avec une arme à feu, à la main. Ce même opposant finit par s'introduire au LTD, (je précise qu'il était armé) derrière votre ami. Vous réagissez comment? Soit vous ouvrez le feu sur l'opposant avant qu'il ne l'ouvre sur votre ami, soit vous prenez le risque d'attendre qu'il ouvre le feu sur votre ami en ayant la mort votre ami sur la conscience, si cela se réalise. La question est vite répondue, jeune entrepreneur. Sur cette capture d'écran, un membre de l'IFM me dit qu'il est légitime de faire une demande de CK à l'encontre des personnes qui nous tirent dessus sans cesse. La seule fois où j'ai tiré à visage découvert sur vous (les meurtres de Tevoris et Deion ne comptent pas, il n'y avait aucun témoin pour les deux, sachant que c'était un drive-by dans une voiture intégralement teintée), c'était pendant la fameuse scène du LTD où j'avais tué Cosmo, pour la première fois. Il y a aussi la première descente officielle sur les Hoovers Criminals (vous) il faisait nuit In-Game et étant sur la rue opposée, il était complètement impossible de me voir (même OOC d'ailleurs, mon nom étant hors de portée). Donc sachant qu'il n'y a qu'une seule scène où j'ai été aperçu IC en train de vous tirer dessus, et que le membre de l'IFM en question (son anonymat a été respecté) m'affirme que c'est une raison valable pour une demande de CK, j'imagine que j'ai pris aussi pour les fusillades orchestrées par les autres membres des East Coast Crips? La première vidéo (0:30) ci-dessous témoigne de la première descente officielle à l'encontre des Hoovers, la seconde (accompagné de la capture d'écran juste en dessous), quant à elle, nous montre la scène du LTD.
 

456789.png

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.png

Passons. Quant à Calvin, je me suis déjà répété mais tu n'as pas l'air d'accepter la défaite et maîtriser la langue de Molière à perfection, à ce que je vois. Il a vu ton Oracle XS débarquer sur Travis, et comme si ça ne suffisait pas, il a eu la confirmation de la part Kaprice Lloyd et Finley Norris, en lui disant clairement qu'ils (les Hoovers) venaient d'achever son meilleur ami, Travis Broke. Logiquement, des Hoovers viennent tuer Travis Broke dans el famoso Oracle XS d'Antwon Fields (reconnue par la suite par Calvin Carlson, en personne). Donc la seule personne dont on est sûr qui est impliquée dans le meurtre de Travis Broke est toi, Antwon Fields, à cause de l'Oracle XS. Donc tu démens rien du tout, tu fais juste chauffer à t'afficher sur le forum car tu es bel et bien frustré d'avoir perdu accès à ton si merveilleux personnage qui se nomme Antwon Fields, à cause de tes conneries IC. Calvin était bel et bien caché près de l'arrière-cour (je me bute à le répéter mais vérifiez les logs) dans le quel Travis a été achevé. Comme dit sur mon premier post, nous sommes partis (avec Calvin) à la recherche du véhicule qui était impliqué dans le meurtre de Travis, avant qu'il ne me montre l'Oracle XS d'Antwon Fields, justement.

unknown.png


Ici, Calvin me parle dans un premier temps de Finley et Kaprice qui sont venus revendiquer le meurtre, avant de me parler et me montrer le véhicule en question. C'est la seule capture d'écran retrouvée qui parle de la scène du meurtre de Travis Broke, malheureusement.

Voici une énième preuve qu'Antwon MENT et a été impliqué dans quatre humiliations, au total. 
unknown.png

Sur cette capture d'écran, on voit très bien que Jeston et Antwon sont impliqués dans une nouvelle humiliation, sur Montell (toujours chez nous, LOL), cette fois-ci... Sur la capture d'écran suivante, nous voyons très bien Antwon et Jeston qui réitèrent la même action sur mon personnage, Montell et moi-même étions au bout du fil et ce dernier me mettait justement en garde de ce qu'il venait de se passer, avec Antwon et Jeston, lorsqu'ils ont débarqué de nul part, pour me faire subir la même chose.

