Aller au contenu

[WEAZEL MEDIA] Nouvelle campagne de recrutement ! [ON]


Lena
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1023 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

Révélation

Nom et Prénom : MURAKAMI Kameko

Date de naissance : 20/06/1995

Adresse : Sunshine Apartments - Floor 1, Room 2. Little Seoul

Numéro de téléphone : 25-039-131.

Expérience(s) professionnelle(s) : Caissière au LTD de Little Seoul. Barmaid au Mr Liu's de Little Seoul.

Vos disponibilités : Quasiment tout les jours.

----------------------------------------------------------------------

Lettre de motivation :


Madame, Monsieur,

Titulaires d'un Bac+3 d'assistante du son (Français), ainsi que d'un
diplôme d'études musicales (DEM) (Français.)
Je me porte donc spontanément candidate pour votre entreprise afin d'affiner mes compétences
au services de votre entreprise.

Mon parcours scolaire m'a permis de faire des études en France, Ce grâce a une bourses Japonaise national.
Durant cette longue période en France qui dura 14 ans, j'ai pus travailler mon art, et apprendre correctement le métier d'assistante du Son.
Mon expériences professionnel dans ces domaines sont totalement nul, mais ma Curiosité et ma dévotions vous seront acquise.

Car oui, je serais prêtes a apprendre, si possibilité il y a, le métier de reporter en plus d'un poste de technicienne du Son.

Je reste a votre entière disposition, et vous fais savoir que ce serrais un immense honneur de pouvoir travailler dans votre immense société.

Madame, Monsieur, prenez de la plus sincères expressions de mes salutations et remerciement.

----------------------------------------------------------------------

Screen d'un papier d'identité : **Envois sa piéces d'identité en pièces Jointe.**

Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature : Murakami Kameko

 

Modifié par MonsieurFGH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.png

 


Accusé de réception


 

A l'attention de Murakami Kameko. (( @MonsieurFGH ))

 

Le pôle ressources humaines a bien reçu votre dossier de candidature et vous remercie de la confiance et de l’intérêt que vous témoignez au Weazel Media Group. 

Celui-ci va étudier avec la plus grande attention votre dossier et vous recontactera dans les plus brefs délais si votre profil répond aux attentes du groupe. 

Sans nouvelles dans un délai d'une semaine à compter d’aujourd’hui, merci de considérer votre candidature comme n’étant pas retenue.

Cordialement,

Le pôle ressources humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

spacer.png

 


Accusé de réception


 

A l'attention de Murakami Kameko. (( @MonsieurFGH ))

 

Le pôle ressources humaines a bien reçu votre dossier de candidature et vous remercie de la confiance et de l’intérêt que vous témoignez au Weazel Media Group. 

Celui-ci va étudier avec la plus grande attention votre dossier et vous recontactera dans les plus brefs délais si votre profil répond aux attentes du groupe. 

Sans nouvelles dans un délai d'une semaine à compter d’aujourd’hui, merci de considérer votre candidature comme n’étant pas retenue.

Cordialement,

Le pôle ressources humaines.

/me Répond au mail.

 

Révélation

Bonsoir,

je vous répond, pour vous dire que je suis actuellement disponible en cette magnifique journée. De maintenent a 4heures du matin si il le faut ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.png

 


Accusé de réception


 

A l'attention de Murakami Kameko. (( @MonsieurFGH ))

Il est possible que quelqu'un de notre service de recrutements soit disponible ce soir. Vous auriez un appel téléphonique confirmant un rendez-vous à l'immédiat. Toutefois, nous vous assurons que vous auriez un rendez-vous d'ici, et au maximum demain.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au Weazel Media.

Cordialement,

Le pôle ressources humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nom et Prénom : TLATEMPA Adán
Date de naissance : 15/08/1983
Adresse : 246 Palomino Avenue
Numéro de téléphone : 461-664-20

Expérience(s) professionnelle(s) : 
- Camionneur de 2008 à 2010. 
- Taximan de 2010 à 2012.
- Pigiste dans un mensuel de Rancho de 2012 à 2013. 
Vos disponibilités : Un peu en semaine, beaucoup en week-end.

----------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation : 
Bonjour, actuellement au chomâge, je recherche activement un travail dans le monde du journalisme et j'ai la brillante idée de tenter ma chance chez vous.
J'ai déjà rédigé quelques articles gossips pour un magazine de quartier 'Rancho Stories' au début des années 2010.
Mes capacités d'adaptations sont encore en train d'être étudidées par les plus grands scientifiques, je peux très vite m'acclimater dans vos équipes afin de faire rayonner votre journal par mes articles.
Loin de moi l'idée de me sur-estimer, je connais le monde du travail et je sais ce qui fait vendre, ce que les petites mains adorent lire à la pause du déjeuner.
J'espère que vous retiendrez ma candidature pour me permettre de confirmer mes dires.
Bien à vous, Adán.



