Aller au contenu

(recrutement ouvert) Leopolds Finance - Investissement et prêt aux entreprises et particuliers


Heisen
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 940 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

(( Discord https://discord.gg/8TCwmDDZsY)) 

SITE WEB : CLIQUEZ ICI

 

c6i8.png

ttd2.png

dtrg.png

h440.png

daoz.png

mqc0.png

bm0q.png

0tmx.png

 

Vous souhaitez investir avec Leopolds Finance et récupérer 15% chaque mois ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe financière reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

 

Nom de l'entreprise ou du particulier :
Nom du directeur (si entreprise) :
Vous souhaitez vos intérêts sur : 7 jours/30 jours
Numéro de téléphone :
Disponibilités :

En indiquant mes informations j'autorise le cabinet de Leopolds Finance à me contacter dans le cadre de ma demande d'information. 

 

Vous souhaitez demander un prêt ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe financière reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

 

Nom et prénom :
Numéro de téléphone :
Vos revenus ((par payday)) :
Disponibilités :
Montant souhaité :

 

Modifié par Joevinusa
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Heisen a changé le titre en Leopolds Finance - Investissement aux entreprises et particuliers
Nom de l'entreprise ou du particulier : Pascuzzi
Nom du directeur (si entreprise) :
Quel montant souhaitez-vous investir ? :pas encore décider mais au alentours des 50.000
Vous souhaitez vos intérêts sur : 7 jours/30 jours
Numéro de téléphone :67689513 

Nb: je travail toute la journée je serait disponible tout les jours au alentours de 22 heures , merci d'avance.

En indiquant mes informations j'autorise le cabinet de Leopolds Finance à me contacter dans le cadre de ma demande d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande d'information sera bien prise en compte et monsieur Pascuzzi recevra un accusé de réception de sa demande.

Citation

 

Mr Pascuzzi, 

Nous avons bien pris en compte votre demande et allons revenir vers vous dans la tranche horaire que vous nous avez indiqué. 

Agréable journée

 

 

 

Modifié par Joevinusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Heisen a changé le titre en Leopolds Finance - Investissement aux entreprises et particuliers
  • Heisen a changé le titre en (nouveau site) Leopolds Finance - Investissement et prêt aux entreprises et particuliers
Nom et prénom : Anna Fields
Numéro de téléphone : 08733172
Vos revenus ((par payday)) : 800 (mais extras en tant que serveuse et vendeuse)
Disponibilités : Tous les soirs.
Montant souhaité : 250.000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom et prénom : Charly Marshall
Numéro de téléphone : 35019759
Vos revenus ((par payday)) : 700 + Paye $2000 environ par livraison, en tant que livreur individuel (Non rattaché à une société)
Disponibilités : Tous les soirs.
Montant souhaité : 100.000 dollars, ou bien 60.000-70.000 grand maximum
Modifié par McflurryProd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Heisen a changé le titre en (recrutement ouvert) Leopolds Finance - Investissement et prêt aux entreprises et particuliers
  • Kojak a verrouillé le sujet
Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 940 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...