Aller au contenu

Edwin Park, Baltazar Tijerina, Cesare Torricelli (Illégal FM)


Kovel
 Partager

Messages recommandés

Prénom Nom de(s) la personne(s) concerné(s): Paul Scialdone, Baltazar Tijerina, Cesare Torricelli
Faction concernée et Pôle concerné:  Los Santos Glorified Crew, Illégal FM
Date et heure de l'événement : 28/04/2021 - 02h10
La règle/raison enfreinte/invalide :
4) Deathmatching Tuer un autre joueur sans raison valable est interdit.
Quelques exemples d'infractions :
Tirer sur un joueur parce qu'il est afro-américain parce que votre personnage ne les aime pas.

Comment CK une personne d'une faction légale ?


Pour CK une personne d'une faction légale, celle-ci doit être impliquée dans plusieurs PK liées à votre faction ou que le CK ait une relation entre sa faction et la votre. (ex: Un agent de la police est réputé pour le fait de s'acharner sur une faction de façon totalement IC, il arrête des membres spécifiques chaque soir, les harcèle, les menace, et dépasse la ligne rouge plus d'une fois ; vient le jour où il tue malicieusement plusieurs membres, cela crée des tensions, des manifestations majeures, des violences et de la riposte. CK cet agent peut être jugé raisonnable en vue du contexte.) sorti des règles

Comment la règle/raison a été enfreinte/invalide :

AVANT PROPOS


Avant toutes choses, ma contestation se fait principalement dans un but purement informatif, je ne souhaite absolument pas créer de disputes/dramas et surtout, je suis en quête de savoir les raisons pour lesquelles mon personnage a reçu une demande de CK. Ceci étant dit, j'ai quand même eu écho des raisons qui, à mon humble avis, sont très minimes et surprenantes, s'apparentant même à du Deathmatch. 

Je vais commencer par un simple résumé de la situation, puis faire une explication plus détaillée de la situation. La raison pour laquelle mon personnage doit mourir est celle-ci : il aurait fréquenté "l'amante" d'un mobster IC, "entrepris" certaines actions qui l'auraient mené à son CK/sa perte.

Ensuite, pourquoi est-ce que j'ai mis Baltazar et Cesare sur ma contestation ? Pour Baltazar, il s'agit du sous-traitant IC qui m'a CK je pense contre de l'argent pour Paul. Il s'est fait avoir par les amis de mon personnage et a voulu CK par fairplay pour en suivre ma mort, ce que je conçois et apprécie réellement, mais si ma contestation se voit acceptée, j'aimerais qu'il puisse aussi jouir à nouveau de son personnage et continuer de jouer.

Concernant Cesare, je poste s'il y a une POSSIBLE demande de CK parce qu'il est étroitement lié à ma demande. Il n'est pas mort IC, loin de là, il est une possible cible que j'aimerais évincer après avoir expliqué les raisons de pourquoi il pourrait mourir.

RELATION MARGARET/PAUL.


La relation entre ces deux personnages, de ce que je sais. Il s'agissait principalement d'un jeu du chat et de la souris, Margaret jouait avec le personnage de Paul concernant une possible relation amoureuse, même si elle n'était pas intéressée. Il s'agissait plus d'un dating à première vu qui s'en est suivi d'un recalage, d'un refus des avances de Paul. Le personnage de Paul, étant très attaché à celui de Margaret n'a pas voulu lâcher l'affaire et voulait absolument savoir pourquoi ce n'était pas possible avec Margaret.

Comment se sont-ils connus? C'était lors d'une soirée et ils ont commencé à savoir sans qu'il se passe grand chose, comme je l'ai dit, du dating. Du point de vue de Margaret et du mien, à aucun moments Margaret était l'amante de Paul. Pourquoi est-ce que je dis ça? Lorsque j'ai demandé à Hayzen si je devais réellement jouer le CK, il m'a dit ça :

RQaVda0.png

Ce qui sous-entends que Margaret était membre de l'organisation, faisait partie de celle-ci, était dans l'illégale hors que non. La situation du personnage de Margaret ne découle pas d'une approche de la faction. Elle est purement dans le légal et travaille même en tant qu'assistante juridique dans l'excellent cabinet de Lane Obolensky. Les "deux fois" sont abusés, oui, ils se sont vu plus de deux fois, certes. Mais ils n'ont jamais eu de relation ensemble qui s'apparentait à quelque chose de très sérieux, qui s'apparentait à comme je le crois là maintenant, qu'il s'agissait de sa femme.

