Aller au contenu

[WEAZEL MEDIA] Nouvelle campagne de recrutement ! [ON]


Lena
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 995 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

spacer.png

 


NOUVELLE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT


 

Le Weazel Media Group, sous sa branche Weazel Career, lance aujourd'hui sa nouvelle campagne de recrutement. Devenez journaliste, présentateur, régisseur, animateur, paparazzi ou encore rédacteur, le Weazel Career accompagne et forme votre ascension dans le monde des médias.

À votre arrivée dans l'équipe Weazel, vous serez formés par des professionnels aux différents métiers du média. C'est après une semaine d'essai que vous serez officiellement intégré au groupe, via l'un de nos trois pôles :

  • le pôle publication : Weazel News, Weazel Times, Weazel People - c'est le pôle de la rédaction, du journalisme et de l'enquête. Devenez journaliste News, rédacteur Times ou enquêteur People, chassez l'action à coup de plume et mettez en lumière les sujets qui comptent avec agilité et précision.
  • le pôle audiovisuel : Weazel TV, Weazel Radio, Weazel Music - c'est le pôle du divertissement, de la vulgarisation et de l'information, multi-plateformes. Devenez producteur d'émissions ou de téléfilms Weazel Originals, présentez un show national, animez une radio et propulsez les derniers artistes musicaux en vogue. Prenez part au divertissement multi-plateforme et devenez l'influence de demain.
  • le pôle ressources humaines et communication : Weazel Career, Weazel Finances, Weazel Ressources - c'est le pôle interne du Weazel Media, les coulisses et les bureaux du groupe. Devenez community manager sur les réseaux sociaux, agent commercial pour signer les meilleurs contrats publicitaires, formateur, graphiste et comptable. 

Le Weazel Media de Los Santos est aujourd'hui dirigé par Mathilde Lefebvre, épaulé par Avery Hendrix. Les recrutements sont ouverts pour tous les pôles d'activités du groupe. Si vous êtes une personne ingénieuse et créative, douée à l'écrit et à l'oral, curieuse et en recherche constante se savoir, n'attendez plus et rejoignez notre groupe.

 


DOSSIER DE CANDIDATURE


 

Nom et Prénom : 
Date de naissance : 
Adresse : 
Numéro de téléphone : 

Expérience(s) professionnelle(s) : 
Vos disponibilités : 

----------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation : 


----------------------------------------------------------------------

Screen d'un papier d'identité : 

Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature :

.

Modifié par Lena

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lena a dit :

spacer.png

 


Nom et Prénom : Kendrick Carter
Date de naissance : 18 mars 1999
Adresse : Crown Jewels Motel Room 11
Numéro de téléphone : 3671887

Expérience(s) professionnelle(s) : N/A
Vos disponibilités : 1 soir sur 3

----------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation : 

Alliant curiosité rigueur et doté d'une bonne culture générale,
je pense avoir les qualités requises pour faire un bon professionnel.
Je reste à votre entière disposition pour approfondir mon parcours lors d'un entretien.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Messieurs, Mesdames, l'expression de ma respectueuse considération.

----------------------------------------------------------------------

Screen d'un papier d'identité :


Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature : K.Carter

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lena a changé le titre en [WEAZEL MEDIA] Nouvelle campagne de recrutement ! [ON]

spacer.png

 


Accusé de réception


 

A l'attention de Monsieur Carter Kendrick, (( @nosleN__ ))

 

Le pôle ressources humaines a bien reçu votre dossier de candidature et vous remercie de la confiance et de l’intérêt que vous témoignez au Weazel Media Group. 

Celui-ci va étudier avec la plus grande attention votre dossier et vous recontactera dans les plus brefs délais si votre profil répond aux attentes du groupe. 

Sans nouvelles dans un délai d'une semaine à compter d’aujourd’hui, merci de considérer votre candidature comme n’étant pas retenue.

Cordialement,

Le pôle ressources humaines.

 

Modifié par Lena

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom et Prénom :Riku Itonato 
Date de naissance :21/02/1999 
Adresse : 1161 spanish avenue #8
Numéro de téléphone : 70386962

Expérience(s) professionnelle(s) :Photographe pendant 4 mois pour plusieurs soirées au Japon ainsi que présentateur d'un bar
pour une vidéo sur Youtube qui présentait ce même bar. 
Vos disponibilités :disponible tout les soirs (17h à 00h/01h) pendant 2 semaines puis de 17h à 21h-22h après ces 2 semaines. 

