Aller au contenu

[WEAZEL MAG] Un motel hanté à Sandy Shores ?


thibus
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1096 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

q9VpHMk.png

UN MOTEL HANTE A SANDY SHORES ?

spacer.png

Vous êtes certainement déjà passés devant ce bâtiment étrange, aux allures fantomatiques, située au bord du lac de Sandy Shores, et vous voulez probablement en savoir un peu plus.

C'est une entreprise abandonnée à Sandy Shores, le motel sans nom occupe un grand site d'angle triangulaire bordé par le boulevard Algonquin au nord, Panorama Drive à l'est et Joshua Road au sud-ouest. Quatre blocs d'unités de deux étages (deux blocs de deux attenants) forment un L avec une cour contenant les restes d'une piscine, un court de tennis et une autre dépendance non spécifique (éventuellement une salle de loisirs). Un bâtiment à un seul niveau est annexé à l'extrémité nord-ouest des blocs d'unités et est probablement l'endroit où se trouvait le bureau du motel, comme l'indique un grand panneau sur le toit. En raison de sa nature abandonnée, le motel est en ruine, avec des murs effondrés et fissurés et des sections du toit et des étiquettes répandues partout. Plusieurs conteneurs d'expédition et carcasses de véhicules (autobus et fourgonnettes) jonchent la façade de la rue et des clôtures en tôle ondulée brisée entourent les aires de stationnement sur les côtés nord et est. Il est généralement occupé par des vagabonds sans abri qui y dorment.

Lors de ma rencontre avec ces derniers, et après mes recherches auprès des habitants de la région, ils affirment fermement que ce Motel est hanté, "on a jamais vu truc comme ça d'not' vie m'dame, faut pas se promener là bas quand la lune se lève !", de quoi me passer l'envie d'y "dormir" une nuit pour vous dégoter des images !

 

La chambre 11 serait la chambre la plus hantée du motel, avec plusieurs fantômes qui y auraient élu résidence et notamment une vieille dame décédée d’une crise cardiaque dans cette chambre il y a plus de 200 ans

Certains "résidents" auraient également témoigné s’être réveillés en sursaut à 3h du matin, leur "lit" se trouvant en feu et les obligeant à quitter leur chambre, mais le lendemain, aucune trace, rien n'avait brûlé.

Un témoin anonyme raconte :

"Ma grand-mère a grandi dans les campagnes de San Andreas à l'époque de la prohibition. Sa famille vivait dans une petite maison près du point de pêche et l'un de ses premiers souvenirs était celui d'un été particulièrement chaud lorsque, cherchant un répit contre la chaleur, elle et sa sœur ont découvert une section de promenade rarement utilisée près d'un motel abandonné. Tous les soirs pendant plusieurs semaines, les deux filles descendaient vers les quais et s'asseyaient ensemble sur le bord du lac au coucher du soleil. Ma grand-mère se rappela vivement, et pendant un moment avec tendresse, la sensation de l'algue entre ses orteils alors qu'elle et sa sœur balançaient leurs pieds dans l'eau trouble. Ce n’est que des années plus tard qu’elle est retournée au lac et a constaté que le motel n'avait jamais été remis en état. Curieuse, elle a fait une enquête auprès du Département de la planification et du développement. Apparemment, le motel avait appartenu pendant un certain temps à la foule, qui l'utilisait comme base d'opérations pour un racket de prostitution local. Elle n’avait été découverte que lorsqu'un associé avait commencé à "se débarrasser" des prostituées rivales en les équipant de chaussures en béton et en les jetant dans le lac. Les enquêteurs avaient récupéré près de deux douzaines de corps dans les eaux d'une jetée isolée à proximité. Comment les corps ont-ils été découverts? Un pêcheur de passage a repéré certains des cheveux des victimes flottant près de la surface de l'eau, comme des algues."

 

De quoi donner des frissons ! Dans tout les cas, il est fort probable que personne ne sache vraiment le fin mot de l'histoire ! N'hésitez pas à enquêter de vôtre côté, et de bien sûr poster vos découvertes et théories dans la section commentaires, je les lirai toutes avec grand plaisir !

wMnUnMF.png

  • Like 3

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section des commentaires

Pseudonyme: GeneralAC

Commentaire: Cet endroit a connu bon nombre de propriétaires cherchant à lui redonner une seconde jeunesse en vain au point qu'aucune agence immobilière n'arrive à le revendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section des commentaires

Pseudonyme: Daiisy75

Commentaire: Enfin un article d'investigation qui raconte pas du jus pour chaussettes, cet endroit est vraiment hanté ! J'y est entendu de drôles de bruits, et le clébard d'un habitant du coin y est mort sans raison ! Tout le monde doit s'éloigner de cet endroit, coute que coute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section des commentaires

Pseudonyme: 357SAFE

Commentaire: Ce motel est hanté par de sombres histoires. Aucun doute sur le fait que ce lieu doit être exorcisé pour le bien de leurs âmes pécheresse. Jésus loué soit-il notre sauveur puisse nous guider.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1096 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...