----------------------------------------------------------------------

Screen d'un papier d'identité : *joint*

Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature : A.T

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.png

 


Accusé de réception


 

A l'attention de Adan Tlatempa (( @Francis ))

Le pôle ressources humaines a bien reçu votre dossier de candidature et vous remercie de la confiance et de l’intérêt que vous témoignez au Weazel Media Group. 

Celui-ci va étudier avec la plus grande attention votre dossier et vous recontactera dans les plus brefs délais si votre profil répond aux attentes du groupe. 

Sans nouvelles dans un délai d'une semaine à compter d’aujourd’hui, merci de considérer votre candidature comme n’étant pas retenue.

Cordialement,

Le pôle ressources humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/04/2021 à 10:55, Lena a dit :

spacer.png

 


NOUVELLE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT


 

Le Weazel Media Group, sous sa branche Weazel Career, lance aujourd'hui sa nouvelle campagne de recrutement. Devenez journaliste, présentateur, régisseur, animateur, paparazzi ou encore rédacteur, le Weazel Career accompagne et forme votre ascension dans le monde des médias.

À votre arrivée dans l'équipe Weazel, vous serez formés par des professionnels aux différents métiers du média. C'est après une semaine d'essai que vous serez officiellement intégré au groupe, via l'un de nos trois pôles :

  • le pôle publication : Weazel News, Weazel Times, Weazel People - c'est le pôle de la rédaction, du journalisme et de l'enquête. Devenez journaliste News, rédacteur Times ou enquêteur People, chassez l'action à coup de plume et mettez en lumière les sujets qui comptent avec agilité et précision.
  • le pôle audiovisuel : Weazel TV, Weazel Radio, Weazel Music - c'est le pôle du divertissement, de la vulgarisation et de l'information, multi-plateformes. Devenez producteur d'émissions ou de téléfilms Weazel Originals, présentez un show national, animez une radio et propulsez les derniers artistes musicaux en vogue. Prenez part au divertissement multi-plateforme et devenez l'influence de demain.
  • le pôle ressources humaines et communication : Weazel Career, Weazel Finances, Weazel Ressources - c'est le pôle interne du Weazel Media, les coulisses et les bureaux du groupe. Devenez community manager sur les réseaux sociaux, agent commercial pour signer les meilleurs contrats publicitaires, formateur, graphiste et comptable. 

Le Weazel Media de Los Santos est aujourd'hui dirigé par Mathilde Lefebvre, épaulé par Avery Hendrix. Les recrutements sont ouverts pour tous les pôles d'activités du groupe. Si vous êtes une personne ingénieuse et créative, douée à l'écrit et à l'oral, curieuse et en recherche constante se savoir, n'attendez plus et rejoignez notre groupe.

 


DOSSIER DE CANDIDATURE


 


**Une photocopie de sa carte d'identité sera jointe, recto, verso. **

Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature : M.Crow

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le formulaire à remplir. Bonne chance @JOJOW38130

Nom et Prénom : 
Date de naissance : 
Adresse : 
Numéro de téléphone : 

Expérience(s) professionnelle(s) : 
Vos disponibilités : 

----------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation : 


----------------------------------------------------------------------

Screen d'un papier d'identité : 

Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom et Prénom : CROW Margaux
Date de naissance : 14/02/2000
Adresse : 236 Alta Street
Numéro de téléphone : 70-39-93-08

Expérience(s) professionnelle(s) : 
Barmaid
Livreuse GoPostal
Gérante d'un club et d'une équipe de sécurité
Vos disponibilités : 
De 18h a 5h, 7/7 jours

----------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation : 
Madame, Monsieur Je m'appelle Margaux Crow et j'ai actuellement 21ans, je vous adresse cette lettre de motivation ainsi que ce CV dans le but d'intégrer vos rangs, je suis quelqu'un de très calme et qui milite contre les personnes discriminés, je souhaite aussi que tout les individus soit informé des nouveautés ou des faits passé dans notre ville car être informer et informer les citoyens et primordial dans une ville comme la notre, afin que tout le monde puissent avoir une idée relative. 
J'écris beaucoup de romans ou même de nouvelles dans mon intérêt personnelle et par passion, je souhaiterais donc pourquoi pas prétendre a une place de rédactrice d'article qui pourrais m'apprendre de nouvelles choses et même améliorer mon écriture et ma façon d'exprimer les choses, je suis cependant très polyvalente et peut très bien apprendre d'autres choses au sein de vos services.

En attendant une réponse de votre part je vous adresse mes sincères salutations distinguées et vous remercie du temps accordé a ma personne et a la lecture de ce document. Cordialement, Mme Crow

----------------------------------------------------------------------

Screen d'un papier d'identité : **Une photo d'identité et jointe**

Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature :Crow
Modifié par JOJOW38130
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 1023 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...