----------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation :
Je pense avoir les qualités nécessaires pour ce métier car, j'ai une très bonne imagination, je ne suis pas timide devant une caméra,
et je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, qui aime découvrir beaucoup de choses, je suis très curieux, je pourrais faire de bons articles
sur différentes choses dans la région de San Andreas. Je pourrais faire découvrir beaucoup de choses au publique de Weazel News, j'ai
déjà quelques idées en tête. Je suis aussi une personne très sérieuse, respectueuse et attentive, je m'investis complètement dans chacun 
de mes objectifs ou dans chaque "mission" confiée.
Je reste disponible pour toute information complémentaire, ainsi que pour vous rencontrer lors d'un entretien.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de salutations distinguées.
 


----------------------------------------------------------------------

Screen d'un papier d'identité : *Photo de la carte d'identité de Riku*

Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature : Riku Itonato
Modifié par NOSKOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.png

 


Accusé de réception


 

A l'attention de Monsieur Itonato Riku, (( @NOSKOS ))

 

Le pôle ressources humaines a bien reçu votre dossier de candidature et vous remercie de la confiance et de l’intérêt que vous témoignez au Weazel Media Group. 

Celui-ci va étudier avec la plus grande attention votre dossier et vous recontactera dans les plus brefs délais si votre profil répond aux attentes du groupe. 

Sans nouvelles dans un délai d'une semaine à compter d’aujourd’hui, merci de considérer votre candidature comme n’étant pas retenue.

Cordialement,

Le pôle ressources humaines.

 

Modifié par Lena

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom et Prénom : Hughes Spencer
Date de naissance : 06/08/1996
Adresse : 107 Cougar Avenue
Numéro de téléphone : 371-52-555

Expérience(s) professionnelle(s) : - Apprentis reporter animalier à Melbourne (2 ans). - Mission humanitaire au Cambodge, dans un orphelinat à Phnom Penh.
Vos disponibilités : Disponible toute la semaine.

----------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation : Actuellement diplômé je souhaite intégrer votre équipe.
Suite à un cursus dans la branche journalisme et information média j'ai pu acquérir de nombreuses nouvelles connaissances. Je serai par exemple tout de suite apte à rechercher et identifier les sources et lieux d'information et à recueillir l'information par le biais d'enquêtes, reportages, interviews et à la traiter après vérification, recoupement, analyse. 
Certes je n'ai que quelques mois d'expérience ce qui peut être insuffisant pour ma candidature, mais je pense pouvoir combler ce désavantage par mon travail et un dévouement personnel fort.
Afin de vous donner de plus amples renseignements sur mon parcours professionnel, je me tiens à votre disposition et j'espère vraiment que nous pourrons convenir d'un rendez-vous.
En attendant une réponse de votre part je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

----------------------------------------------------------------------

Screen d'un papier d'identité : 
*Carte d'indentité de Spencer Hughes*


Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature : Spencer Hughes
Modifié par Karim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.png

 


Accusé de réception


 

A l'attention de Monsieur Spencer Hughes, (( @Karim ))

 

Le pôle ressources humaines a bien reçu votre dossier de candidature et vous remercie de la confiance et de l’intérêt que vous témoignez au Weazel Media Group. 

Celui-ci va étudier avec la plus grande attention votre dossier et vous recontactera dans les plus brefs délais si votre profil répond aux attentes du groupe. 

Sans nouvelles dans un délai d'une semaine à compter d’aujourd’hui, merci de considérer votre candidature comme n’étant pas retenue.

Cordialement,

Le pôle ressources humaines.

  

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom et Prénom : Maximiliano Conraoul
Date de naissance : 30/09/1991
Adresse : 2318 Jamestown Street
Numéro de téléphone : 50584298

Expérience(s) professionnelle(s) : N/A
Vos disponibilités : Tout les jours vers 17H-19H jusqu'à maximum 3H