Le fait que Paul ne souhaitait pas lâcher l'affaire avec Margaret a mené à ce qu'il s'invite à la soirée de Cesare, chez Margaret. La situation déplaisait fortement au personnage de Cesare, qui souhaitait que Paul lui lâche la grappe, jouant un personnage impatient / de sang chaud, alcoolisé qui de plus est, il a eu une altercation avec lui et s'est battu. Là où intervient la PREMIERE interactions entre nos personnages, c'est-à-dire entre Paul et Edwin, c'est que j'ai essayé de les séparés pour éviter que ça s'envenime. Surtout, le pire, en renvoyant se balader Cesare qui pour contextualiser, est un ami de sa promotion académique au département de police. 

Il s'agit de la seule interaction que j'ai eu avec Paul IC, aucune autres. Je n'ai jamais rien reçu d'autres, même pas un bonsoir. Je les ai séparés, je lui ai dit que Margaret souhaitait juste être amie avec lui et qu'elle n'était pas intéressée, point. Il n'a toujours pas voulu lâcher l'affaire, et là est arrivé Margaret qui lui a tout simplement dit :

[00:05:49] * Margaret Flaherty pointe Edwin du doigt.
[00:05:52] Margaret Flaherty dit: J'couche avec lui.
[00:05:56] Margaret Flaherty dit: Tu veux une autre explication ?
[00:06:05] Margaret Flaherty dit: Ou tu te contentes de ça et on termine une bonne fois pour toute ?
[00:06:06] > Edwin Park tousse longuement, sans rien dire.
[00:06:07] > Trey Lattimore fait "O" avec ses yeux.
[00:06:12] * Paul Scialdone tire la tronche vers Edwin pendant un long moment.

Personnellement, pour ce genre de choses. Je m'attendais au moins à être tenu au courant de manière IC, non pas OOC puisque je peux comprendre la peur du métagame, mais au moins recevoir des menaces, un passage à tabac pour que je n'approche plus Margaret. De plus, je souhaite émettre un détail qu'il savait parfaitement que j'étais policier et insister dessus. Je ne pense pas qu'essayer de tuer un officier de police (hors de ses fonctions/en fonction, ne découlant pas d'une intervention/fusillade/fellony etc...) soit quelque chose de réaliste & raisonnable pour un personnage souhaitant la discrétion dans l'illégalité. Surtout qu'il est disposé dans les règles que le CK d'un membre légal ne se fait pas aussi facilement, il faut avoir des raisons plus que solides, et que surtout je nuise à sa faction illégale et puisse avoir des raisons de l'embêter dans son roleplay.

Et pour finir, voici la vidéo du point de vue de Sung Kwon qui a essayé de me protéger (où l'on peut aussi voir d'ailleurs, sans rancune, qu'ils ont spam les roulades ce qui est interdit normalement...)

 

 

Je le rappel une dernière fois, si je dois jouer mon CK complètement ça sera sans contestation que je le ferai, sinon, j'aimerais pouvoir laisser les joueurs concernés et moi même continuer leur roleplay.

Modifié par Kovel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Accusé de réception

Nous accusons réception de votre rapport !

Bonjour,


Votre rapport a été pris en charge par le(s) membre(s) de l'équipe GTA World suivant(s) : @Kenzy @Hayzen @yns@Skinny @Rhaegar

Votre rapport concerne les joueurs suivants : @LRK @Ukulele @Carlito @roro

Un délai de 24 heures existe pour que le(s) preneur(s) en charge puissent prendre connaissance du rapport et d'évaluer sa légitimité, en attendant cette évaluation, le sujet est verrouillé. Une fois la confirmation du rapport annoncée, vous disposerez d'un délai de 48 heures pour vous expliquer et soumettre 3 messages maximum par personne, sauf s'il est indiqué le contraire par le(s) preneur(s) en charge. Veuillez préparer vos preuves pour fluidifier l'explication.

 

Cordialement, yns, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet
  • yns a déverrouillé le sujet
5a58e3392d9f7_logot1.png.0134f3647ff90d6   Confirmation du rapport

Nous confirmons votre rapport !

 

Bonjour,


Après consultation de votre rapport, il a été décidé de le confirmer, les raisons vous poussant à le poster sont valides. Vous pouvez désormais vous expliquer en respectant les règles du forum. Vous avez le droit à 3 messages maximum par personne, veillez à fournir des preuves valides lorsque vous argumentez et de citer le règlement au besoin.