https://gyazo.com/edb6b2541bf2cda5a1c367ce9544313c
 

Je vous prie de regarder attentivement les trois vidéos postées ci-dessus par Montell, elles sont toutes reliées à la même scène (chose reniée par Cosmo, en boucle); celle du graffiti, du parking, jusqu'à la découverte des cadavres de Kamryn et Montell, par Tavell. Dans la première vidéo, le duo croise (bien avant la vidéo) l'équipe des Hoovers Criminals dans deux voitures, ils se font immédiatement prendre en chasse par ces derniers, à partir de 0:54. Dans la deuxième vidéo, nous pouvons remarquer les impacts de balle sur la lunette arrière du véhicule de Montell, ces derniers ayant été causés par les Hoovers Criminals suite aux tirs de la part de Kamryn, pour empêcher le graffiti. Pour finir, dans la troisième et dernière vidéo, Kamryn parle d'attendre Tavell pour lui en parler, chose qu'ils ont fait. Ils se sont donnés rendez-vous sur un parking, et Kamryn a tout raconté en détail à Tavell, de A à Z. Lorsqu'ils rentraient chez eux, Tavell a perdu de vue Montell et Kamryn, étant donné qu'il roulait en Declasse Asea et ses partenaires en Primo reprogrammé, enfin bref. Une vingtaine de minutes après, Tavell tombe sur le cadavre de ses compères et décide de mettre quelques membres (dont Jawonna Young et Kenneth Jeffries) au courant, à propos de ce drame.

Modifié par erN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns verrouillé et déverrouillé this sujet

Salut, dernière réponse pour eux.. Donc dernière réponse pour moi.

Citation

C'est tout à fait logique que Tavell en ait parlé à ses amis, non? Surtout que tu mens sans cesse à dire que Tavell était chez toi lorsque vous l'avez braqué, chose qui est complètement fausse.

Une nouvelle fois du mensonge de votre part, nous revendiquons la zone IC depuis bien longtemps. l'IFM sait très bien quelle parcelle nous contrôlons donc pourquoi faire croire que je mens? Alors que j'ai montré un screen dans ma deuxième réponse où on voit Tavell Moss sur notre trottoir?  Juste ici :

unknown.png

Déjà que tout ça n'a rien à faire sur cette contestation de CK, vous détournez le sujet depuis le début, vous ne répondez à rien, vous falsifiez des screens en pensant pouvoir faire passer ça comme une preuve IC alors qu'il s'agit de screen pris OOC sur des vidéos de mes membres pour la plus part et là, maintenant, on dirait que vous essayez d'attraper chaque petits trucs pour rajouter à la liste des fameuses preuves IC que vous avez contre mon personnage.

Citation

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

Nous pouvons très bien voir sur les captures d'écran ci-dessus que Jeston et Antwon déboulent sur Tavell dans l'unique but de le provoquer (il était chez lui, et non chez eux), en lui demandant de retourner chez lui, d'où le "Mort aux Hoochies", de la part de Tavell. Merci de ne pas sortir les choses de son contexte, la prochaine fois.

On peut surtout voir aussi que tu es braqué et que tu décide de fuir, d'où mes screens dans mas deuxième réponse avec l'entièreté des logs ainsi que le screen où le braque sur NOTRE trottoir. Que du mensonge encore un fois de votre part.

Citation

unknown.png

Il est vrai nous ne voyons pas Kamryn décrire le modèle du véhicule ainsi que "Foolie" à Tavell sur la capture d'écran, oui, mais c'est venu quelques minutes après, je te l'assure. Je ne vais pas m'amuser à prendre des captures d'écran de la même scène une centaine de fois, si?

Vous vous êtes pourtant amusé à screen des passages de vidéos de mes membres pour les faire passer pour mon personnage donc bon, j'ai plus tellement envie de croire des gens aussi non-fairplay et avec aussi peu de bon sens pour la communauté et surtout vis-à-vis du staff.

Citation

Il me disait mot pour mot que la scène avait débuté chez nous, lorsque l'Oracle XS d'Antwon Fields (on peut voir que Kamryn commence à me mettre dans le contexte, calmement, sur la capture d'écran. Il parle des "Snoochies" qui tournaient, avant de clore le sujet par la fusillade avec l'Oracle XS avec Foolie à bord mais je n'ai malheureusement pas pensé à prendre ceci en capture d'écran...), accompagné de trois de ses compères avaient débarqué sur Covenant Avenue pour réaliser à un graffiti, Kamryn avait ouvert le feu dans l'unique but de protéger son territoire. Voici la capture d'écran OOC tirée d'une des vidéos des Hoovers Criminals, qui prouve que Kamryn ne dit rien d'autre que la stricte vérité, IC. Je rappelle aussi que avant d'être tué, Tavell Moss avait parlé de cette scène à Jawonna Young, ainsi que Kenneth Jeffries, lorsqu'il a découvert le cadavre de ses partenaires. 