----------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation : Bonjour/Bonsoir à l'heure et date où vous voyez cette lettre de motivation, j'aimerais avoir un poste au sein du Weazel Media Group. Pour moi écrire est une addiction depuis mon jeune âge et j'aimerais vous faire part de mes qualités car j'ai pour but d'intégrer le pôle de publication, écrire à propos de divers sujets tels que des soirées qui font parler, jugement, intervention ou autre. Le domaine du journalisme m'intéresse en particulier pour le questionnement et tout ce qui est dans ce sujet, c'est d'ailleurs une de mes qualités. Je n'ai pas d'expérience professionnelle et je compte la débuter ici même pour mon plasir d'écrivain comme pour le plasir des gens en tant que lecteur écrire, l'inspiration me viens au sens propre comme au sens figuré. Mes amis me conseillent de devenir journaliste dont Jordan Santorio qui travail au sein du Weaeel. J'ai beaucoup penser à faire cette lettre mais je suis vraiment enthousiaste encore l'idée faire cette lettre. Je suis déterminé, Enthousiastmé, Ambitieux, Courtois, Je suis très droit dans ce que je fais que ça soit professionnel ou même en activité. J'aime bien quand tout est bien cadré et je vais pas vous mentir que le pôle que j'admire au sein de votre groupe est le pôle de publication. Je pense avoir les capacités nécessaire pour rejoindre ce groupe et peut-être même monté en rang. C'est comme un objectif de monter en grade chez les meilleurs dans la ville et dans le pays entier et je crois avoir les capacités intellectuelle que vous recherchez. Sur cette lettre de motivation, je vous souhaite le meilleur et merci d'avance d'avoir lus celle-ci. 


----------------------------------------------------------------------
Screen d'un papier d'identité : **photocopie de la carte d'identité de Maximiliano**                             Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature :M.Conraoul
Modifié par BIMBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom et Prénom : Babacar Sisoko
Date de naissance : 18/12/1976
Adresse : 2318 Jamestown Street
Numéro de téléphone : 38892799

Expérience(s) professionnelle(s) : J'ai déjà prit en photo des paysages et des animaux de la savane : comme des éléphants d'Afrique ou des Antilopes. 
Vos disponibilités : Tout les jours vers 19H  

-----------------------------------------------------------------------

lettre de motivation :Bonjour/Bonsoir, cette lettre de motivation a donc pour but d'être retenue, j'aimerais le Weazel Media Group afin de travailler jour et nuit, je suis très ambitieux, curieux, poli, déterminer. Je pense que j'ai toutes les qualités à rejoindre ce mouvement, et de faire le meilleur de moi-même, j'aimerais surtout m'intégrer dans le pôle qui m'intéresse le plus, qui est donc le pôle audiovisuel. J'ai de l'expérience dans la matière, j'ai déjà fait des photos de la savane, de la faune et de la flore, que j'ai partagé dans une radio locale de mon pays d'origine. (sur cette lettre de motivation, je vous remercie d'avance d'avoir pu prendre en compte ma lettre et en avoir pris conscience, j'espère qu'elle sera retenue.)


-----------------------------------------------------------------------

Screen d'un papier d'identité : *Photo de la carte d'identité de Babacar Sisoko*

Signature :B.Sisoko

 

 

 

 

Modifié par XxZatorexX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

Je fais suite à l'annonce que vous avez mis en ligne pour l'ouverture de nombreux postes au sein de votre media.

Intéressé par les métiers de la publicité, j'aimerais vous proposer mes services pour un poste d'agent commercial/partenariats & gestion si besoin.

Nom et Prénom : DEAN Rob
Date de naissance : 01/1986
Adresse : Nouvelle adresse: 220 Occupation Avenue - Alta
Numéro de téléphone : 259 3693

Expérience(s) professionnelle(s) : 
2005-2020 Carrière d'Officier en charge des achats de matériels militaires et de la logistique d'approvisionnement
2021 Petits jobs dans le transport

Vos disponibilités : 
Disponible régulière

----------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Après une carrière d'Officier au sein de l'Etat major et en charge des achats de matériels militaires 
et de la logistique d'approvisionnement des bases militaires.

J'ai pu durant toute ces années diriger des hommes et femmes de mon équipe, négocier 
et acheter du matériel à de grands industriels et gérer les procédures de logistique
liés à ses achats.

Aujourd'hui, après un retour dans le civil, j'aimerais vous proposer ma candidature pour 
un poste d'agent commercial & partenariats éventuellement étendu à la gestion de
l'entreprise (comptabilité, gestion).

J'aimerais par cette candidature trouver une entreprise où finir ma carrière professionnelle 
dans de bonnes conditions et avec une projection long terme, comme j'ai toujours connu.

Par ailleurs, je suis quelqu'un à l'écoute des équipes et ayant des facilités relationnel.

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien et vous prie d'agréer mes sincères salutations.

----------------------------------------------------------------------

Screen d'un papier d'identité : Veuillez trouver ci-joint la copie de mon passeport et de ma carte militaire

Je certifie sur l'honneur de la véracité des informations indiquées au dessus.

Signature : "Rob DEAN"

 

Modifié par Snafu356

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 995 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...