 

Cordialement, yns, au nom de l'équipe GTA World France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens vous éclairer sur cette demande de CK complètement justifiée pour ma part.

 

Tout d’abord, il faut savoir que Paul Scialdone et Margaret Flaherty se fréquentent depuis maintenant presque trois semaines, où ils échangent des moments d’intimité et des conversations quasiment tous les jours. Ils ne sont pas officiellement en couple, mais Margaret était bien au courant des sentiments amoureux sincères de Paul à son égard (il lui avait bien fait comprendre explicitement). Paul l’a d’ailleurs présenté à des figures importantes de la pègre italo-américaine comme elle l’a présenté à plusieurs amis qu’elle côtoyait. Donc le fait d’insinuer que Paul et Margaret n'étaient que des connaissances qui jouait au chat et à la souris depuis deux jours, non. 

 

Margaret n’a jamais été réellement claire au niveau de ses sentiments pour Scialdone, ils ont eu des conversations pour clarifier qu’il n’était pas en couple oui. Mais ça ne changeait absolument rien à leur relation mutuelle car ils ont continué de se fréquenter de manière toujours aussi ambiguë avec des rapprochements physiques plus conséquent tandis qu’elle connaissait les intentions de Scialdone. Elle a voulu continuer son petit jeu avec Paul en sachant qu’il avait des sentiments pour elle, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne voulait pas lui parler de sa relation cachée avec Edwin. Elle savait pertinemment que Paul réagirait de la pire des manières si il apprenait qu’un autre homme entretient des rapports sexuels avec elle, sinon, elle n’aura pas fait tarder la chose. C’est Paul durant une conversation téléphonique coupée avec elle qui s’est déplacé jusque chez elle pour comprendre pourquoi l’appel a été coupé net. C’est ce soir-là qu’elle lui confie sa relation avec Edwin après que Paul lui tire les vers du nez, et celui-ci n’a pas manqué de l'humilier au passage. (Tout est vérifiable dans les logs et sur mes S/S)

 

Il ne faut pas négliger que Paul est une figure importante de la pègre italo-américaine à Los Santos. Rien que le fait de fréquenter la même femme qu’un membre aguerri de la pègre peut entraîner la mort. Si ton personnage a couché avec la personne que fréquente un membre de cette pègre, il faut s’attendre à se prendre une balle en pleine tronche la prochaine fois que tu poses le pied dehors. D'où le fait de se renseigner sur qui tu as en face avant d'entreprendre des scènes de ce genre, tu n'es jamais à l'abri du danger même en étant flic. 

 

Pour l’histoire de ton rôle au sein des forces de l’ordre, Paul n’avait aucun signe distinctif que tu étais membre de la police. Ce n’est que quelques minutes avant ton CK que je l’ai su, mais la machine était déjà bien lancée. Il en assumera pleinement les conséquences IC, ce n’est pas un problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de faire ce post afin d’éclairer un peu plus la relation Paul/Margaret et y apporter ainsi mon point de vue, étant quand même suffisamment concernée.

Paul et Margaret se sont vus une petite dizaine de fois. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée puis se sont revus quelques fois après. Il n’y a jamais eu plus que des bisous ou câlins, en gros : ils n’ont jamais couché ensemble.

Margaret est une éternelle célibataire, elle ne souhaite pas nécessairement être en couple mais ne s’empêche pas de fréquenter des hommes (et notamment Edwin) pour autant, elle s’amuse. En l’occurrence (bien qu’elle ne le sache pas IC), Paul aussi puisqu’il fréquente en plus de Margaret, d’autres filles.

Elle n’a d’ailleurs rien fait miroiter à Paul, n’abordant jamais le sujet d’un éventuel « couple ».  Sentant que Paul en voulait plus avec elle, elle a commencé à vouloir rebrousser chemin. Elle lui en a d’ailleurs parlé pour remettre les choses dans leur contexte et notamment fixer ses attentes : elle ne souhaitait rien de plus, n’a jamais parlé avenir avec lui et bien qu’elle lui ait présenté deux-trois amis, n’a jamais mêlé sa vie personnelle à celle de Paul.

Quatre jours après leur premier « bisou », elle lui en a parlé. Je me permets de mettre quelques logs qui permettent notamment de situer Margaret vis-à-vis de ce qu’elle envisageait avec Paul. Ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde et elle voulait lui faire comprendre.

Révélation

[16:25:49] * Paul Scialdone garde un long silence, il tire la tronche.

