Aller au contenu

Cryptomonnaie


Younix
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 293 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Le sujet est dans le titre, la crypto.

Vos avis ?

Vos investissements ? 

Des conseils ? 

On est là pour s'entraider, le but ? To the mooooooooon.

Petite précision : Quand vous prenez le choix d'investir, dites vous que c'est de l'argent que vous avez déjà perdu, en aucun cas sur ce topic on force qui que ce soit à investir, bien au contraire ! Faites gaffe à votre argent.

PS : SAFEMOON.

 

 

 210509021713299100.png

210509021954501593.png

 

 

 

 

210509021852812448.png

 

21050902185365515.png

Modifié par DavidMarzipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés ! SAFEMOON qui atteint 1,800 000 Holders ! Incroyable, en deux mois seulement. (AMA ce soir normalement à 21h30, des nouveautés)

Comme vous l'aurez aperçu sur twitter, Elon Musk à qualifié sans faire attention la crypto "d'arnaque" au sein de son sketch au SNL ce qui a fait chuté le doge coin qui a perdu 30% de sa valeur actuelle et qui aurait pu atteindre dans le cas inverse les 1$.

 

210509022912555808.png

210509023017489355.png

Modifié par DavidMarzipo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4milliards de mcap pour safemoon je savais pas 

5milliards pour le doge.. enfin perso je vais pas rentrer dans ces deux coins, le mcap est trop élevé + flemme de me faire dump par ceux qui sont rentrés en early 

renseignez vous sur le $TRU (Truebit protocol) qui est à 1$ aujourd'hui😃

- le HBAR (dispo sur binance) à 0.30$ en ce moment, deux projets intéressants 

- TEN Finance qui vient de sortir il y a 1h30 disponible sur pancakeswap, une supply de 5millions, le coin est seulement à 1-2$ en ce moment.. 

Modifié par yugmood
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BNB sur le long terme, CMC qui vient de RANK SAFEMOON (203eme) néanmoins ils leur ont mis les tags (memes) ce que je trouve juste médiocre à voir par la suite, prochaine AMA ce dimanche.

 

petite shitcoin qui pourrait exploser : CREAMPYE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long terme:

 

HBAR, VET, ALGO, ROSE, AVAX, sûrement BAT, XMR, BNB et ETH pour la 2.0 ça va sûrement exploser

 

avec ça tu reviens dans quelques années et.. 

Si vous en avez d'autres, balancez ! 

Modifié par yugmood
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, yugmood a dit :

Long terme:

 

HBAR, VET, ALGO, ROSE, AVAX, sûrement BAT, XMR, BNB et ETH pour la 2.0 ça va sûrement exploser

 

avec ça tu reviens dans quelques années et.. 

Si vous en avez d'autres, balancez ! 

Je valide fort pour le VET. (Ce n'est pas un shitcoin, gros projet sur le marché du luxe)

 

Beaucoup de shitcoin qui explose si vous voulez faire du bénef @Crosworldpourras les lister au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...