Aller au contenu

Minecraft


Jetrox
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1093 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Oui vous ne rêvez pas j'ose ouvrir un topic sur Minecraft !

Non plus sérieusement, vu les possibilités infinies qu'offre ce jeu, pourquoi ne pas partager autour de ce dernier dans ce topic ? D'autant plus qu'une énorme mise à jour arrive cette année et qu'elle va complétement révolutionner Minecraft.

Pour ma part j'adore jouer en solo Hardcore, ou de temps en temps en multi avec des potes sur Hypixel, n'hésitez pas à partager vos conseils / créations / avis.

Trailer de l'update à venir :

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'y ai joué dans le passé, malheureusement j'ai perdu mon compte Minecraft car c'est passé de Mojang à Facebook à l'époque et impossible de retrouver mon mot de passe et le mail utilisé à l'époque.
Avec des potes c'est un vrai kiff, on était environ cinq six sur un ancien serveur à l'ancienne et on allait piller toutes les bases, c'était marrant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 12:51, Barmax a dit :

Minecraft ça reste un jeu indémodable, mais c'est un jeu auquel on va jouer par période, un peu comme les Sims par exemple. 

Un hype pendant quelques semaines et après on y touche plus pendant six mois.

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alex a dit :

Bof, j'aimais bien au début quand c'était simple. Il y a eu beaucoup trop d'ajouts depuis pour ma part, trop de contenus, tue le contenu

Je suis pas trop dans le délire Minecraft mais je préfèrais aussi le maigre contenu des beaux premiers jours que tout ce qu'il y a maintenant.. Mais le jeu plaît encore à énormément de monde. 
S'il n'y avait pas de contenu on dirait la même chose dans le sens inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, w8ing a dit :

Je suis pas trop dans le délire Minecraft mais je préfèrais aussi le maigre contenu des beaux premiers jours que tout ce qu'il y a maintenant.. Mais le jeu plaît encore à énormément de monde. 
S'il n'y avait pas de contenu on dirait la même chose dans le sens inverse

Oui, t'as raison, je suis pas un grand fan de Minecraft non plus mais pour ceux qui aiment, j'imagine que les ajouts de contenus sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1093 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...