[16:26:00] * Margaret Flaherty souffle bruyamment, gênée de devoir parler de ça.

[16:26:36] Paul Scialdone (chuchote): On a passé le stade où j'te tournais autour.

[16:26:46] Margaret Flaherty (chuchote): Y'a pas de stades, Paul.

[16:26:49] * Paul Scialdone éteint son téléphone, après les appels.

[16:27:21] Margaret Flaherty (chuchote): Juste, j'sais pas, on s'amusait, tu vois ?

[16:27:51] Paul Scialdone (chuchote): On s'amusait ? J't'ai livré des sentiments qu'j'ai jamais montré à personne sur cette Terre.

[16:27:58] Margaret Flaherty (chuchote): Bah...

[16:28:01] * Margaret Flaherty tire la grimace.

[16:28:07] Paul Scialdone (chuchote): J'ai donné de mon temps et de mon énergie.

[16:28:09] Margaret Flaherty (chuchote): On s'découvre, tu vois ?

[16:28:15] Margaret Flaherty (chuchote): Non mais. Tout va trop vite, ok ?

[16:28:20] Margaret Flaherty (chuchote): C'est ça que j'essaye d'te dire.

[16:28:46] Paul Scialdone (chuchote): Je vois pas en quoi on va trop vite dans cette relation, Maggie.

[16:28:54] Margaret Flaherty (chuchote): Parce que j'cherche pas à m'poser.

[16:29:37] Paul Scialdone (chuchote): Donc pour toi, j'étais juste un "passe temps".

[16:29:48] Margaret Flaherty (chuchote): Bah nan, mais on s'amusait, tu vois? C'était cool, vraiment cool.

[16:30:08] Margaret Flaherty (chuchote): Mais j'me précipite pas. Et j'voulais mettre les choses au clair pour qu'tu sois pas dans une optique différente.

[16:30:36] Paul Scialdone (chuchote): Tu veux qu'on prenne notre temps ? On va prendre notre temps !

 

Margaret travaille au cabinet d’avocat Obolensky, elle n’est liée à aucune activité illégale puisqu’elle ne côtoie que des joueurs impliqués dans le RP juridique ou le LSPD. Elle n’a jamais eu connaissance des activités de Paul, elle sait qu’il est italien et qu’il travaille dans l’immobilier, c’est tout. Elle sort beaucoup et est donc amenée à rencontrer des gens, comme elle a pu rencontrer Paul mais il s’avère qu’elle ne sait absolument rien de la pègre ou de ce qu’il en approche.

Paul savait qui était ses amis, il lui avait même fait remarquer le fait qu'elle ne côtoie que des FDL.

[22:46:33] Margaret Flaherty (chuchote): Et surtout, elle est d'la police. On a pas à s'en faire pour elle.

[22:46:55] Paul Scialdone (chuchote): Décidément, t'as pas mal de pote dans le service du LSPD.

Ses amis ne sont (pour la plupart) que des FDL. Elle organise des soirées avec son coloc, Cesare, et Paul n’y a jamais été convié car elle estime que leur relation n’était pas suffisamment sérieuse pour qu’il en fasse parti.

 

De plus, bien qu’elle ne soit pas si directe avec Paul, elle l’était avec ses amis et ne s’en cachait pas pour dire ce qu’elle pensait de tout ça. Paul l’avait remarqué IC et lui avait fait la remarque de ce changement de comportement quand ils étaient à deux vs. avec les amis de Margaret.

Révélation

[22:15:11] Cesare Torricelli dit: Vas-y, on se fait un billard en attendant ?

[22:15:19] Margaret Flaherty (chuchote): Paul est là haut, oublie.

__

[22:29:55] Margaret Flaherty dit: Il est pas méchant. En vrai.

[22:29:57] Margaret Flaherty dit: Nan, nan.

[22:30:02] Cesare Torricelli dit: Nan mais il est collant et lourd quoi.

[22:30:03] Margaret Flaherty dit: Mais j'lui ai fait comprendre déjà que, voilà.

[22:30:10] Margaret Flaherty dit: Mais j'sais pas, j'lui plais donc il essaye quoi.

[22:30:19] Margaret Flaherty dit: Mais moi c'est Ed que j'veux, j'te jure.

___

[16:09:43] Trey Lattimore dit [bas]: Pourquoi tu traînes avec lui d'ailleurs?

[16:09:49] Margaret Flaherty dit [bas]: Parce que j'sais pas dire non.

