Aller au contenu

NBA


Cozytapes
 Partager

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 337 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Messages recommandés

C'était pas n'importe quelle équipe Miami l'an dernier, ils ont éliminé les Pacers, les Bucks et les Celtics pour atteindre la finale NBA donc ça m'étonne pas que les Bucks n'aient pas passé le tour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 02:08, Menime a dit :

vous avez svp des bon youtubeurs pour se lancer dans la NBA?

Hésite pas à aller check la chaîne de First Team, ils font de l'actualité NBA, des débats et tout ça. Ce sont de très bon mecs.

https://www.youtube.com/channel/UCVVngTl-rdwFeFBUTdW5G5w

Et sinon par ici ça supporte à fond les Lakers et je dois avouer qu'après avoir vécu des saisons horribles le transfert de Lebron pour la saison 18-19 fait plaisir. Après la ça fait quelques matchs niveau défense on est nul à chier du au manque de Davis mais le retour de Schröder fait du bien à l'effectif et c'est ça qu'on aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Clarence said:

Hésite pas à aller check la chaîne de First Team, ils font de l'actualité NBA, des débats et tout ça. Ce sont de très bon mecs.

https://www.youtube.com/channel/UCVVngTl-rdwFeFBUTdW5G5w

Et sinon par ici ça supporte à fond les Lakers et je dois avouer qu'après avoir vécu des saisons horribles le transfert de Lebron pour la saison 18-19 fait plaisir. Après la ça fait quelques matchs niveau défense on est nul à chier du au manque de Davis mais le retour de Schröder fait du bien à l'effectif et c'est ça qu'on aime.

On a bien souffert en tant que supporter des Lakers mais heureusement depuis qu'il y a LeBron ça va beaucoup mieux. L'absence d'AD se fait bien ressentir sur les derniers matchs c'est vrai, je dirais même autant défensivement qu'offensivement parce que lorsqu'il est sur le terrain c'est facilement 20 ou 30 points par soir. J'espère qu'il reviendra rapidement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarick Black, Robert Sacre, Ryan Kelly, les bas fonds de la conférence Ouest avec l'enchaînement Byron Scott-Luke Walton au coaching quel cauchemar avant cette nouvelle ère...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tayb said:

Tarick Black, Robert Sacre, Ryan Kelly, les bas fonds de la conférence Ouest avec l'enchaînement Byron Scott-Luke Walton au coaching quel cauchemar avant cette nouvelle ère...

Pire période pour être supporter des Lakers, aujourd'hui Dieu merci tout va mieux grâce à King James.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion n'a pas reçu de réponses au cours des 337 derniers jours. Vous risquez de déterrer la discussion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...