Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Posted (edited)

Voici ma vitrine pour quelques éléments graphique faits ou retravaillés par mes soins

Logo concept émission (réservé)
spacer.png

Logo 3D animé "Weazel News" + incrustation du logo dans un watermark (Utilisation non autorisée)
spacer.png

Visuel incrustation watermark (Utilisation non autorisée)

Tout mes visuels en lien avec le Weazel (Utilisation non autorisée)

ltDhnGc.png
4OK1VTD.png
pRJpoSw.png

1VkYipm.png

4hkNWZY.png

t1ng8pw.png

https://imgur.com/iU1ce2F

Travail sur le logo de l'émission "Fame Or Shame" (Utilisation non autorisée)

spacer.png

spacer.png

Logo animé "Jen'News"
spacer.png

"Diamond Studio" vidéo intro du futur contenu Onlyfans de Diamond

Logo "Jewlz Agency"

fb_dafea832aa928bc5388215f81e1e1394.png

Site web "Jewlz Agency"

https://pandoracorp.wixsite.com/jewlz-agency

Logo "Dreamy Doll Modeling Agency" (Utilisation autorisée)
fb_d16c3251a913024d2ed6921b47e0d8f7.png

Logo du "Hate Crimes Bureau" (Utilisation autorisée)

logo_hcb.png

Créations visuels effectuées dans le cadre d'un ancien serveur.

xEmBCGM.png
Octobre 2020 > Janvier 2021

WK6ZoRY.pngIsy36Dw.png

XRWvH3i.png
Screenshots IG, création du logo, création du concept + création de la texture du personnage pour les "Talk 2.0"

Création affiche Showcase

nLQ6uHd.png

Banque d'images fournie par la personne IG. Création de l'affiche.

Affiches d'émissions

iJ9Tw8B.pnguQYF0N2.png

Capture image IG, logos fournis par son créateur, utilisation autorisée dans le cadre de ses émissions.

©2020-2021 Little Spoon. Tous les visuels présents ne peuvent être utilisés sans mon accord OOC. Peu importe que cela ai été fait avant tout événement extérieur. 

Edited by LittleSpoon

Pour tout contact, me contacter par MP sur le forum. 🙂 Je ne donnerais pas mon Discord.

Posted (edited)

*Ajout des visuels Jewlz Agency, Dreamy Doll Modeling Agency et Hate Crimes Bureau*

Edited by LittleSpoon

Pour tout contact, me contacter par MP sur le forum. 🙂 Je ne donnerais pas mon Discord.

Est-ce que tu as demandé l'autorisation à la personne qui a produit le logo de Weazel News? je ne pense pas que mettre le png "Weazle News" trouvé sur google image sur un dégradé rouge en arrière plan fait que ce logo t'appartiens et que par extension, que son utilisation dépende de ta bonne volontée, à moins que tu ai déposé le copyright?

Posted (edited)
Il y a 12 heures, Revol a dit :

Masquer le contenu

Est-ce que tu as demandé l'autorisation à la personne qui a produit le logo de Weazel News? je ne pense pas que mettre le png "Weazle News" trouvé sur google image sur un dégradé rouge en arrière plan fait que ce logo t'appartiens et que par extension, que son utilisation dépende de ta bonne volontée, à moins que tu ai déposé le copyright?

Bonjour, il ne s'agit pas ici de PNG mais d'un travail typographique 😄 Mais merci de l'intérêt que tu portes à mon sujet 😘
Pour ta gouverne ce n'est en soit pas le seul reproche qui est fait (car oui, je sais d'où tu viens là) mais bien évidemment on ne prend qu'une partie et on en oublie le principal 😇

Edited by LittleSpoon

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Création visuelle avec personnage GTAW
Jenny Carlson (WIP) (Si un admin considère que cela est trop osé pour le serveur, prévenez moi.)

Version "complète" (2048x2048) [Réservé]
XnTDHqJ.jpg

Version image de profil forum (500x500) [Réservé]
s5KWEni.png

Crédits : Menyoo (Personnage Jenny Carlson), Photoshop.

Mes MP (Forum uniquement) sont ouverts pour toutes personnes souhaitant faire une demande (à savoir que je travaille encore sur celui-ci étant qu'une ébauche). Je ne demande rien, que ce soit IC ou OOC, c'est pour passer le temps et surtout m'amuser ! 😇

Edited by LittleSpoon

• LittleSpoon changed the title to Créations de LittleSpoon