Aller au contenu

Candidature : Los Santos County Sheriff's Department


Erwys
 Partager

Messages recommandés

Merci à vous tous pour ces commentaires qui vont droit au coeur et à toutes les personnes qui nous soutiennent dans le projet.

Nous tenons particulièrement à cette faction qui nous est cher depuis pas mal d'années maintenant. Mais nous gardons à l'esprit cela : ce que nous voulons, c'est que la faction tombe entre de bonne mains. Et je sais que certains des autres postulants sont de très bons rolistes, ils savent ce qu'ils font. Ainsi, si la faction ne nous revient pas, nous ne serons pas déçu. Nous postulerons IC avec les leaders qui auront été sélectionnés et nous tâcherons de nous impliquer avec la même envie et la même intensité que si nous sommes choisi. Les autres candidats ne sont pas des concurrents ou des ennemies mais des personnes qui affectionnent tout comme nous l'histoire du shérif. Ce serveur nous offre la possibilité de créer un RP hors du commun, que vous, vous allez alimenter et faire fonctionner.

Comme j'ai pu le dire quelques commentaires avant, nous avons continué de travailler intensément sur notre système et notre fonctionnement. On n'a rien rajouté ici pour éviter tout compromis mais sachez que nous n'avons pas abandonné la candidature durant cette semaine. Je pense que les résultats seront annoncés prochainement et nous allons voir si nos efforts ont payés.

Pour terminer rapidement, je vous remercie tous, une fois de plus. Vous nous offrez votre confiance et cela ne peut que nous rendre plus sûr de nous et motivés. On est impatient de pouvoir RP au sein de la faction, que ce soit en tant que leader ou en tant que membre de celle-ci. Dans tous les cas, j'espère que l'on se croisera tous in game très bientôt dans l'incarnation de nos futurs Adjoints du Shérif et que nous puissions commencer à peupler le magnifique comté de L.S !

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rhaegar a verrouillé le sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...