Aller au contenu

Élection du bâtonnier - Mai 2021


Landa
 Partager

Messages recommandés

  

unknown.png

 

Bureau du juge en chef de la Cour suprême
de l’État de San Andreas

—————

Élection du bâtonnier - Mai 2021

 


 

Conformément aux dispositions du titre 3 du code civil, l'élection du bâtonnier pour le mandat s'étendant (normalement) du 1er mai 2021 au 31 juillet 2021 aura lieu en un tour, du samedi 24 au vendredi 30 avril 2021 (inclus).

 

Les candidats en lice sont (dans l'ordre chronologique de dépôt de leur candidature) :

  1. Maître Randall Stratton
  2. Maître John Lovell

 

Pour rappel, voici leurs actes de candidature :

Maître Randall Stratton :

Le 12/04/2021 à 10:53, Elder a dit :

Maître Randall Stratton dépose sa candidature à l'élection du bâtonnier du Barreau de l'État de San Andreas.

Maître John Lovell :

Le 14/04/2021 à 01:03, Dudy a dit :

Bonjour, bonsoir à tous,

J'ai l'honneur de présenter ma candidature au poste de bâtonnier de notre ordre.

En tant que tout premier titulaire de cette noble fonction, je m'attèlerai à l'élaboration et la rédaction de l'ensemble de nos règles professionnelles, de déontologie, ainsi qu'à l'organisation des services du barreau.

Ce travail de création ex nihilo, je ne compte pas l'effectuer seul puisque j'aurai à cœur d'organiser des séances de discussion avec les avocats souhaitant apporter leur contribution. Je m'engage également à soumettre à votre approbation les projets finalisés. Ainsi, nous obtiendrons un corpus de règles convenant au mieux à tous les avocats de Los Santos.

Parmi les mesures que je souhaite mettre en place, et qui seront discutées avec vous, voici celles qui me semblent les plus importantes :

- l'élaboration d'un code de déontologie,

- l'élaboration des règles de fonctionnement du barreau (procédure d'admission de nouveaux avocats et gouvernance notamment),

- la création d'une procédure disciplinaire pour les avocats,

- la création d'une procédure de règlement des litiges entre avocats et entre avocat et client.

[OOC] J'ajoute enfin, si cela peut vous convaincre de la pertinence de ma candidature, que je suis avocat IRL et que je me suis donc farci l'apprentissage des règles de déontologie des avocats et d'organisation du barreau de Paris. Je compte bien évidemment m'en inspirer dans mon travail de rédaction, tout en adaptant aux contraintes du serveur et bien sûr à nos attentes particulières.

Je vous remercie de votre attention,

Bien cordialement,

Maître John Lovel

 

Le vote se fera par intranet (( réponse sur ce topic tout simplement )) via le formulaire suivant pendant la période des élections, du 24 (inclus) au 30 (inclus) de ce mois d'avril 2021.

(( Merci de remplacer les parties en gras par ce qu'il faut, "NOM PRENOM" par votre nom et votre prénom, le LIEN par le lien vers votre demande d'inscription au barreau (pour authentifier plus facilement le vote) et "CANDIDATsoutenu" par le nom du candidat pour lequel vous votez ))

Révélation

 

 

Logo_barreau.pngÉlection du bâtonnier - Mai 2021

Je soussigné Maître NOM_PRENOM
Décision d'inscription au barreau : LIEN_vers_votre_inscription_au_barreau

En mon âme et conscience, vote pour Maître CANDIDATsoutenu

 

 

(( Merci de supprimer l'intégration du lien vers votre inscription (donc que ca affiche le lien et pas l'aperçu du topic), pour que ce soit + élégant ... Si possible. ))

 

Les avocats sont notifiés de l'ouverture de l'élection à compter du 24 avril (inclus).

@MAYER @Escanor @Nardco @Elder @LittleTony @Toky @Shizyy @Nairolf @Notween @Warli @LeSoudardInconnu @Boker @douphir @kusgcoma @NKZ @Bondrew @osh enmode @pineapple @Cyril @Azexor @milady @Dudy @ICY @Ika @Ranken @Arckom @Pollux @Castor @Francis @DarkVinz

 

  • Like 2

Hon. Matthew George John Thomas Jefferson
Juge en chef de la Cour suprême de l’État de San Andreas

Landa#0352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élection du bâtonnier - Mai 2021

Je soussigné Maître Andras Tafari
Décision d'inscription au barreau : 
https://forum-fr.gta.world/index.php?/topic/2240-candidature-au-barreau-andras-tafari/&tab=comments#comment-15189

En mon âme et conscience, vote pour Maître John Lovell

 

Modifié par Cyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logo_barreau.pngÉlection du bâtonnier - Mai 2021

Je soussigné Maître Noskov Dmitriev
Décision d'inscription au barreau :
https://forum-fr.gta.world/index.php?/topic/2217-candidature-avocat-noskov-dmitriev-azexor/&tab=comments#comment-15190

En mon âme et conscience, vote pour Maître John Lovel

 

 

Conseil d’avocat : Vous voulez faire le mal ? Faites le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logo_barreau.pngÉlection du bâtonnier - Mai 2021

Je soussigné Maître Katharina WEÏSS
Décision d'inscription au barreau :
https://forum-fr.gta.world/index.php?/topic/1815-candidature-avocat-katharina-weïss-douphir/&tab=comments#comment-12560

En mon âme et conscience, vote pour Maître John LOVELL

 

 

 

 

Modifié par douphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logo_barreau.png  Élection du bâtonnier - Mai 2021

Je soussigné Maître Mher Habibian (מאיר חביב)
Décision d'inscription au barreau : 

En mon âme et conscience, vote pour Maître John Lovell 

 

 

Maître William Moshe Ori Sett Shlomo Ephraïm Daniyyel Baruch
Procureur Général de l’État de San Andreas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logo_barreau.pngÉlection du bâtonnier - Mai 2021

Je soussigné Maître LANETTE Josh
Décision d'inscription au barreau :
https://forum-fr.gta.world/index.php?/topic/1916-candidature-avocat-—-josh-lanette-osh/&do=getNewComment

En mon âme et conscience, vote pour Maître LOVELL John

Modifié par osh enmode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logo_barreau.pngÉlection du bâtonnier - Mai 2021

Je soussigné Maître Lydia Collingham.
Décision d'inscription au barreau : 
https://forum-fr.gta.world/index.php?/topic/2413-candidature-avocat-lydia-collingham-kiyoto/&do=getNewComment

En mon âme et conscience, vote pour Maître John Lovell.

 

« L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Landa déverrouillé et verrouillé this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...