[16:09:58] Trey Lattimore dit [bas]: Ça va causer ta perte, un jour.

[16:10:02] Margaret Flaherty dit [bas]: J'sais.

[16:10:25] Margaret Flaherty dit [bas]: J'arrive pas à l'envoyer bouler, j'veux pas être méchante, tu vois?

[16:10:40] Trey Lattimore dit [bas]: Il pense qu'il a une chance le pauvre, là. Tu le sais?

[16:10:46] Margaret Flaherty dit [bas]: Je sais, ouais.

[16:10:53] Margaret Flaherty dit [bas]: Il croit même qu'on est ensemble je crois.

[16:10:55] Trey Lattimore dit [bas]: Et tu sais aussi qu'faire espérer un type, c'est mauvais?

[16:10:57] Margaret Flaherty dit [bas]: Alors que bah non?

[16:11:03] Trey Lattimore dit [bas]: T'as fait des trucs avec lui?

[16:11:08] Margaret Flaherty dit [bas]: Un bisou, basta.

 

Pour résumer :

  • Ils se sont côtoyés pendant plusieurs semaines, se voyant quelques soirs après le travail de Margaret.
  • Il a rencontré quelques amis à elle, elle a rencontré quelques amis à lui. Il a vite compris qui elle fréquentait, c'est-à-dire que des officiers de police ou des avocats/juges/etc. Or, elle n’a jamais perçu ou eu de doutes quant aux activités liées à la pègre de Paul et ses amis. En soit, ils font chacun leur vie de leur côté, dans des milieux complètement distincts et non liés (justice vs mafia).
  • Elle n’a jamais parlé de couple, de relation sérieuse et n’a jamais évoqué ses sentiments. Elle voyait quelqu’un d’autre et en l’occurrence Edwin. Ils se connaissent de longue date, ont des amis en commun (LSPD notamment), font partie du même milieu.

 

En cela, je trouve que le CK d’Edwin ne peut se justifier de par le fait qu’il fréquente Margaret. Il ne représente en aucun cas un danger pour Paul, et encore moins pour son organisation dont il n’est pas du tout question ici car ni lui ni Margaret ne sont au courant de quoi que ce soit.

Le crime passionnel existe certes, mais à noter qu’il ne s’agit en rien que d’un « flirt » de quelques semaines, où Paul voyait d’autres filles et où Margaret, en l’occurrence, voyait Edwin. Elle n’a jamais fait miroiter quoi que ce soit de plus sur un éventuel avenir entre eux deux. Il n’a jamais été question de sentiments amoureux pour elle.

 

 

  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai simplement suivi les ordres IC n'étant moi même pas au courant des raisons IC j'ai juste suivi les ordres, mon perso s'est fait tué alors malheureusement j'aimerais pouvoir reprendre mon personnage mais je l'ai déjà supprimé et créer un nouveau, à part si un membre du staff me proscrit un rename j'accepterais moi également de revenir avec mon personnage.

  • Like 5
  • Merci 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a verrouillé le sujet

Au nom du Staff GTA WORLD nous concluons que le CK n'est pas légitime pour des raisons minimes. Suite à la demande de CK de la personne envers le personnage Edwin Park il n'a pas été clairement préciser que c'était une relation qui vient à peine de commencer, si cette dernière aurait été la femme d'un mobster ou là il est légitime d'intervenir avec de tels moyens, mais en vue de la relation entre Paul Scialdone et Margaret Flaherty qui n'est qu'une disparité assez flagrante le Ck n'as pas lieu d'être.

A la suite de mon message, j'aimerais avoir les noms des personnes qui sont liées à cette scène et qui on était /CK avec votre nom UCP et nom prénom IG, ainsi que toutes les interactions avec le LSPD pour retirer les casiers et les condamnations des personnes liées à cette scène puis une fois traité ceux qui ont perdu des choses vous postez un remboursement avec le lien de la contestation.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yns a déverrouillé le sujet
  • yns a verrouillé le sujet

CK : Baltazar_Tijerina (supprimé) 

UCP : Ukulele

J'aimerais reprendre mon perso Baltazar sans avoir à payer un rename et j'ai également posté une demande de remboursement comme Kenzy nous a dit de faire, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ukulele a dit :

CK : Baltazar_Tijerina (supprimé) 

UCP : Ukulele

J'aimerais reprendre mon perso Baltazar sans avoir à payer un rename et j'ai également posté une demande de remboursement comme Kenzy nous a dit de faire, merci !

Fait pour le rename

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hayzen a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...