Encore une fois, que du blabla. Aucune preuve. Si on doit se baser sur ce genre d'accusation, demain je peux faire croire que Kamryn Ingram a fait une descente à l'AK-47 à visage découvert, qu'un de mes membres étaient caché dans un pot de fleur en face de la maison dans la quelle Kamryn a fait la descente et tout le monde va me croire? C'est exactement ce que vous essayez de faire. J'apporte des preuves pour contrer tout les arguments que vous émettez, mais à aucun moment vous parlez de ce que je parle moi. Vous détournez tout le temps le sujet sur un truc qui n'a rien à voir avec la contestation.

Citation

unknown.png

L'ami d'Antwon Fields débute son graffiti sur Covenant Avenue, toujours accompagné de ses comparses.

unknown.png

Kamryn repère ces derniers et décide d'ouvrir le feu dans l'unique but de les faire fuir, en protégeant son territoire.

unknown.png

L'équipe des Hoovers Criminals prennent Kamryn en chasse, chez lui. Il réussit à s'en tirer à l'aide de Montell et rejoignent Tavell sur un parking isolé, la nuit, près de Little Armenia pour en discuter au chaud, hors des lieux de la scène. Il est donc impossible que Kamryn n'ait pas vu l'Oracle XS d'Antwon Fields, la voiture en question qu'il avait pris pour cible dans le but de défendre son turf, au début.

Explication uniquement basé sur des mots encore une fois. Kamryn et Montell ont été PK dans cette scène donc dans tout les cas, ce que tu dis ne mène à rien. Votre pote vous a comme de par hasard retrouvé mort à une sortie d'autoroute, qui irait chercher ses amis là bas? À part du metagame, il n'y aucune autre solution.. Mais tu me diras, gngngn il a /envoyerloc durant les tirs.

Citation

Des membres? Cesse donc tes mensonges, au bout d'un moment. Aucun d'entre eux n'était membre des Hoovers Criminals et sont tous passés par des tests, l'histoire des trois personnages étaient très attristantes.

Ah d'accord, donc je savais que vous connaissiez mieux les entrées dans ma faction que moi même, Clain Tyge, Sheriff Broke et Travis Broke étaient bel et bien approchants dans ma faction, arrêtez de vouloir vous protéger en essayant de vouloir faire ceux qui savent tout sur ma faction à croire, je vais inventer des approches.

Citation

 Certains s'étaient fait tirer dessus par ses propres cousins (des membres réputés des Hoovers Criminals) d'autres (des gamins de quinze ans, IC) se faisaient humilier sans cesse par les Hoovers Criminals pour aucune raison, etcétéra.

Dans votre film peut-être, ils ont foutu la merde dans la faction. Ils ont été KF c'est tout.

Citation

Le flipside existe bel et bien, dans la vraie vie.

Oui, c'est comme si un 84 Mad Swan Bloods décidait de flipside sa rue pour aller vivre sur la 83ième avec les 83 Hoover Criminals alors qu'ils sont en guerre active depuis un bon bout de temps IRL. C'est super réaliste comme hypothèse. Mais bref, ça n'a pas lieu d'être sur une contestation, vous aimez trop tourner autour du pot, parler de chose qui n'a rien à voir.

Citation

En revanche, je ne savais pas que tous les Hoovers Criminals étaient des 2005 nés à Dakar qui roulaient toute la journée en casque Araï avec des GSX-R et X-ADV dans le but de tuer ses opposants comme si ils venaient reprendre le charbon du Bernex à la Castellane, l'ami. Merci de me l'apprendre!

unknown.png

Je me passerais de votre énième provocation OOC que ce soit sur moi même ou ma faction, vous reflétez l'image toxique de SAMP avec vos manières c'est cool les gars.

Citation

Tavell en a parlé à Jawonna Young et Kenneth Jeffries (je l'ai déjà dit mais tu préfères lire entre les lignes, apparemment), IC

Tu parles de lire dans les lignes, vous n'avez répondu à aucune de mes contestations concernant votre metagame, l'utilisation de screens OOC dans le but d'en faire demande de CK et faire jouer ça comme des preuves IC.

Citation

Si on suit ta logique, la demande de CK contre Tavell n'a pas à avoir lieu

Rien n'empêchait Tavell Moss de faire une contestation de CK, c'est fait pour... Non?

Citation

 Nous étions allés (Alphonse Morris et Tavell Moss) au seul LTD qui était ouvert dans l'unique de prendre une dizaine de sandwichs pour les membres et approchants qui étaient présents, pour fêter l'entrée d'un nouveau membre au sein des East Coast Crips.

Aller au beau milieu du quartier ennemi dans le but d'acheter des sandwichs, c'est très culoté.

Citation

Lorsque Alphonse m'a déposé au LTD, Antwon a décidé de prendre celui-ci en chasse, Alphonse a donc décidé de partir du côté de Strawberry,

Je vais donc sortir le rec... Super.

Citation

Je me permets de te rappeler qu'Alphonse a vu Antwon entrer dans le LTD, derrière moi, armé. Je suis sûr que vous vous auriez fait la même chose, si vous étiez à la place d'Alphonse.

La vidéo parlera d'elle même, et je prouverais une nouvelle fois que vous pratiquez que du mensonge OOC.

Citation

Un opposant vous chasse des lieux où votre ami est présent, vous retournez sur les lieux pour le récupérer et voyez le même opposant en question sortir de chez lui avec une arme à feu, à la main. Ce même opposant finit par s'introduire au LTD, (je précise qu'il était armé) derrière votre ami.

La vidéo parlera toujours d'elle même.

Citation

Vous réagissez comment? Soit vous ouvrez le feu sur l'opposant avant qu'il ne l'ouvre sur votre ami, soit vous prenez le risque d'attendre qu'il ouvre le feu sur votre ami en ayant la mort votre ami sur la conscience,

Du coup non hein, je n'avais pas d'arme en main, merci encore une fois pour ce mensonge ooc.

Citation

Sur cette capture d'écran, un membre de l'IFM me dit qu'il est légitime de faire une demande de CK à l'encontre des personnes qui nous tirent dessus sans cesse.

Ah, du coup à quel moment je vous ai tiré dessus à visage découvert, du moins un moment où vous avez la preuve IC et pas OOC 

Citation

La seule fois où j'ai tiré à visage découvert sur vous (les meurtres de Tevoris et Deion ne comptent pas, il n'y avait aucun témoin pour les deux, sachant que c'était un drive-by dans une voiture intégralement teintée), c'était pendant la fameuse scène du LTD où j'avais tué Cosmo, pour la première fois. Il y a aussi la première descente officielle sur les Hoovers Criminals (vous) il faisait nuit In-Game et étant sur la rue opposée, il était complètement impossible de me voir (même OOC d'ailleurs, mon nom étant hors de portée). Donc sachant qu'il n'y a qu'une seule scène où j'ai été aperçu IC en train de vous tirer dessus, et que le membre de l'IFM en question (son anonymat a été respecté) m'affirme que c'est une raison valable pour une demande de CK,

Petite question, c'est une contestation de CK pour Antwon Fields ou pour Tavell Moss? J'ai du mal à comprendre pourquoi tu racontes ça en fait...

Citation

Passons. Quant à Calvin, je me suis déjà répété mais tu n'as pas l'air d'accepter la défaite et maîtriser la langue de Molière à perfection, à ce que je vois. Il a vu ton Oracle XS débarquer sur Travis, et comme si ça ne suffisait pas, il a eu la confirmation de la part Kaprice Lloyd et Finley Norris, en lui disant clairement qu'ils (les Hoovers) venaient d'achever son meilleur ami, Travis Broke. Logiquement, des Hoovers viennent tuer Travis Broke dans el famoso Oracle XS d'Antwon Fields (reconnue par la suite par Calvin Carlson, en personne). Donc la seule personne dont on est sûr qui est impliquée dans le meurtre de Travis Broke est toi, Antwon Fields, à cause de l'Oracle XS. Donc tu démens rien du tout, tu fais juste chauffer à t'afficher sur le forum car tu es bel et bien frustré d'avoir perdu accès à ton si merveilleux personnage qui se nomme Antwon Fields

Du coup, encore une fois non.. Puisque mon screen où je suis retourné dans ma vidéo on voit bien qu'il n'y a pas de Calvin Carlson caché dans un pot de fleur ou je n'sais quoi. Et dans ton screen, 

Citation


unknown.png

Il parle uniquement de Kaprice Lloyd et de Finley Norris qui sont venu revendiquer le meurtre.

unknown.png

À aucun moment il parle d'une Oracle XS ou je n'sais quoi. C'est un vrai foutage de gueule OOC par contre que tu forces à propos de ça.

Vous continuez de montrer des screens mais les explications qui suivent n'ont rien à voir avec les logs sur le screen.

Citation

Calvin était bel et bien caché près de l'arrière-cour

J'ai déjà montré un screen qui prouve qu'il n'y était pas.

Citation

Ici, Calvin me parle dans un premier temps de Finley et Kaprice qui sont venus revendiquer le meurtre, avant de me parler et me montrer le véhicule en question. C'est la seule capture d'écran retrouvée qui parle de la scène du meurtre de Travis Broke, malheureusement.

Comme de par hasard, du coup on doit juste se fier à des paroles, surtout qu'après tout les screens falsifiés que vous avez mis dans la demande de CK, on va vous faire confiance juste car vous avez écrit des mots ?

Citation

Voici une énième preuve qu'Antwon MENT et a été impliqué dans quatre humiliations, au total. 
unknown.png

Ah pardon, du coup je modifie la liste des preuves IC et non OOC que vous avez contre moi.. Bougez pas.. :

 

S'afficher sur les réseaux avec une arme à feu entrain de filmer Kaprice Lloyd dégradant un mur sur le territoire des 83HCG, donc son territoire, puis viser la rue avec son arme.

Le fameux moment où mon personnage conduit une voiture à visage découvert pour faire fuir Ray Gaulden et son ami qui n'arrêtaient pas de tourner et diss des gens sur la 83ième. Marcus Hopper les a visés pour qu'ils fuient.

Le moment où j'ai pris en flagrant délit DelVonte Garrett et son ami Denzel Wiggins entrain de tagguer un garage sur le territoire des 83HCG, j'ai décidé de les faire fuir sans même sortir une arme, juste de les suivre pour les faire fuir.

Puis le moment où j'ai braqué Tavell Moss qui était entrain de traîner sur le territoire de ma faction, il a powergame, il a fuit alors qu'il était braqué. Je l'ai laissé en vie alors que je pouvais le tuer si j'en avais envie.

Le moment où Antwon Fields conduit une voiture comme à son habitude et c'est son pote qui braque, Antwon Fields n'a braqué personne pour cette fois...

Voilà, j'ai rajouté ça dans la liste de preuves qu'il y a contre mon personnage IC le liant à votre petit manège.

Conclusion.

C'est toujours la même au final, du mensonge OOC, un sujet qui a été complètement détourné, des falsifications de screens via des explications qui ne contextualise pas du tout le screen.

De la provocation OOC sans cesse, qui prouve qu'il s'agit plus d'une haine OOC les poussants à vouloir CK mon personnage que du IC.

Même moi ayant une preuve IC encore plus accablante comparé à ce qu'ils ont contre moi IC, on m'a refusé la demande de CK car je me suis renseigné avant.

unknown.png

Kenzy m'a dit que ce n'était pas suffisant car un CK c'est quand même la suppression du personnage donc il faut énormément de preuves IC, donc même si vous aviez une preuve IC de mon personnage entrain de tirer sur quelqu'un à visage découvert, ce serait encore trop minime pour CK, surtout un leader faction.

Bref, des screens, des explications basées sur du OOC sans réelles preuves IC, ça voudrait dire que si on se base sur votre façon de faire, je peux CK n'importe quel membres de faction avec la quelle je suis ennemi juste parce-que j'ai des preuves OOC.

Demain DelVonte tire sur quelqu'un à visage découvert, je CK son pote juste parce-que son pote est plus réputé? On est où en fait, sur un serveur roleplay pour s'amuser ou un concours de celui qui va CK le plus HR de la faction ennemie.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...